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Bonjour à tous,
Je profite de ce forum Faiseurs de mondes et de ma présence sur JOL pour passer une petite annonce. Leelh est un MMORPG post-apocalyptique en 3D temps réel jouable directement dans le navigateur (cf. Runescape). Faisons court, faisons simple, voilà le synopsis du jeu: En 2060, un grand cataclysmes entraîne la disparition d'une majorité des formes de vie sur terre. Plus un bruit... plus aucun signe de vie... La France est un immense tas de gravas, les boites de conserves, l'électricité et l'eau courante ne sont que vague souvenir d'un passé voilé. Leelh commence 27 ans après, une poignée d'hommes a survécu en se débrouillant avec les moyens du bord. Les survivants en cherchent encore la cause... Chaque jour est un nouveau défi pour organiser sa survie. Si vous étiez l'un d'entre eux survivrez vous seul ou en communauté ? D'autres part, un dev'blog (http://devblog.leelh.com) a été mis en place pour communiquer sur le développement du jeu. Les premières alpha-tests démarrent très prochainement. Si vous êtes motivés pour découvrir les coulisses du développement d'un MMORPG français web 3D et aider à son avancée, rendez-vous ICI |
07/10/2008, 10h17 |
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[Recrutement d'alpha-testeurs] Leelh
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Expérience de jeu en général : tout ce que tu cites quoi
On a volontairement fait large pour éviter de rebuter avec trop de questions... |
07/10/2008, 16h13 |
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J'ai hésité à le mentionner aussi, le thème et puis.. La survie "seul ou en communauté" m'y ont fait penser très rapidement. C'est effectivement loin d'être une mauvaise référence.
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07/10/2008, 18h29 |
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Mais ça a l'air de s'annoncer bien bon ce truc.
(désolé, pour l'intérêt de ma réplique, rien trouvé à ajouter à ce qui a été dit) |
07/10/2008, 22h20 |
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Pas trop d'accord avec Hordes, je pense même que le pvp est l'un des points les plus importants du jeu. Je dirais qu'Hordes est... Bon, je vais m'auto citer : "Toute l'histoire, la grande richesse et la complexité des interactions de Hordes est due au fait que les joueurs se regroupent parce que ça sert leurs intérêts personnels : survivre longtemps, mais que le but du jeu n'est atteint qu'à titre individuel : être celui qui a survécu le plus longtemps. C'est de là que naissent les nécessités de sombres alliances et de trahisons. Et effectivement, du point de vue de la morale des films de zombies voulant que "l'homme soit un loup pour l'homme", c'est le jeu parfait."
Alors quelque part, un MMO orienté coopération d'une façon différente et qui n'implique pas ces trahisons (c'est drôle un moment, mais ça peut aussi être lassant, voir même rendre aigri), un jeu différent serait un bon complément dans le genre. En fait, j'explique ça dans le lien plus haut. Je ne sais pas si c'est l'orientation de Leehl ? Après tout, on parle de communauté mais aussi de l'alternative de vivre seul dans le speech sur le site off. J'en profite pour transmettre une question : "je me demande si en connaissant la ville on a des avantages pour mettre une raclée aux autres joueurs :P" Voilà voilà... |
08/10/2008, 18h11 |
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#136768 |
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La réponse est quelque part sur le site (en commentaire sur le blog je crois) : pas encore. Le plugin est encore en test sous linux et mac.
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09/10/2008, 17h21 |
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