[Actu] Guide du leveling du niveau 21 à 40 (Ordre)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Promothee
Je pensais à la même chose, des paquets de 50 gas en RvR toutes 2 minutes

Les Milléniums on pourrait avoir un guide sur le farm de la renommée ?
Mmmh ca va être dur pour eux va encore falloir qu'ils organisent des Scénario arrangé ou du rvr avec suffisament de monde en face pour faire les kikoo
Je viens juste de me rappeler un truc si comme sur les autres jeux ils ont tte une partie de leurs guilde coté Destruc donc ca devrait pas leurs poser de pb de farmer la renomée
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fino
Le patch 1.01 a limité le nombre d'XP gagné par ce genre de technique. Donc c'est pas du tout évident qu'on puisse encore faire ça.
Hein, ils ont trouvé moyen de nerf encore plus l'xp en groupe ? Ils sont idiots ou ils veulent absolument qu'on up 40 en enchaînant des quêtes à la con ? :|
Citation :
Et ca dessert l'image des Millenium au final.
Cela dessert l'image de JoL surtout.
On connait la motivation Millenium qui consiste à avoir une visibilité maximal par les différents média, même pour raconter n'importe quoi. Dernièrement étant leurs "articles" sur AOC complètement à coté de la plaque malgré qu'ils avait des membres sur la béta et donc qu'ils connaissaient l'état d'avancement misérable du jeu de Funcom.
Et bien , ca prouve bien que le grind dans war est over present et bcp plus lourd que dans les autre mmo actuels , ca fait pas tres plaisir a voir ce genre video...

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kurogan
Et bien , ca prouve bien que le grind dans war est over present et bcp plus lourd que dans les autre mmo actuels , ca fait pas tres plaisir a voir ce genre video...
Ça prouve juste qu'on peut faire du grind comme ça si on en a envie. Tu as toujours les quêtes a cotés et les instances . Tu devrais te renseigner au prés des anciens joueurs de DAoC , avant l'add on maxi instance , et ceux de L2 . Tu comprendra peut être ce que sont les jeux a grind obligatoire

PS : excellent ta vidéo Magneto , "ding" touche


les bon spots il suffit d'avoir un peu de cervelle pour les trouver

le pex ça reste le pex... la teck reste la même, juste l'environement change...

après on aime ou on aime pas. c'est pas plus botisant que de monter un perso en scenar hein ^^

montez vos persos en prise de fort et PK et on en reparle... comme on devait soit disant le faire.

PVE et BG =c'est le mal
RVR en prise de fort= mmmmmm

2rien

edit HS/
c'est fou de voir autant de monde chier sur wow un peu partout sur les forum de JOLwar, si c'est pour les retrouver à faire des BG dans WAR, roflmaoooooooo
let me laugh > ha*3
Citation :
Publié par Kurogan
Et bien , ca prouve bien que le grind dans war est over present et bcp plus lourd que dans les autre mmo actuels , ca fait pas tres plaisir a voir ce genre video...


Ton seul mmo c'est war non ?
lol tres drole , non le grind me derange pas ce n'est pas la question et non je joue pas a war mdr (pour d'autre raison)

Montrer une video de ce type quelque semaine apres sa sortir c'est pas tres valorisant pour l'image de war je trouve.

Si j'ai fait cette remarque c'est que plein de gens qui se plaignent du farm d'autre mmo joue a war sachant que c'est pas mieux voir pire...

bref ceux qui disent que c'est pas pire qu'un mmo coreen se voilent un peu la face , car a war solo tu avance pas aussi vite qu'en groupe et faut grind mass mobs

Edit : et vous inquietez pas pour moi j'ai bcp jouer a lineage 2 , je sais ce que c'est.

ET je critique surtout cette video qui peut montrer ce a quoi war peut se resumé pour certaine personne... du grind. (oui je sais qu'on est pas obligé , ya des quete et toussa )
Citation :
Publié par Repu
L'image de JOL dans ce domaine n'est plus à faire, surtout apres D&L et AoC.
Faut arrêter de dire n'importe quoi, surtout que si ça avait été une guilde inconnue, personne n'aurait rien dit (et ça j'en suis certain).

Si vous estimez que cela ne vaut pas le coup, et bien comme l'on dit, passez votre chemin. Il n'y a aucune obligation de regarder cette vidéo.
Citation :
Publié par Romeo Knight
Faut arrêter de dire n'importe quoi, surtout que si ça avait été une guilde inconnue, personne n'aurait rien dit (et ça j'en suis certain).
Le nom de la guilde ne fait pas la qualité du guide, c'est un peu prendre les posteurs pour des cons que de dire le contraire.
Citation :
Publié par Camélia
Le nom de la guilde ne fait pas la qualité du guide, c'est un peu prendre les posteurs pour des cons que de dire le contraire.

Totalement , aucune importance que ce soit millenieuuuume ou autre...
Citation :
Publié par Romeo Knight
Faut arrêter de dire n'importe quoi, surtout que si ça avait été une guilde inconnue, personne n'aurait rien dit (et ça j'en suis certain).

Si vous estimez que cela ne vaut pas le coup, et bien comme l'on dit, passez votre chemin. Il n'y a aucune obligation de regarder cette vidéo.
Je pense que c'est de coller [NEWS] a un farm en PBAE qui a fait que certains ont employé le terme ridicule, et c'est difficile de les blamer pour ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés