[Actu] Guide du leveling du niveau 21 à 40 (Ordre)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'y trouve personnellement aucun intérêt. Si le jeu n'est intéressant qu'une fois level 40, alors les concepteurs se sont plantés sur tout le reste du jeu. La montée en level doit, selon moi, intéresser le joueur, l'insérer dans le monde et pas simplement lui donner des pixels à trucider pour pex.

Ca me rappelle d'autres mmorpg où le plaisir de leveler a disparu face au seul intérêt du pex (aka osef du jeu, je veux juste pex lol²).

Autant s'acheter un beat'm'up quelconque.


Après, pour l'intérêt de la vidéo, je la vois pas. Les gens savent très bien comment faire du grind, ca existe depuis des années et des années. J'ai juste l'impression que c'est en news parce que c'est millenium.
tien moi je dirais juste , que la guilde millénium , n 'as pas compris que c 'étais surtout un jeux rvr mouhahahaha et pas pve ???? (lol) on est pas sur wow
Message supprimé par son auteur.
Bah c'est la section "hardcore" de Millenium en provenance de WoW, faut pas s'étonner. Les mec ils découvre le bashing aoe même si c'est vieux d'au moins 10 ans. Si au moins il fessait ça bien, parce que ae avec la rune du prêtre c'est ridicule. Heureusement que la vidéo étais en accéléré...

Sinon ils sont sur les serveur US donc bon osef la section PvE de Millenium.
Rofl, comme pour toutes les grosses guildes composées de joueurs serieux qui recherchent la compétition, l'étape wow était un passage logique.
Ca n'empêchera pas ces joueurs serieux de grosses guildes de vous piétiner joyeusement en rvr malgré votre riche expérience daocienne.
Franchement vos petites allusions "LOLE ILS SAVENT QUE PVE" c'est à se pisser dessus de rire :,)
Ils piétinent tout le monde, bravo à eux. Ça fera des choses à raconter et de quoi se faire mousser dans les soirées mondaines :

"Tu sais que je j'éclate tout le monde en rvr avec ma guilde de PGM sur Warhammer Online ?"

Certains (beaucoup ?) jouent pour le plaisir de jouer (découvrir le jeu, tout ça) et non pour affirmer une quelconque suprématie... Alors, qu'ils piétinent qui ils veulent, franchement, on s'en cogne.

Merci pour cette intervention qui n'a pas plus d'intérêt que la news du dessus.
Citation :
Publié par Kermit
Bah c'est la section "hardcore" de Millenium en provenance de WoW, faut pas s'étonner. Les mec ils découvre le bashing aoe même si c'est vieux d'au moins 10 ans. Si au moins il fessait ça bien, parce que ae avec la rune du prêtre c'est ridicule. Heureusement que la vidéo étais en accéléré...

Sinon ils sont sur les serveur US donc bon osef la section PvE de Millenium.
osef tout court, pathétique
farmer un BG en guilde ça doit être une méthode encore plus rapide, si tant est qu'il y ait assez de BG pour enchainer. Et peut être plus marrante, enfin c'est mon avis


Sinon dites pas qu'il y a pas d'intérêt, chacun fait bien ce qu'il veut dans un jeu. Je prends plutôt mon temps mais peut être que j'essaierai cette méthode pour un lvl histoire de voir.
Citation :
Publié par Thamuz
Ils piétinent tout le monde, bravo à eux. Ça fera des choses à raconter et de quoi se faire mousser dans les soirées mondaines :

"Tu sais que je j'éclate tout le monde en rvr avec ma guilde de PGM sur Warhammer Online ?"

Certains (beaucoup ?) jouent pour le plaisir de jouer (découvrir le jeu, tout ça) et non pour affirmer une quelconque suprématie... Alors, qu'ils piétinent qui ils veulent, franchement, on s'en cogne.

Merci pour cette intervention qui n'a pas plus d'intérêt que la news du dessus.

Le combo finisher "OSEF DE TOUTE FACON C'EST DES NOLIFE ~~" qui pose délicatement la cerise sur le tas de fumier.

Tout le monde n'a pas honte de jouer à des jeux vidéos tu sais.
C'est marrant comme certains crachent sur la guilde Millenium comme s'ils avaient là commis un crime.

Ils veulent juste passer la phase de pex rapidement et ils l'ont fait, c'est tout.

Après voir des gens leur reprocher ça en mettant en avant l'argument du jeu RvR, c'est assez marrant sachant que pour ces même personnes (en grande partie, on va dire) le RvR durant la phase de pex va juste consister à aller se cloîtrer en scénario pour enchaîner les joueurs les uns après les autres sans trop réfléchir.
Citation :
Publié par Potem
Le combo finisher "OSEF DE TOUTE FACON C'EST DES NOLIFE ~~" qui pose délicatement la cerise sur le tas de fumier.

Tout le monde n'a pas honte de jouer à des jeux vidéos tu sais.
C'est bien détourné, bravo. Comme si ce n'était pas toi qui avait mis sur le tapis le fait que millenium éclate tout le monde...

Le fond du problème qui est bien éludé selon moi, c'est que ce guide pourrait intéresser un certain nombre de joueurs, ou même représenter une ressource informative pour qui en veut. Dans une section dédiée aux classes ou au gameplay sur le forum, ça aurait été parfait, y'aurait rien eu à redire. En news, sur le portail, c'est proprement ridicule.

Les millenium jouent comme il veulent, c'est le cadet de mes soucis, Ils jouent comme ça leur plait, c'est très bien et je ne porte pas de jugement là-dessus. Mais qu'on vienne pas balancer ici une "news" dont une majorité se fout et s'étonner des réactions...
Citation :
Publié par JohnJohn
C'est marrant comme certains crachent sur la guilde Millenium comme s'ils avaient là commis un crime.

Ils veulent juste passer la phase de pex rapidement et ils l'ont fait, c'est tout.

Après voir des gens leur reprocher ça en mettant en avant l'argument du jeu RvR, c'est assez marrant sachant que pour ces même personnes (en grande partie, on va dire) le RvR durant la phase de pex va juste consister à aller se cloîtrer en scénario pour enchaîner les joueurs les uns après les autres sans trop réfléchir.

+1, en fait c'est plus la new qui est contestable.
ca n'a rien d'un guide du levelling... c'est une facon particuliere pour leveller, mais y'en a d'autres....
Bref [ACTU] pour ca, non, et d'autant moins pour faire la pub d'une guilde, comme si elle avait inventé quelque chose ...
Dommage que Romeo tombe aussi facilement dans le panneau
Citation :
Publié par Thamuz
C'est bien détourné, bravo. Comme si ce n'était pas toi qui avait mis sur le tapis le fait que millenium éclate tout le monde...

Le fond du problème qui est bien éludé selon moi, c'est que ce guide pourrait intéresser un certain nombre de joueurs, ou même représenter une ressource informative pour qui en veut. Dans une section dédiée aux classes ou au gameplay sur le forum, ça aurait été parfait, y'aurait rien eu à redire. En news, sur le portail, c'est proprement ridicule.

Les millenium jouent comme il veulent, c'est le cadet de mes soucis, Ils jouent comme ça leur plait, c'est très bien et je ne porte pas de jugement là-dessus. Mais qu'on vienne pas balancer ici une "news" dont une majorité se fout et s'étonner des réactions...
J'ai pas besoin de détourner quoi que ce soit, tu as fait tout le chemin tout seul. Et non, tu ne respectes pas cette manière de jouer, comme l'illustre parfaitement ton dernier post sans subtilité aucune, tu t'es retranché dans une transposition hasardeuse à l'irl.
Cette vidéo, si son contenu est conforme à la description, intéressera certains rushers, rushers qui constituent une certaine part du lectorat de ces forums. Si la vidéo est bonne (aucune foutue idée, mais le problème n'est pas là même si certains se replient la dessus) il n'y a aucune raison qu'elle ait moins sa place ici que tout autre vidéo de qualité.

Le grind te déranges, la compétition te déranges pour des raisons que j'ignore, et tu es incapable de le dissimuler.
Citation :
Les nolifes de wow sont à l'honneur
Voilà ta première contribution dans ce post, y'a besoin d'être plus explicite?
Citation :
Publié par Kermit
Bah c'est la section "hardcore" de Millenium en provenance de WoW, faut pas s'étonner. Les mec ils découvre le bashing aoe même si c'est vieux d'au moins 10 ans. Si au moins il fessait ça bien, parce que ae avec la rune du prêtre c'est ridicule. Heureusement que la vidéo étais en accéléré...

Sinon ils sont sur les serveur US donc bon osef la section PvE de Millenium.
Millenium Old School sur Gisoreux.

Après +1 sur l'incompréhension d'une "news" pour cela : si je fais un guide sur le PG j'aurai droit à une news aussi?


Citation :
C'est la le probleme... Pourquoi ne pas l'avoir toi meme poster ou quelqu'un d'autre dans une section du forum dedié pour aider les personne qui en ont besoin?
Déjà présent dnas un post sur le leveling avant la news.
on fait ça avec des membres de mon alliance, et on a pas fait de vidéo Kikoo ...
Osef de millenium, ils faut qu'ils comprennent que WAR , c'est pas WOW, et qu'ici tout le monde sans balance de leur "exploit" PVE, que le Vrai WAR, c'est l'exploit PVP!
Citation :
Publié par Potem
blablabla...
Ce que j'ai du mal à dissimuler c'est l'incompréhension de voir un guide de power leveling figurer en news sur un portail d'actualités mmo.

A la limite, un lien vidéo sans étiquette Warhammer comme l'immense majorité des vidéos, ce serait passé. Mais faire passer cette vidéo en news Warhammer, bof quoi. Faudra m'expliquer en quoi c'est une actualité concernant Warhammer.

Là, je vois pas une actualité concernant Warhammer mais au choix une pub pour la guilde millenium (qui roule sur les anciens daociens, merci de nous l'avoir précisé), ou un guide de power leveling... Dans un cas comme dans l'autre, ça n'a rien d'une news et n'a pas grand chose à faire sur la page principale du portail JoL. Sa présence sur les forums dans une section appropriée serait tout à fait légitime cependant.

Mais on tourne en rond là...
exploit pvp daoc en 2002 c'est sûr c'est du challenge......
En 2006+ j'aurai compris mais là se vanter de gagner face à une bonne partie de la communauté qui était sous équipée/sans structure pvp fixe....
Citation :
Publié par Mexis
Pour info, Millenium avant Wow c'était déjà de multiples exploits PvP DaoC.

Je vous invite à lire l'histoire de Millenium

Cordialement, Mex

Mais tu crois nous cloué le bec en disant cela ? ....mais la plupart ici s'en fiche completement de ce que vous avez fait ou ce que vous faite actuellement, c'est pas du tout le probleme que ce soit vous sur la video. Ce sont les personne qui defende Millenium qui lance le sujet comme quoi "zavez quoi contre millénium" etc... qui ont rien compris d'ailleur.

bref...en disait cela ca prouve bien que vous aimez etre afficher en news , c'est bien pour vous, ca prouve aussi que tu comprend pas le "vrai" souci de cette news
me demande si la SARL JOL touche des sous dans ces cas là ?

Citation :
Publié par Mexis
Pour info, Millenium avant Wow c'était déjà de multiples exploits PvP DaoC.

Je vous invite à lire l'histoire de Millenium

Cordialement, Mex
Frenezy et Millenium meme combat, vous en etes réduit à créer des fakes comptes pour faire votre pub ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés