World Shapper ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

je viens de recevoir un mail de la part de WAR qui me dis ceci.

Citation :
Bonjour Pelops,

Votre code a été correctement enregistré. Il vous donne accès aux éléments suivants:

World Shapper


L'équipe WAR
le problème est que je n'ai pas de compte actif sur WAR, que je n'ai pas entrer de code ... et que je n'ai pas encore le net pour jouer ...

quelqu'un sais de quoi il s'agit ?
Idem, reçu le même mail à l'instant.
Bon, moi je joue, peut-être un rapport avec la collector ?
Parce que j'ai pas rentré d'autre codes que les cadeaux de la collector ...
j'ai la version collector aussi

mais le problème est que je n'ai encore activé aucun code ....

le problème c'est que j'ai pas internet depuis mon déménagement ....

bizzare ...

ce n'est apparament pas un piège car aucun lien a cliquer ... juste un msg de Goa ... rien d'autre

O_o
bon ça élimine un pts commun

hmmm ... quelqu'un aurais la traduction de "Shapper" ?

"Shaper" en anglais signifie en gros "Façonner"

... ca collerai : "Façonneur de monde"

un objet pour devenir MJ ...
Citation :
Publié par Digestif
Je penses que c'est un piège.
Comment ça ?
ce qui m'étonnes, c'est que si c'est le cas, je vois pas à quoi il sert, il n'y a aucune demande de vérification, ni de lien demandant mot de passe ou autre ...
Citation :
Publié par elmheryne
Comment ça ?
ce qui m'étonnes, c'est que si c'est le cas, je vois pas à quoi il sert, il n'y a aucune demande de vérification, ni de lien demandant mot de passe ou autre ...
SI TU CLIQUES TON PC IMPLOSE §
Après avoir reçu ce mail je me suis connecté afin de voir ce que ça pouvait être et dans la boite au lettre m'attendais un objet qui m'a donné le titre de :
"le Forgeur de monde"

Sans doute une activation donnée aux joueurs de la première heure de WaR.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'attribution de ce titre tout ce que je peut dire c'est que j'était sur la beta, j'ai pré commandé la version normale sur ea store après j'en sais pas plus mais je pense qu'on en saura bientôt plus sur le site officiel.
C'est bien le titre pour les CB.
Ayant reçu également cet émail et ne comprenant pas de quoi il s'agissait, j'ai fait une recherche sur le net et je suis tombé sur un forum qui demandait si les CB Europe auraient également ce titre qui avait été décidé d'attribuer aux CB US.

http://www.warhammeralliance.com/for...ad.php?t=86762
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés