[Exclu JoL] Dossier et Vidéo de la présentation de l'Acte III au FJV 2008

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme vous le savez tous, JeuxOnline était cette année au Festival du Jeu Vidéo à Paris. Nous avions proposé de récolter vos questions pour les poser à l'équipe de gPotato. la chose a été faite, mais avec un petit supplément ... Je vous avais promis du lourd .

Notre équipe Photo et de Vidéo ont pu filmer l'intégralité de la présentation de l'Acte III : Bataille pour Madrigal. Elle est accompagnée d'un dossier offrant un aperçu sur les nouveautés et les améliorations de la nouvelle extension gratuite.

Des nouveautés, des photos, des images, des questions / réponses, tous ces éléments de réponses vont vous permettre d'avoir une plus grande vue d'ensemble de ce qu'offrira l'Acte III qui sortira officiellement mi-octobre sur les serveurs européens.

Pour accéder à ce dossier, il suffit d'aller sur le site de JoL-FlyFF rubrique Actualités - Dossier FJV 2008, ou encore via le portail MMO de Jeuxonline. N'attendez plus pour consulter ce dossier exclusif. De plus, pour ceux qui n'ont pas pu aller au Festival, vous trouverez une petite surprise .

Vous pourrez évidemment après la lecture et le visionnage donner vos diverses impressions et interrogations à la suite de ce fil. J'espère que ce dossier vous plaira et qu'il vous permettra de rêver un peu avant la sortie de l'extension.

Bon jeu, bonne lecture et bon visionnage à tous

Deaks,
Responsable de la section JoL-FlyFF
Cool mci c'était donc sa la surpize

je suis bien content de la carte prépayée mais une chose 'm intrigue la tour sera accessible à tout les levels ou à un certain level seulement ?

superbe photo sinon wé bon encore 44 levels et je vais voir la bas puis je vais à azria
Citation :
Publié par Xx-RoRoNoa-XX
mais une chose 'm intrigue la tour sera accessible à tout les levels ou à un certain level seulement ?
Comme il est dit dans le dossier, la tour oubliée sera accessible pour les niveaux 60+. Ensuite elle sera étagée en niveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés