[Actu] Guide du leveling du niveau 21 à 40 (Ordre)

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme ca a l air chiant de jouer comme ca...

Je prefere mettre 10 ans à monter level 40 et decouvrir le jeu tranquillement plutot que de jouer de cette maniere.
Citation :
Publié par MasT3R
Comme ca a l air chiant de jouer comme ca...

Je prefere mettre 10 ans à monter level 40 et decouvrir le jeu tranquillement plutot que de jouer de cette maniere.
De toute façon ça à été nerf
C'est tout simplement énorme le nombre d'aigris sur ce post .

Mis à part le fait que le gars qui filme n'invente rien je ne comprends pas trop ce qui scandalise certains à voir des joueurs qui optimisent leur façon de pex ....

Citation :
Publié par Hartax
Oui en même temps le plaisir est ou ?
Need un guide écrit de ta main intitulé :"Comment prendre son pieds en tapant des mobs" .

Sans compter les remarques de certains @no life toussa , vous êtes des bons gros rageux quand même .

Que je sache ça ne vous empèche pas de jouer et ça ne vous pénalise pas , donc stop cracher votre venin .

Citation :
Publié par Magneto
PvP on my caster ....
Citation :
Publié par Zekzek
Raah mais ils vont venir nous souler jusqu' ici les Millé ???Non mais sérieux jOl touche quelque chose pour le sponsoring ? GG les Millé vous êtes ..... des no lifes spé hardcore lvling , c'est bon maintenant on peut retourner a des choses plus intéressantes ?Je ne comprend pas pourquoi tout le monde en a après eux parce que la ils brillent juste par leurs côtés "bot" ... trop génial ... Montrez nous plus tôt des video d'un mec avec une classe difficile et un stuff moisit qui retourne un scénar t2/t3 ou une guilde qui tape dans la prise de fort et la ca sera vraiment cool et en plus ca aura un intéret pour warhammer ....

Allez on fait la pub chui sympa voici en exclu les montures millenium
Pour trouver ton lien t'as tout de même fait une recherche millé sur google :x "old school"

Moi je dit que c'est cool de partager , même si c'est pas la news ultime , pour ceux qui ont ptet pas le temps ou l'envie de chercher des spots ben le gars la il partage gentiment sa strat ...
Je trouve ça un peu bête de poster une vidéo de ce genre , outre le fait que son intérêt est très limité ( qui ne sais pas que dans un mmo on peut leveler en grindant ? ? ) ca peut donner une très mauvaise image de war , en présentant cette solution pour augmenter de niveau comme la seule et unique , alors que contrairement a AOC il y a énormément de façon de monter de level autre que le grind car le contenu est bien présent .

Moi pour l'instant je n'ai fais principalement que des BG pour augmenter de niveau , pourquoi ? parce que j'aime beaucoup jouer en pvp avec mon PG et que de cet façon j'augmente ma renommée par le même coup .

Forcément dès que j'en ai l'occasion je fonce en RVR , mais pour les quêtes normal , et les quêtes publique , instance , je ne cherche pas spécialement un groupe , j'accepte quand on me propose , donc cela reste tout de même assez fréquent mais ce n'est que 20% de mon temps de jeu .

On m'a proposer de faire ce genre de technique hier , j'ai préféré refuser car je ne prends pas de plaisir a jouer de cette façon .

Apres chacun voit midi a sa porte , si ça plait a certains moi ca me dérange pas plus que ca .... je veux juste qu'on sache que ce n'est qu'une façon parmi tant d'autre ...
Sympas jOl ta un mec qui taunt < inclure guilde > et ta 10 moutons qui suivent dans la bêtise .....

Ca peut vous faire quoi que ca soit Millé qui ai fait cette vidéo ? ( aigri ? frustrée ? envieux ? .... )

la seul chose discutable est la méthode de pex et encore chacun play comme il veut .... presque si demain les modo mette une new sur X qui a up 40 en ne fesant que des quêtes et qu'il post un guide des endroits ca va taunt encore.

Enfin bref ... no need que jOl deviennent un forum wow bis ....
Cette "technique" peut être utile pour monter des rerolls et vouloir arriver au plus vite au level 40. Après on aime, on aime pas, les goûts et les couleurs, cela ne se discute pas. En revanche, le "actu" m'a également fait rire et j'ai du mal à comprendre pourquoi ce n'est pas un membre de mille qui le poste.

Citation :
Publié par Thorvald Thuranson
Sympas jOl ta un mec qui taunt < inclure guilde > et ta 10 moutons qui suivent dans la bêtise .....

Ca peut vous faire quoi que ca soit Millé qui ai fait cette vidéo ? ( aigri ? frustrée ? envieux ? .... )

la seul chose discutable est la méthode de pex et encore chacun play comme il veut .... presque si demain les modo mette une new sur X qui a up 40 en ne fesant que des quêtes et qu'il post un guide des endroits ca va taunt encore.

Enfin bref ... no need que jOl deviennent un forum wow bis ....

euu oue mais ta rien compris...on s'en fou que ce soit millénium etc ...ce sujet et bon pour etre dans une section guide du forum de war par exemple, c'est ca qui est discutable....La jol nous montre une video visible par tous des que t'arrive sur le site et qui montre une mauvaise image de war ( moi perso je m'en fou) mais j'imagine le gars qui connait pas trop , il look et se dit ....ah ok war c que du grind (et en groupe) pour allez vite jusqu'au 40...bof , bon j'exagere un peu...de plus cette video n'a rien d'important pour que ce soit en news...c'est vraiment dommage.

Alors que bon war vaut bien mieu que ca....et faut pas montrer le mauvais exemple....bon c'est indiqué aussi dans la news mais rien n'empeche que...

Faudrait aussi me dire quel est l'interet de faire des news sur tel personne qui up 40 de tel et tel maniere....osef.
Citation :
mais j'imagine le gars qui connait pas trop , il look et se dit ....ah ok war c que du grind (et en groupe) pour allez vite jusqu'au 40...bof , bon j'exagere un peu...de plus cette video n'a rien d'important pour que ce soit en news...c'est vraiment dommage.

Alors que bon war vaut bien mieu que ca....et faut pas montrer le mauvais exemple....bon c'est indiqué aussi dans la news mais rien n'empeche que...

Faudrait aussi me dire quel est l'interet de faire des news sur tel personne qui up 40 de tel et tel maniere....osef.
-S'il le font comme ça c'est que c'est la manière la plus rapide d'accéder au 40
-Ils n'obligent personne à faire pareil
-ça peut intéresser (j'ai pas regardé, je grind pas) certains joueurs qui veulent aller vite
-C'est une manière de pexer toute aussi valable qu'une autre, servant des intérêts tout aussi respectables que les autres.

Parfois dans les mmos, on fait des trucs répétitifs pour accéder à l'étape du jeu qui nous intéresse.
Parfois dans les mmos, on préfère aborder les choses de manière compétitive et optimiser son temps de jeu pour être prêt plus tôt.
Comme partout, on peut se concentrer sur l'objectif plutôt que sur le parcours.


Unleash the casual fury.
Citation :
Publié par Potem
-S'il le font comme ça c'est que c'est la manière la plus rapide d'accéder au 40
-Ils n'obligent personne à faire pareil
-ça peut intéresser (j'ai pas regardé, je grind pas) certains joueurs qui veulent aller vite
-C'est une manière de pexer toute aussi valable qu'une autre, servant des intérêts tout aussi respectables que les autres.

Parfois dans les mmos, on fait des trucs répétitifs pour accéder à l'étape du jeu qui nous intéresse.
Parfois dans les mmos, on préfère aborder les choses de manière compétitive et optimiser son temps de jeu pour être prêt plus tôt.
Comme partout, on peut se concentrer sur l'objectif plutôt que sur le parcours.


Unleash the casual fury.
Mais oui tu a tout a fait raison ....mais le prob n'est pas le contenu de cette video ...je me repete mais c'est surtout le fait de mettre en avant cette video... ou bcp de personne ici s'en tape complement , les personne qui veulent optimisé et allez vite savent deja le faire...donc rien de nouveau , et si en plus ( ca je savait pas) elle n'a plus vraiment de valeur depuis le dernier patch....on peut encore plus se posé des questions...
Wink
Citation :
Publié par Potem
-C'est une manière de pexer toute aussi valable qu'une autre, servant des intérêts tout aussi respectables que les autres.
Respectable, oui, chacun son truc. De toutes façons, cette vidéo n'invente pas exactement une nouvelle méthode de pex', ça fait belle lurette que cela se fait, sur vaguement presque tous les mmo. Ce qui réduit fortement l'intérêt d'en faire une "actu" en première page.

Mais là où la vidéo devient franchement risible, c'est qu'en plus de ne rien inventer, JoL se retrouve avec en première page une vidéo montrant une méthode de pex' qui ne marche plus depuis le dernier patch. Après, libre à chacun - l'rédacteur en tête - de trouver que cela reste intéressant, mais à priori c'que j'en dis c'est que c'est sans doute une manière aussi respectable qu'une autre, mais qu'elle n'est certainement plus tout aussi valable qu'une autre.
__________________
édit : non en faites rien ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Phaenan
JoL se retrouve avec en première page une vidéo montrant une méthode de pex' qui ne marche plus depuis le dernier patch
Ils ont réglé le bug des killings spree (carnages) qui ne marchaient qu'en zone T1/T2/T3. En Zone T4 (donc presque toutes les zones de la vidéo), le killing spree ne marchait pas, il était buggé. Et désormais il est bloqué pour l'AE grinding, donc cette technique marche toujours (dans la mesure où on fait les spots de la vidéo).

Concernant la vidéo, je ne fais que partager ma technique et mes "spots" de mobs, faire de même est votre choix. (Elle est aussi et surtout là pour remercier les gens qui m'ont soutenu et aidé)
Je ne veux pas rentrer dans des débats inutiles, Potem a très bien résumé la situation
Citation :
-S'il le font comme ça c'est que c'est la manière la plus rapide d'accéder au 40
-Ils n'obligent personne à faire pareil
-ça peut intéresser (j'ai pas regardé, je grind pas) certains joueurs qui veulent aller vite
-C'est une manière de pexer toute aussi valable qu'une autre, servant des intérêts tout aussi respectables que les autres.

Parfois dans les mmos, on fait des trucs répétitifs pour accéder à l'étape du jeu qui nous intéresse.
Parfois dans les mmos, on préfère aborder les choses de manière compétitive et optimiser son temps de jeu pour être prêt plus tôt.
Comme partout, on peut se concentrer sur l'objectif plutôt que sur le parcours.
De plus, Roméo Knight avait prévenu (dans la news) de ne pas regarder si vous ne vouliez pas vous dégoûter de l'effet découverte du jeu (si vous le souhaitiez).


Si vous souhaitez en discuter, vous pouvez toujours me mail : mexis@millenium.org

Cordialement, Mex

Ps : Merci à Roméo Knight pour la news.

Ps 2 : En répondant au post, je sais que j'ai ouvert la boîte de Pandore, alors s'il vous plait, si vous n'avez rien à dire d'intéressant et de justifier, ne répondez pas pour rien. Merci. J'aimerais ajouter que je suis assez surpris et déçu de la réaction de certaines personnes.
Citation :
Publié par Mexis
Ils ont réglé le bug des killings spree (carnages) qui ne marchaient qu'en zone T1/T2/T3. En Zone T4 (donc presque toutes les zones de la vidéo), le killing spree ne marchait pas, il était buggé. Et désormais il est bloqué pour l'AE grinding, donc cette technique marche toujours (dans la mesure où on fait les spots de la vidéo).
La vidéo est antérieure au patch de toutes façons, et était pleinement valable lors de sa sortie. Contrairement à la news. :/
__________________
on les sent les gros jaloux!lol
Ou est le plaisir? je pense pas qu'ils jouent sans plaisir pour ma part!
Si vous trouvez ca nul ne regardez pas la video!
Moi ce n'est pas ma facon de jouer pourtant il est vrai qu'il optimisent enormement et on voit la le cote professionel du jeu!
Et je ne crois pas que le mot "lamentable" soit aproprier pour decrir ce genre de videos; c est juste une facon de jouer differente de la votre.
Faut etre un peu tolerant qd meme ce n'est qu'un jeu, on dirait que sortir une video comme celle la est la fin du monde pour certains.....
Citation :
Publié par Mexis

Ps : Merci à Roméo Knight pour la news.
C'est la le probleme... Pourquoi ne pas l'avoir toi meme poster ou quelqu'un d'autre dans une section du forum dedié pour aider les personne qui en ont besoin?

Ne t'etonne pas d'avoir ce genre de réaction car cette video n'a rien a faire dans une actu pour un jeu, c'est comme même dingue , une news c'est pour reveler des chose que peu de personne ne savent ou des chose etonnante etc....mais une news pour savoir comment grindé efficacement...lol ? et si en plus cette video n'est qu'a moitier valable en ce moment dans le jeu c'est encore pire...

Je n'ai rien contre le grind, et de montrer comment le faire efficacement perso je m'en fou, c'est pas le probleme.
Stop dire que cette video est une pub pour les milleniums sérieux.

Cette video sert à montrer aux gens qui aiment xp a la façon aoe ou et comment le faire sur war online. Cette video n'est pas faite pour les gens qui n'aiment pas cette méthode et c'est précisé avant la video. Cette video n'est pas une pub pour les milleniums, ils ont fait la video alors ils ont quand même le droit d'avoir leurs noms a la fin, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés