[Video] Beam - Burn Vol. 2 ( lvl 40 / Bright Wiz / Ae / RvR )

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

This movie is the 2nd Part of my Burn series. It shows some RvR-Action of my lvl 40 Bright Wizzard ( Ae Specc). But keep in mind - its just the beginning!

http://www.picamatic.com/show/2008/10/09/10/46/1154637_bigthumb.jpg

DOWNLOAD

Have Fun!

Beam
Message supprimé par son auteur.
Thank's Bastiens

Citation :
Publié par YoshimindZ
Bonjour, tu es sur un forum francophone.
Il le sait bien. C'est un ex joueur de DAoC Glastonbury qui a pour habitude de nous faire partager ses vidéos. Il est allemand à la base, donc je pense que parler anglais est le plus simple pour se faire comprendre de la communauté francophone JoL.
Citation :
Publié par Beam
Salut!

This movie is the 2nd Part of my Burn series. It shows some RvR-Action of my lvl 40 Bright Wizzard ( Ae Specc). But keep in mind - its just the beginning!

http://www.picamatic.com/show/2008/10/09/10/46/1154637_bigthumb.jpg

DOWNLOAD

Have Fun!

Beam
THX !
CA fait un peu peur de voir à quelle vitesse les tanks tombent...

Qyant au furies et autre weak cac, c'est le martyr...
Si la sorcière vaut le flamby, je vais bien galérer avec mon wl au 40
Citation :
Publié par akko
CA fait un peu peur de voir à quelle vitesse les tanks tombent...

Qyant au furies et autre weak cac, c'est le martyr...
Si la sorcière vaut le flamby, je vais bien galérer avec mon wl au 40
C'est le genre de cible à focus à distance, c'est pas à un WL de tomber un pbae, ou a la rigueur avec un autre dps CAC pour aller vite. Mais un pbae, tu KB, ou tu t'écartes et tu laisse les sorcières faire leur taff
La sorcière n'est pas l'équivalent du mage F:

-Debuff heal 50%
-Morale 2 aoe stun
-Dispell hex / curse
-Silence de zone instant
-Kb morale 1 + dégats
...

Belle vidéo sinon.

Continue
Citation :
Publié par akko
CA fait un peu peur de voir à quelle vitesse les tanks tombent...

Qyant au furies et autre weak cac, c'est le martyr...
Si la sorcière vaut le flamby, je vais bien galérer avec mon wl au 40
Ouais mais regarde la plupart des tanks sont aux environs du lvl 30-35 donc normal qu'ils se fassent éventrer Par contre qd il cast un 40 la tu vois la différence.
Enfin bref video sans réel intérêt à part le montage, sauf si vous aimez voir des tanks bas lvl se faire péter en 2sec, thx l'accélération de la video.
Vendetta sa gu.

Sinon montage très sympa, video qui prouve que y'a pas que chez nous que le Passage du Serpent est bien peuplé, et qu'un mago qui a toute l'attention d'un healer peut dps en toute tranquillité (y'a un Archimage qui lui colle aux fesses quasiment tout le temps).
Citation :
Publié par Repu

Par contre c'est pas cette vidéo qui va diminuer le nb de flamby en RvR
Non mais j'espere que ça aboutira à un up de la sorcière pour lui filer plus de compétences utiles en combat comme mister flamby.
Dans le pire des cas, ça sera un nerf du morale de niveau 2 (qui est tout de même un poile abusé comme tous les AE stun dans les jeux ).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés