[Actu] Guide du leveling du niveau 21 à 40 (Ordre)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Idantifient
Sentiment partagé.

Et franchement, faire une news parce que des mecs ont pex au pbae alors qu'on voit plein de groupes qui font pareil, je trouve ça d'un intérêt très limité.

M'enfin c'est eux déjà qui avaient fait un post sur ce même forum pour "annoncer officiellement leur inc sur WAR"... Ca en dit long sur leur mentalité.
[lol]
Hier j'ai pex qu'en scénarios, je mp un rédacteur pour faire une news aussi ou comment ça se passe ?
[/lol]
si tu as vu la vidéo on va bientôt avoir droit a 2 nouvelles "actu" car en "exclusivité" prochainement une vidéo PvE !!! et un je cite la vidéo une autre portant sur un "Guide de prise de fort !!!"

bref tout un programme d'aide dément j'ai hate
(heureusement que Millenium et Romeo sont là pour nous apprendre a jouer quand même)
Citation :
Publié par Romeo Knight
Faut arrêter de dire n'importe quoi, surtout que si ça avait été une guilde inconnue, personne n'aurait rien dit (et ça j'en suis certain).
En même temps si la vidéo avait été éditée par un quidam aurait-elle fait l'objet d'une news?


La guilde dont il est question avait déjà une image controversée lorsqu'elle était sur DAoC.
L'optique de jeu de cette guilde mise à part, peu de gens apprécient sa façon de communiquer et, tout du moins par le passé, la façon dont elle a pu tirer à elle la couverture en s'attribuant pleinement des actions de royaume (DAoC) collectives comme des réalisations propres... (Exemple: la première mort d'Apocalypse sur Albion/Orcanie par une armée de joueurs à 90% ne faisant par partie de cette guilde et le tout lead par Kyl des FdA qui s'est soldée par un tirage de couverture à soi d'un culot intersidéral).

WAR ayant drainé un bon nombre d'anciens DAoCiens il est normal que cette "news" ne reçoive qu'un accueil mitigé...

Enfin, publier quelque chose (de manière amateur ou non), ça implique de se prêter à la critique alors les "si ça te plait pas regarde pas" c'est bien gentil mais bon...
Citation :
Publié par Yosh_87
Sinon mdr le gros logo millenium dans la news xD et apres ca dit que c'est pas une news a pub...trop de mauvaise foie.
Complètement d'accord.

Et puis c'est ridicule comme vidéo, je vois pas une seconde où est le plaisir d'une part de regarder des mecs levels up très rapidement (ok c'est peut etre un guide mais on doit s'ennuyer sévère), d'autre part de se faire spoiler et perdre le plaisir de la découverte des zones: Où est votre âme d'aventurier bon sang! Et enfin, MAIS C EST QUOI CETTE PROMO? ... millenium par ci ... millenium par la ... ils sont vraiment très fort c'est génial ce qu'ils font j'adore ils sont trop beau et trop fort çaroxamort, je go m'acheter le T shirt Millenium si c'est ça.
Citation :
Publié par mogab
Et puis c'est ridicule comme vidéo, je vois pas une seconde où est le plaisir d'une part de regarder des mecs levels up très rapidement (ok c'est peut etre un guide mais on doit s'ennuyer sévère)
Le but c'est d'être level 40, ça n'a pas à être amusant.

On peut critiquer l'intérêt d'un tel guide (ce n'est pas comme si personne ne savait que les groupes à l'AE étaient efficaces, quant au choix des spots, c'est clairement discutable), mais pas plus.
Citation :
Publié par Romeo Knight
J'ai déjà fait des actus pour des interviews de guilde totalement inconnues ou un forum de la communauté Rôle-play et là personne n'a jamais eu rien à redire.
Ca dépend, il y avait leur logo ?
Citation :
Publié par slater
En même temps si la vidéo avait été éditée par un quidam aurait-elle fait l'objet d'une news?
Comment peux-tu le savoir? Nous sommes ouverts à toute proposition d'informations, rien n'est fermé.

Ce ne sont pas les joliens qui dictent la ligne rédactionnelle en tout cas. Si telle ou telle chose ne vous plaît pas, nous acceptons la critique et assumons entièrement.

Enfin, il est bien connu que le staff jol est corrompu, on reçoit des pots de vin de tout le monde

Pour ce qui concerne les logos, dans chaque news, je met toujours celui d'où vient la news, l'info etc. Ce n'est pas une nouveauté si vous avez suivi WAR-JoL depuis un an (mais bon y'en a qui débarquent comme je peux le voir). J'ai déjà fait des actus pour des interviews de guilde totalement inconnues ou un forum de la communauté Rôle-play et là personne n'a jamais eu rien à redire.

Bref, on ne va pas se justifier à chaque fois qu'on poste un truc.
Citation :
Citation:
Posté par Mexis https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Pour info, Millenium avant Wow c'était déjà de multiples exploits PvP DaoC.


Faut afk rire quand on lit ça?
A DAoC ils ont servi gentilment de sac à RP sur camlann, c'est tout ce que je me souviens d'eux.
Ou est le challenge de roxer quand on est un groupe fixe de no life optimises ? En tout cas parler "d'exploit" pour ca, surtout venant d'un membre de la communaute, ca fait quand meme bien pedant.

Citation :
Bref, on ne va pas se justifier à chaque fois qu'on poste un truc.
Cette remarque est pour le moins ... speciale. Tu es redacteur, oui ou non ?
__________________
Guilde Obscura
http://obscura-broceliande.forumpro.fr
Daoc
Amadei <Obscura>, sorcier 11Lx
Tinouu <Obscura>, thaumaturge 7Lx
Les Millenium c'est comme la Star Ac sur tf1 : faire des choses inutiles, faire parler de soi à tout prix, et surtout entretenir cette pseudo célébrité par n'importe quel moyen.

Bref, Millenium est aux MMO ce qu'est TF1 à la télévision, suffit de zapper et on en parle plus.
Euh quel est l 'intérêt de cette vidéo ?

Cette technique est bien connue et ne demande aucune roxitude particuliére

Et perso les 120k d' xp/heure je me les fais en bg (les RP en plus)...
Citation :
Publié par Romeo Knight
Si telle ou telle chose ne vous plaît pas, nous acceptons la critique et assumons entièrement.

...

Bref, on ne va pas se justifier à chaque fois qu'on poste un truc.
J'appelle ça de la contradiction
C'est surtout un comble de se dire "redacteur" et "moderateur", et de pas vouloir se justifier d'un post qu'on a soi meme lance. Dit comme ca ca fait vraiment "c'est moi la star jme donne la peine de repondre mais c'est au dessous de mon niveau", style qui me plait moyennement.

Citation :
Comment peux-tu le savoir? Nous sommes ouverts à toute proposition d'informations, rien n'est fermé.
Tres franchement, je pense que si je faisais une video sur un truc tout a fait banal comme le farm au pbae ca m'etonnerait beaucoup qu'un moderateur se donne la peine de faire un post actualite dessus.. Un peu de bonne foi.

En revanche si le but etait de faire parler de Millenium, c'est reussi, si c'etait pour leur faire de la pub c'est un peu rate ... sur ce coup la ils passent un peu pour des guignols vu les reactions.

La meme video postee par Mexis comme n'importe quelle video aurait ete plus logique, il faut quand meme l'avouer.

Pour en revenir au fonds, j'avais justement l'impression qu'un des gros points positifs de War etait de pouvoir se passer de ce genre d'xp. En meme temps je ne suis pas encore assez haut niveau pour juger.
__________________
Guilde Obscura
http://obscura-broceliande.forumpro.fr
Daoc
Amadei <Obscura>, sorcier 11Lx
Tinouu <Obscura>, thaumaturge 7Lx
Citation :
Publié par Romeo Knight
Comment peux-tu le savoir? Nous sommes ouverts à toute proposition d'informations, rien n'est fermé.
Ah oui, sérieusement?
Alors si je fais un guide pour avoir tout les trophées bestiaux côté Destruction en une journée, vous allez en faire une belle grosse news qui fera de la pub à l'Ordre de la Destruction au passage?

Attention à la réponse parce que si tu me dis oui, demain ou après demain tu vas devoir honorer tes paroles.
Quelle rage anti-Millenium ! Dites les gars, vous regardez le sport de temps en temps ? Et vous applaudissez quand votre équipe perd, parce que l'important c'est de s'amuser, bien sûûûûûr...
mdr, vous êtes incroyables...

Laissez donc Romeo Knight tranquille, c'est une info, même si je trouve que ce principe de leveling est nul, c'est tout de même une info, et Romeo Knight nous la donne, 28 pages de débat derrière, impressionnant...
oui le pex Aoe s est du deja vue surtout pour les joueur de daoc avant catacombe s etait la seul solution pour monter 50.
maintenant se que j ai peur s'est de la guerre des spot si toute les grosses guildes font sa.
Citation :
Publié par teuffel
maintenant se que j ai peur s'est de la guerre des spot si toute les grosses guildes font sa.
Non c'est une bonne chose, ça fera plus de joueurs en RvR.
Enfin vu le nombre de QP il y a largement la place... Même si certaines se prêtent mal à cette pratique.
Citation :
Publié par teuffel
oui le pex Aoe s est du deja vue surtout pour les joueur de daoc avant catacombe s etait la seul solution pour monter 50.
maintenant se que j ai peur s'est de la guerre des spot si toute les grosses guildes font sa.
Un vrai jeux communautaire quoi .... se faire des alliés , des ennemis etc ...
Citation :
Publié par Romeo Knight
Blablabla...
Le topic n'a rien d'une news, ni d'une "ACTU". C'est juste un fait, rien de plus... tu lui a donné une importance qu'il n'a pas. Libre à toi d'éditer ton topic et de régler le problème... ou pas...

Après c'est une question de sérieux venant de toi.

Perso j'aime pas ta dernière réponse: un bon gros "fermez vos g... on fait ce qu'on veux..."

C'est inadmissible....
Content
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
Ah oui, sérieusement?
Alors si je fais un guide pour avoir tout les trophées bestiaux côté Destruction en une journée, vous allez en faire une belle grosse news qui fera de la pub à l'Ordre de la Destruction au passage?
Attention, si tu publies ton guide 10 jours avant (le 26/09 en fait) sur un autre support, Romeo se fera même le plaisir de rajouter que ton guide se trouve sur JoL en "exclusivité".
__________________
Ca part un peu loin ce post je trouve...
Oui ROmeo est peut-être un fanboy Millenium, on va pas en mourir, on laisse ce post contenant une vidéo (inutile) sombrer et puis c'est tout.
Je le ferme d'ailleurs. Un tel lynchage apporte quoi ?

On l'a déjà dit, vous n'êtes pas obligés de lire les actus et encore moins de poster un commentaire.

C'est quand même incroyable ce plaisir à casser des personnes de l'équipe systématiquement comme si c'était un sport alors qu'ils se démènent afin d'améliorer le site et les forums depuis des mois, certains même depuis des années.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés