World Shapper ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ekivork Tord'Boyaux
Ah ouais on a bien forgé leur monde

Certaines mauvaises langues diraient que sur d'autres jeux, les forgeurs sont encore en activité quelques mois après la release....Mais je n'en dirais pas plus, respectant ce jeu pour m'y être éclater 3 mois et prévoyant peut-être y retourner

Ah et sinon...même cas que certains...j'ai créé un nouvel accounte à la release
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg

En remerciement aux Bêta-testeurs, Mythic et GOA leur offrent un nouveau Titre dans le jeu : "Les Forgeurs de Monde". Merci aux retours assidus des bêta-testeurs (même les râleurs qui se reconnaîtront ) qui ont permis aux développeurs de forger un jeu à la mesure de nos attentes!

Tous ceux d’entre vous ayant participé à notre beta test ont aidé à faire de WAR ce qu’il est actuellement et afin de vous remercier, nous vous accordons le titre de « Forgeur de monde ». Si vous étiez un membre du programme de beta test vous recevrez alors un email vous avertissant de votre éligibilité. Vous trouverez ce titre à l’intérieur de votre boite aux lettres en jeu prêt à être montré au monde extérieur.

Notez cependant que seuls les comptes actifs lors de la phase de beta fermée seront éligibles. Si vous avez crée un nouveau compte pour le lancement des serveurs, celui-ci ne sera pas éligible pour ce nouveau titre.
Source

Super le nouveau titre =) Après le trophée Daoc, le titre, c'est la classe
Citation :
Publié par Squadz
la classe

<va aller de suite draguer les petites gobelines>

Oé ben nous coté ordre ... on a le choix entre ... les naines ^^ et... les elfes qui se la pète ^^ merci bien
Cool j'ai reçu mon titre ! , par contre il est dit sur le parchemin qu'on peut le détruire "avec précaution" et que le titre seras gardé.

Easter Eggs à trouvé grâce au parchemin .. ou erreur de traduction ?

(faut encore que j'active mon code DAoC pour le trophée vétéran !)
Et merde, moi qui ne croit jamais en ma chance et ne m'inscrit jamais pour les phases bêta (ou presque jamais ...), fait chier !

Trop la classe ce grade, profitez-en bien
J'ai reçu mon mail et une quesion me tracasse: j'ai fait 2 persos depuis la release et je joue tout le temps avec mon 2e, que j'aimerais qu'il ait ce fameux titre. Je jouais à l'instant avec et je n'ai pas reçu de courrier dans ma boîte au lettres (IG) alors je suppose que ça a été envoyé à mon 1er perso (je n'ai pas vérifié parce qu'avec la file d'attente ...).

Donc voilà, est-ce-que je pourrais envoyer ce courrier à mon 2e perso pour qu'il ait le titre?
Citation :
Publié par Slad
J'ai reçu mon mail et une quesion me tracasse: j'ai fait 2 persos depuis la release et je joue tout le temps avec mon 2e, que j'aimerais qu'il ait ce fameux titre. Je jouais à l'instant avec et je n'ai pas reçu de courrier dans ma boîte au lettres (IG) alors je suppose que ça a été envoyé à mon 1er perso (je n'ai pas vérifié parce qu'avec la file d'attente ...).

Donc voilà, est-ce-que je pourrais envoyer ce courrier à mon 2e perso pour qu'il ait le titre?
Tous les personnages de ton compte vont recevoir ce titre, même celui qui est encore en conception dans un fourré
Citation :
Publié par Digestif
Je penses que c'est un piège.

Tu m'en vois désolé ! Mais je ne pense pas. Quelqu'un a une explication concrète a m'apporter ? A moins que ce soit réellement un piège.
Citation :
Publié par Les Noix
Tu m'en vois désolé ! Mais je ne pense pas. Quelqu'un a une explication concrète a m'apporter ? A moins que ce soit réellement un piège.
Bah lis plus haut c'est pour les gens qui ont participés à la béta fermé.

J'ose pas le supprimer moi la façon dont la phrase est tournée me fait peur, j'veux pas le perdre comme un autiste.

On l'a mérité...3mois à jouer gratuit, pis 7 jours à la release...cool
Citation :
Publié par Romeo Knight
Source

Super le nouveau titre =) Après le trophée Daoc, le titre, c'est la classe
Pas mieux.
J'apprécie vraiment le geste et je porte toujours le trophée et souvent le titre
franchement c'est vraiment bien de la part de Goa et Mythic

tout ces petit cadeau donnent une bonne image de la mentalité qui règne dans ce jeu.

ca représente peut etre rien pour certains mais ca me rappel Everquest 1 ou les MJ venaient nous parler et nous offrir des cookies de Gnome et du lait de temps a autre

ou Encore de la médaille qu'ils recevaient (les MJ) après avoir passer 1 an a faire leur métier, on pouvais les inspecter et voir "Medaille des 1 an de service" (en Anglais bien sur )

Bref ... ca fait plaisir de voir qu'on s'occupe de la communauté qui attend WAR depuis le tout début

Il ne reste plus qu'a éspérer que ces geste ne sont pas juste pour le lancement du jeu et qu'il continurons a nous reserver quelques surprises (des Events des truc inutiles mais indispensable !)

bref Merci Goa & Mythic
J'ai vu le mail que ce matin IRL
Mais j'ai reçu le titre hier soir IG, du coup je le porte et ça sonne bien

Archimage le Forgeur de monde

Il me semble que c'est pour les gens qui ont bêta Closed et peut-être les collectors ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés