Dev diary

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Codemasters à publier de nouveaux devs diary sur les nouvelles fonctionnalités des 3 classes citées dans le titre pour les mines de la moria

http://community.lotro-europe.com/ne...ticletype=News

malheureusement les articles sont pas encore publiés en français mais ça devrait tomber demain ou après demain comme pour 'article du guide de la moria'
Je viens de lire la partie concernant le MdS, c'est intéressant. J'aime surtout le tigre à dents de sabre et la plante marchante qui tape à distance .
Sinon, et bien nous retrouvons 3 axes :
- Les MdS maître des animaux avec, semble-t-il, une amélioration considérable des capacités de ses compagnons.
- Le MdS DPS, là j'ai quand même un doute pour le moment sur ce que j'ai lu.
- Le MdS contrôleur de foule, là idem en PvP vu les derniers nerfs, je suis sceptique, même si effectivement dans un raid avoir un MdS avec cette spécialité pourrait se révéler très utile ... terminé les devastating strikes en critique des faucheurs .

A noter que rien n'est dit pour les capacités de soins du MdS pour le moment, juste une amélioration des compétences pour virer les debuffs des ennemis. Mais rien que pour le compagnon tigre, et même la plante, ça m'intéressera de monter au 60 le mien . C'est classe un tigre à dents de sabre et tellement dans l'esprit du seigneur des anneaux .
mouais, joue un monstre en pvmp, et tu verras si le mds a été réellement nerfé....mais c'est un autre débat.

Moi aussi je suis très content de ce qui est écrit. J'espère juste que le dps du mds ne sera pas trop huppé. Par contre, je suis curieux de voir les effets des contrôles de foule.
Citation :
Publié par Lugnicrat
mouais, joue un monstre en pvmp, et tu verras si le mds a été réellement nerfé....mais c'est un autre débat.
Déjà fait à plusieurs reprises, sur Estel, sur Sirannon et sur Eldar, avant le dernier patch et après .

Au contraire, j'espère que le DPS du MdS sera un vrai DPS et non pas ce qui existe à l'heure actuelle. Histoire que nous puissions choisir un vrai rôle DPS, ce qui n'est pas possible actuellement.
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
A noter que rien n'est dit pour les capacités de soins du MdS pour le moment, juste une amélioration des compétences pour virer les debuffs des ennemis. .
A priori le maitre des runes est censé avoir un arbre orienté soin, donc 2 classes en tout, donc j'crois pas que votre mds recevra un buff pour etre un meilleur healeur...
Comme Gil, je pense qu'il sera buffé en contrôle et en dps. Pas en heal, je pense pas.
Et en contrôle d'animaux, c'est bien, parce que jusqu'à maintenant, c'était pas extraordinaire les choses que nous apportaient les pets. A tel point qu'en pvp, par exemple, pas mal de mds préfèrent se passer des pets, en partie pour ne pas aggro les pnjs.
pour le cambrio (à la louche) :

D'un point de vue général, introduction de nouveaux critiques, les critiques dévastateurs, moins fréquents mais plus puissants.

Une spé

Une spé furtivité/dégat :

- bonus de trait : Plus de degats et plus de chances de critiques sur les positionnels
- Un buff qui augmente les dégats des critiques à lancer après un critique devastateur
- la compétence de set sera un nouveau coup de fin de chaine critique qui permettra de lancer ou une, ou toutes (grace au trait légendaire) les ouvertures furtives en mode normal

Une spé malice.

- amélioration des trucs existants
- bonus de trait : moins de resist et durée accrue pour les trucs
- bonus pour 4 trait : les skill qui nécessitaient un truc posé se récupèrentr plus rapidement après un critique devastateur.
- Le nouveau coup est une fin de chaine critique qui root et debuff

Un spé "gambler"

Pas vraiment tout capté, il s'agit de debuff qui ont un effet pendant leur durée et un autre à la fin (stun ou dot)
A priori, ces effets auraient un coté aléatoire et on pourrait parfois tomber sur un effet très puissant.
Un peu confus, en tout cas cette branche a l'air très originale, bien que basée sur l'incertitude (à voir si le gameplay sera viable)

Sinon, les outils de cambrio se placeront désormais dans une case spécifique et pourront etre legendaire, et un nouveau passif augmentera les degats, les chances de critiques et les chance de critiques devastateur avec des dagues

C'est bien appétissant tous ca
(en tout cas le cambrio pourra à priori devenir une vraie classe dps, un peu de kikoo style ne peut lui faire que du bien imo ^^)
Ce n'est pas une traduction literrale mais un résumé :

Ils rapellent le prototype du chasseur : gros dommages à distance sur une cible, possibilités de voyage et de pistage, un peu de controle de foule et un degat au corps à corps respectable pour terminer les mobs.

3 Spécialisations :

- Le maitre archer

En gros un set pour faire mal, surtout en critique, et principalement avec la posture force. En contrepartie le cout en puissance augmente également.

Un trait Burn hot (Ca crame fort quoi) permettra d'augmenter considerablement les degats durant un un certain temps (avec cool down sans doute) mais utilisera plus de puissance.

Le trait légendaire : Cool Burn (Ca crame froid) en gros ca permet d'augmenter les effets de burn hot => attention a la puissance ca va bouffer un max, mais ca va taper fort ! (eviter les reprises d'aggro avec ce trait ne sera pas chose facile)

- Le pisteur

Essentiellement basé sur le controle de foule.
Un set permettant de mieux pieger (plus de chance de reussite), plus longtemps et mieux pister.

Un trait : Tir de distraction permettra de mez (hébéter) un cible (n'importe quel type) durant 10s econdes.

Le trait légendaire associé permet d'augmenter la durée du mez à la hauteur des mds et cambrio.

- Le chasseur (le vrai, le solitaire)

Le principal attrait est de pouvoir utiliser des compétences en mouvement !
Le chasseur a des compétences pour diminuer le cout en Concentration vu qu'il bouge sans arret. Sa vitesse de tir est augmentée. En contrepartie les dégat sont moindre. Il béneficie d'une regen de moral en combat supérieure car il peut aller au corps à corps plus facilement.

En trait, le chasseur a une 4eme posture : Fleet stance (sais pas trop le traduire), qui premettra de réduire le cout en concentration des compétences et réduira la perte en course. Il permetrta de moins rater en auto attaque, meme en se déplacant. En contre partie cette posture coute de la concentration dans le temps sous peine de perdre la posture. Il faudra donc bien gérer sa jauge de concentration !

Le trait légendaire permet d'activer la posture Fleet stance sans prérequis (cout de concentration initial), ce qui permet de basculer entre plusieurs posture en cours de combat, y compris la fleet.

- Divers :

Le tir myséricordieux permetra de supprimer le buff de Corruption des mobs de la Moria.

Le double tir sera remplacé par un triple tir (ils parlent d'un apprentissage...ou surement d'un trait).

Le systeme de chant va tre changé. Deux des 3 chants vont passer en livre non consommable et auront un cool down.

3 nouvelles destinations de transport de groupe seront ajoutée mais pas directement dans la moria (on y rentre pas comme ca ). Apparament des destinations seront liée à la faction lossot... (ca va je suis au max en réputation deja hehe).
Citation :
Publié par Lugnicrat
Et en contrôle d'animaux, c'est bien, parce que jusqu'à maintenant, c'était pas extraordinaire les choses que nous apportaient les pets. A tel point qu'en pvp, par exemple, pas mal de mds préfèrent se passer des pets, en partie pour ne pas aggro les pnjs.
Clairement oui et pourtant un animal bien manipulé peut être bien agaçant pour un monstre. Et la Moria semble apporter un peu plus d'intérêt pour les templates orientés animaux, peut-être prendront-ils plus d'importance dans les semaines qui viennent, ce serait un bien pour la diversité des styles de jeu .
pour ma part l orientation du chasseur sur les traits et les futurs orientations des trait légendaire va nécessité une certaines expérience de jeu pour le trait légendaire "brulures" le faites d avoir sa volonté totalement dissoute a la fin du décompte de la competences n est pas a prendre a la légère et celle de la "rapidité" qui nécessite un certains maintient de concentration aussi. la 3eme voies est interressente en comm cependant il faudra la tester

Quelqu'un connaitrait il le nombre de trait légendaire fixable au niveau 60 merci par avance

Cependant pour le mds la possibilité annule les critique ennemies c est géniale mieux encore que le pet en pve enfin c est mon avis
Merci merci !

J'ai une petite pensée émue pour les pauvres monstres du pvmp...

Il reste quelques classes à découvrir encore, mais déjà, rien qu'entre le chasseur version dégats monocibles et le cambrio version assassin, ca va envoyer du très lourd...
Un grand merci Sylindor !

Je regarde ça de suite...

Ah zut c'est en anglais, plus qu'à attendre...
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
bon allez pour fêter enfin mon retour sur le web et à lotro, je fais vite fait une traduction à l'arrache d'un des nouveaux dev diaries, faudra compléter et corriger, sorry, je n'ai pas eut beaucoup de temps pour le faire

MORIA Dev Diary: CHAMPION
À mon avis, le champion est l'une des plus intéressantes classes de LOTRO. Il est relativement aisé même pour un néophyte total de jouer, mais maîtriser tous les pouvoirs disponibles à niveaux élevés demande une compétence considérable. Etendre la classe de champion sur 10 niveaux supplémentaires a été un défi excitant!

SETS DE TRAIT
Les sets de traits de chaque classe sont répartis en trois groupes de huit traits. Ces ensembles donnent des bonus supplémentaires en prenant de multiples traits du set. De nouveaux traits de classe sont nécessaire pour compléter les sets, et j'ai profité de l'opportunité pour utiliser ces nouveaux traits pour répondre à certaines des préoccupations de la communauté des Champions du monde entier. Presque tous les nouveaux traits sont une réponse directe aux fonctionnalités demandées. Chaque set de trait est lié à une nouvelle compétence qui suit l'optique dudit set. Les traits des champions se répartissent naturellement en trois direction: AOE, dommages sur cible unique et tanking.

La tempête meurtrière
Les AOE sont l'une des signatures des champions et ce set de traits est axé sur l'amélioration de la capacité du champion à libérer la tempête meurtrière. Le set comprend tous les vieux traits qui modifient les AoE, "Stalwart Blade et Œil de la tempête" (note de la traduction, j'ai plus le nom exact des compétences en tête sorry). Ce set a également plus de nouveaux traits que les deux autres set de traits, y compris pour réduire le cooldown et un trait qui augmente le pourcentage de santé de la cible requis pour utiliser Dirty Tricks.

Les bonus primaires de ce set diminuent les chances que les AOE ratent les cibles ou que celles ci les évitent.

Les nouvelles compétences liées à ce set de trait donne au champion un buff de courte durée qui réduit le coût de ferveur de l'ensemble des compétences AoE. La version légendaire de cette compétence réduit le coût de ferveur de l'ensemble des compétences AoE à zéro et réinitialise tous les cooldown des AoE, permettant au Champion de déclencher une véritable «tempête de mort».

Le Berserker
Ce set de traits met l'accent sur la capacité du champion à infliger des dégâts sur une cible unique. Il y avait déjà suffisamment de traits comme Vicious Strikes and Deadly Strikes pour ne pas ressentir le besoin de rajouter beaucoup de nouveaux traits pour combler le set. Je suis parvenu à glisser un trait réduisant le cooldown de la compétence de sprint du champion.

les bonus de ce set de traits augmentent les dégâts critiques de second and third swings from strike skills as well as including Wild Attack in the bonuses gained from strike skill traits Le plus gros bonus étant une augmentation de la génération de la ferveur sous la stance du même nom.

Blood Rage est la nouvelle compétences liées à ce set de traits. Il supprime états de combat comme le stun et le root et donne au champion une immunité à très court terme pour le coût d'une bonne partie de moral. La version légendaire de la compétence transforme ce buff en une compétence activable avec un coût moral au fil du temps. La compétence légendaire comprend également encore plus de bonus de dégâts, mais limite aussi sévèrement les soins extérieurs.

Le champion martial
Ce set de traits couvre le coté défensif du champion. Tous vos favoris comme heavy shields et braced against defeat font parti de ce set. Il ya aussi quelques nouvelles caractéristiques comme Furie contrôlée, qui permet officiellement à Ardent Flurry et gloire de fonctionner normalement en utilisant controled burn.

les bonus de ce set de traits incluent un accroissement de la menace, a chance for some ‘On Defeat’ skills to allow another ‘On Defeat’ skill to be used et une génération de ferveur accrue en stance gloire.

Les nouvelles compétences liées à ce set de traits donnent un buff à court terme qui réduit les dommages physiques. La version légendaire de la compétence augmente les réductions de dégâts et réinitialise toutes les compétences de soins et de défense du champion

Amélioration des compétences
En plus des trois nouvelles qualifications liées aux sets de traits, les champions profiteront de mises à jour de deux de leurs compétences les moins populaires. Cleave est remplacé par Rend, essentiellement identique mais avec un beaucoup plus puissant DOT. Savage Strikes seront remplacés par des Feral Strikes, une double attaque qu'il est difficile d'éviter ou de parer. Feral Strikes a aussi une chance d'éliminer Corruption des monstres. Corruption est une nouvelle catégorie de buff utilisé par des monstres dans la Moria. Vous voudrez vraiment, vraiment supprimer corruption quand elles sont affichées sur des monstres que vous affronterez.

ITEMS DE CLASSE
Le principal changement pour les runes des champions, c'est qu'elles sont désormais équipées dans un slot d'équipement de classe.Les Champions n'auront plus à choisir entre une Rune et un arc.Les runes sont également l'un des objets légendaires des champions. Dans les mines de la Moria ™,les Champions remplaceront leur vénérable Rune of striking avec de nouvelles runes qui augmentent leurs capacités au et à mesure de leur utilisation.

CONCLUSION
Avec Mines de la Moria, les nouvelles compétences, set de Trait, et les objets légendaires apporteront un autre niveau au gameplay de LOTRO ...


ps: sorry de l'absence les copinous de la redac
oui mais...si ça se trouve demain ou après-demain on aura la traduction en français faite par Codemasters... donc vous cassez pas la tête là-dessus.

Mais sinon un grand merci pour cette traduction, ça évitera du boulot en plus si ces devs diaries ne sont pas traduits...
Pour le ménes, comme on pouvait s'y attendre, les orientations seront :

- discours de guerre, avec une augmentation des dégâts et des chances de critique sous cette posture

- Soin, avec un hot à faible aggro et une gestion accrue de l'aggro

- Balade, avec des coûts en puissance réduits, des cooldowns diminués et des durées de balades tier 3 augmentées.
Nouvelle balade également, qui augmente l'armure

Par contre, son item légendaire de classe sera un livre de chant (??)
Je me serais plus attendu à une version légendaire des instruments (need la cloche de vache épique ) mais bon, à voir...
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