[FJV08] tirage des Avant-premières

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cidolfas
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!
Chui pris § Vraiment après une journée de merde c'est super génial, vivement cet essai !
Si, malheureusement, mais très peu postent...il y'en a un sur le site officiel
Vous êtes l’un des heureux gagnants à avoir remporté une place pour l’Avant-première exclusive d’Aion, qui se déroulera l’année prochaine avant la sortie du jeu. Plus d’informations et de détails concernant votre participation vous seront envoyés à cette adresse e-mail au fur et à mesure que nous approcherons de l’évènement. En attendant, n’oubliez pas de suivre le développement d’Aion en visitant notre site officiel à www.aiononline.com ou par le biais de l’un des fansites officiels.
Cordialement,
L’équipe Aion de NCsoft Europe


Youuuhouuu !! (à prononcer avec la voix d'omer)
Merki nc
Citation :
Publié par Duke Nukem
Pas d'invitation reçu pour ma part

Pas de chance une autre fois peu êtres
Oui il est prévu que tu la reçois le jour de la sortie de Duke Nukem Forever
Citation :
Oui il est prévu que tu la reçois le jour de la sortie de Duke Nukem Forever
Il peut attendre mdr

Citation :
Beuh c'est pas juste, y'en a que pour ceux qui habitent à Paris dans tout ça
Hey moi j'ai quand même fait une heure de train et 30min de métro pour accéder à ce fameux festival !
orem189 : honnetement, il n'y a que peu de choses que l'on veuille vraiment, je pense.

-> avoir confirmation de la "convivialité" de l'interface (prise en main, ergonomie)
-> surtout, avoir confirmation des config pc minimales pour faire tourner aion en plein effets (si possible) sans ramer
-> avoir confirmation de la fluidité des mouvements, de l'esthetique (ca le fait pas trop de voir un perso "découpé" pdt qu'il bouge)

-> en gros, avoir confirmation in game que les "critiques negatives" de Aion qui sont ressorties de la CBT3 ont été corrigées.

Le reste, ca fait partie de la découverte du jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés