[Video] Beam - Burn Vol. 2 ( lvl 40 / Bright Wiz / Ae / RvR )

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apo Kalypse
Le sorciers à les mm sorts ?
Pas exactement les mêmes, mais ça reste dans le principe. Par contre nos aoe sont beaucoup moins "kikooçabrille" que celle des flambi :-(
Honnêtement très belle vidéo, la seule que je suis capable a l'heure actuelle de regarder. Car les autres vidéos de Warhammer sont très peu captivante, bon il est vrai que rare sont les vidéos de level 40 stuff.

Par contre la question que je me pose est esque c'est after efect qui rend clairement tout "beau" ou si c'est son pc de la naza qui fait tout le boulot ?

Vu ma configuration pc, je vote pour after efect powa, cela dit je reste bluffé par la qualité.

Dernière question, la transparence des barres de maccro ? Comment sa marche ?

En résumé, très belle vidéo, je m'incline.
Vidéo plus qu'honnête. Après, ça ressemble plus à une démo de la classe en spé AE qu'à une vidéo présentant une série de combats.
Je pense que tu aurais du l'appeler "vidéo sans prétention", pour rester dans la tradition jol-daoc
Great quality and editing, good damage (against <40 ), but I dont know why, i cant enjoy fully your movie ! No I know, too many bright ATM, and your movie will give desire to other people to play this career , does not realy matter, they can be 3 shot !


(Hein ?! De quoi ?! Mon anglais sucks ?)


montage sympa .
sinon concernant le jeu du flamby ...dsl je ne vois rien d extraordinaire .. il va au cac et spam 2 a 3 touches (souvent deux ) .

de plus , personne ne le bump , kb ou autre donc il fait ses canalisations tranquilou .(n importe qu elle ejection et il ne fait plus rien )

etant mf également , je pense qu il ne pourra pas faire de meme sur un rvr ouvert si son archimage est focus (ou si on le debuff heal de 100% ou de 50 % ...)car la spé ae est tres tres versatile : la combustion monte tres vite (on bouffe également bcp de pa) et le retour de degats deja au level 37 frole les 630/640 .(et en sachant que son pbae instant tic ttes les sec...je vs laisse imaginer si le critique se reverse sur le mf ....)

concernant ses dégats .. en etant a 100% combustion all the time (il a un healeur aux fesses qui n a que lui a gerer ) ...c est normal .

ne pas oublier qu un archimage reste le healeur monocible par excellence .
on rajoute a cela leur level , le level de ennemi et c est emballé .

ils st deux (lui et son archi) mais ne pas oublier le boulot fait par les autres également du bg .

sinon video sympa de par son montage .

merci a lui de ns l avoir proposé .
Citation :
Publié par akitjai
C'est pas très passionnant à regarder, je suppose que ça doit être la même a jouer...
Sinon le montage est bien foutu
Oui la vidéo est vraiment bien réalisé ...
Je ne sais pas ce qu'il a comme config ou comment il a paramétré le jeu ... mais c'est vachement plus joli chez lui ... que chez moi

Sinon, kikoolol ae/pbaoe partout ... bof ...
Citation :
Publié par Aylissol
Great quality and editing, good damage (against <40 ), but I dont know why, i cant enjoy fully your movie ! No I know, too many bright ATM, and your movie will give desire to other people to play this career , does not realy matter, they can be 3 shot !


(Hein ?! De quoi ?! Mon anglais sucks ?)
Maybe to often the same. Next Video i will take more time in recording scenes. Appart from this I will play with a real group setup - so It should be much more interesting to watch.

But thanks to all for the feedback!

Beam
Citation :
Publié par ptiboutchou


montage sympa .
sinon concernant le jeu du flamby ...dsl je ne vois rien d extraordinaire .. il va au cac et spam 2 a 3 touches (souvent deux ) .
La base d'une vidéo Aoe, c'est justement 2-3 spell Aoe... De plus, il utilise des dots en suppléments. Tu attendais quoi de lui?

Citation :
Publié par ptiboutchou
etant mf également , je pense qu il ne pourra pas faire de meme sur un rvr ouvert si son archimage est focus (ou si on le debuff heal de 100% ou de 50 % ...)car la spé ae est tres tres versatile : la combustion monte tres vite (on bouffe également bcp de pa) et le retour de degats deja au level 37 frole les 630/640 .(et en sachant que son pbae instant tic ttes les sec...je vs laisse imaginer si le critique se reverse sur le mf ....)
Houu... Es tu sûr que tu joue MF? Les sorts de canalisation ont une chance de contre coup sur le lancement, et pas sur chaque tick, et heuresement je dirais...
Parque prendre 3 ticks à 700, ca serait inhumain... Il prend uniquement un contrecoup au lancement.

Citation :
Publié par ptiboutchou
concernant ses dégats .. en etant a 100% combustion all the time (il a un healeur aux fesses qui n a que lui a gerer ) ...c est normal .
Qui a dit que c'était anormal?

Citation :
Publié par ptiboutchou
ne pas oublier qu un archimage reste le healeur monocible par excellence .
on rajoute a cela leur level , le level de ennemi et c est emballé .

ils st deux (lui et son archi) mais ne pas oublier le boulot fait par les autres également du bg .
Il a dit qu'il était tout puissant à eux 2 seul?


Soulant ces genres de remarque, non seulement tu connais pas grand chose au MF (cf ta remarque sur le contrecoup), de plus tu te permet des remarques auquel personne n'a dit le contraire.

No rage
Citation :
Publié par YoshimindZ
Et sinon, il est dans quelle guilde ce bonhomme ? Il mérite peut-être d'avoir un tag ACTU ?
Tout à fait!


Citation :
Beam, un membre allemand de la Guilde Vendetta sur le serveur EURO "Averland", nous fait l'honneur de nous soumettre une de ses vidéos techniquement bien réalisées et qui montre du RvR avec son Sorcier Flamboyant de niveau 40.


C'est une des rares vidéos que l'on peut voir actuellement sur le net donc nous avons pensé vous en faire profiter également.


Thank you very much for sharing your videos on WAR-JoL! Looking forward to seeing your next works.
Citation :
Publié par Diebird/Trhim
Petit HS:

Quelle est l'addon en bas à droite avec le rank rvr et les stats rp svp ?
Xpstatus ou Xpstatus+G que je préfere vu qu'il a un bouton pour cacher la fenêtre et a l'xp de guilde également.

Sinon belle video comme d'habitude venant de Beam
Citation :
Publié par Minitosse
Je sais pas le nom mais le groupe ca m'a tout l'air du Limp Bizkit.
Après suis pas sur.
oui pour le groupe c'est ça!
Tss c'est du grand n'imp' cette classe !

Si j'ai bien compris le sorcier elf noire et un peu le mage flamboyant côté destru ?

Ben dit donc ! j'ai un sorcier lvl 21 je l'abandonne car il est bien trop fragile , il se fait Ken par toutes les classes, il fait moins de dégâts que le mage flamboyant bref ! il y a un vraiment un déséquilibre pour ce qui est Sorcier/M.F , a mon avis faudrait réduire les dégâts du mage
Citation :
Publié par ArThoX
-edit-
C'est vrai qu'il target pas que des 40

(Il a un peu une config de ouf aussi : p Il joue pas au méme WAR que moi ;D)

Version stream :
http://www.youtube.com/watch?v=vL93O...cdaeeabcf8797a
Mais carrément !!
Je joue sur un dual core, avec un geforce 9800 gtx+ 4 giga ram... avec tt a fond c'est pas vraiment comme lui ( bon je ne suis que lvl 25, et je n'ai p-e pas encore les sorts qui ont ce rendu la) ...Mais les effets de feu ne sont pas du tout pareil !!!

Il a des options en plus que moi ou quoi ? j'ai l'impression que qualité maximale chez lui n'est pas la même que chez moi !

Et j'ai remarqué un truc étrange aussi , qd il commence a être low-life, il a un avertissement qui pop en plein milieu de l'écran genre " LOW HEALTH" C'est aussi un add-on ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés