MJ : "In the works for next week"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
6) Correct the bug that prevent the correct number of guilds from joining an alliance.
Enfin !
Pour l'histoire du loot, il serait plus simple d'instaurer un bonus au jet de dés pour ceux dont la classe correspond à l'item.
On pourrait toujours faire need pour son alt, sans que ce soit toujours le ninja loot qui s'en mette plein les poches.

Et personnellement, il m'est déjà arrivé de cliquer sur need, juste parce que j'étais en plein combat, et que j'avais le temps de réfléchir à autre chose (et qu'une pile d'items en attente, ça bouche la vue aussi).

Sinon, vivement la fin des CTD.
Marre de rater tout le fun RvR, parce que je passe plus de temps à me reco qu'à me battre.
je comprend pas les gens qui disent que le patch ne corrige rien .... les gens ( les français surtout ( rien de racisme suis fr bien entendu)) ne sont jamais content .

  1. changement du chat : pour moi ya une un pti changement ,meme si deja à l'origine je trouvais qu'il n'en fallait pas suffit de faire un click droit et de parametrer 3-4 onglet en 5 minute -_-
  2. saccade en bg : depuis le patch j'ai plus rien en saccade pour le moment , mais la ca peut etre different pour tout le monde
  3. hors de porter: plus de souci la dessus
  4. tab: marche mieux , mais pas encore optimiser je trouve , hier en bg il ma pas selection le plus pres
  5. accord de licence : nikel
  6. divers: plein d'autre chose qui marche mieux ou meme qui marche comme l'auto file d'attende ect.....



moi je dit qu'il faut encore attendre le jeux va se pofiner faut laisser le temps , il existe des millier de pc dans le monde -_- aller faire un jeux qui na aucun probleme toute les configs imaginables .....

wait and see , et je dit bravo à goa/mythic et merci à mr vacher de votre boulot.
Citation :
Publié par bidet
le super patch annoncé concrètement a part le tab il a amélioré quoi?
Il n'a jamais été annoncé de super patch...
A partir de maintenant le jeu va continuellement s'améliorer, sur un rythme régulier mais lent...

Croire que tout sera fixé dans 2 semaines c'est faire preuve d'une naiveté touchante.
Citation :
Publié par Gaelynn
5) Nous expérimentons un changement dans les options de besoin/cupidité pour les scénarios uniquement. Nous pensons désactiver l'option besoin pour les gens qui ne peuvent pas utiliser l'objet. Encore une fois c'est uniquement dans les scénarios et je connais l'argument "j'en ai besoin pour mon alt" etc. et nous sommes toujours en train de plancher dessus.

+1.



J'aurai mis un énorme +2 si cela avait concerné également les PQ (c'est les moments où je joue en team) car c'est d'un pénible le type qui ne connait que la touche "Besoin" pour TOUT et qui n'a rien à faire des remarques qu'on lui fait!
Citation :
Publié par Gaelynn
Le problème dans les scénarios c'est que le rythme est frénétique et que beaucoup de joueurs prennent à peine le temps de lire avant de cliquer.

Personnellement, une fois j'ai vu pop une arme à feu en loot en plein scénario et comme je joue ingénieur j'ai cliqué rapidement besoin. Et j'ai gagné l'objet. Et plus tard, une fois le scénario terminé, je me suis rendu compte que c'était un pistolet réservé aux répurgateurs et non un fusil. Et qu'un répurgateur était présent, avait cliqué besoin lui aussi et l'a eu dans l'os. J'ai même tenté de lui envoyer par la poste mais l'objet est lié

Donc oui, je suis pour désactiver besoin dans les scénarios quand l'objet n'est pas de ta classe. Voir même partout en fait. Si tu veux l'objet pour un alt tu fais cupidité.
100% d'accord avec toi !
Pas mauvais le sys besoin/cupidité, avec mon main je ne serai presque plus obligé de laisser passer tous les objets pour deux raisons. - De pas donner une mauvaise image de la guilde en passant pour un vil personnage en appuyant sur besoin, et ainsi avoir droit à quelques loots afin de récompenser de maigres efforts...

Bon, RvR avant tout, qui est tellement bon d'ailleurs. Mais en restant sur cette correction ce serait encore bien plus meilleur ( suis prof de français : ) de rajouter mon deuxième point : celui de cocher une case avec un auto dans les options => besoin, cupidité et passer pour éviter de voir pop toutes ces mignonnes fenêtres en plein milieu d'une bataille. Mine de rien, ça fait perdre des secondes qu'on pourrait utiliser autrement.

Enfin, déja deux fenêtres à attendre quelles partent seules c'est ennuyant quand on est occupé. Cependant je n'ai pas encore testé de laisser s'afficher ces fenêtres de loots à l'écran pour voir s'il devient quasi plein.

Allez, whine passé. Stabilité des serveurs...
Une chose est sûre, ils semblent travailler à l'amélioration du jeu. Et c'est pas du luxe, car franchement le jeu n'est visiblement pas fini. Personne ne pourra nier le contraire. Mythic a du faire le forcing pour sortir son jeu à temps vue la concurrence qui arrive. Ils sont allés à l'essentiel, avec le minimum pour que l'on puisse jouer. Pour le reste, le nombre de bugs (mineurs) est colossal.

Ce qui sauve le jeu, c'est son potentiel. Les joueurs prennent du plaisir à évoluer. Maintenant il reste à Mythic à transformer leur essai. Ils ont une montagne de travail devant eux et je leur souhaite bon courage. Disons que d'ici 3/4 mois on devrait avoir un jeu à peu près fini.

D'ailleurs à ce sujet est-ce que de nouveaux crafts sont prévus, car là on est même pas au minimum syndical.

Sinon pour l'augmentation d'xp des royaumes sous peuplés, c'est une bonne chose mais est ce que ce sera suffisant pour faire venir du monde. Car si on regarde bien, contrairement à DAOC, l'xp est quand même très facile. Donc l'avantage est quasiment négligeable.

Pour attirer du monde du coté de l'ordre, il vaudrait mieux des choses exclusives. Genre de nouvelles montures, de nouveaux skins, de nouveaux titres, etc.... Cela ne modifiera pas le gameplay et incitera certainement du monde à venir.
Citation :
Publié par Hilvin
A quel moment ils avaient parlé d'un MEGA UBBER patch?
Si tu avais lu la patchnote intégrale, tu aurais vu qu'elle était tout de même longue comme le bras. Suffisait de scroller le launcher...
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Si tu avais lu la patchnote intégrale, tu aurais vu qu'elle était tout de même longue comme le bras. Suffisait de scroller le launcher...
entre ce qui a été dit et ce que le patch as apporté il y as aussi une différence "longue comme le bras"
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Si tu avais lu la patchnote intégrale, tu aurais vu qu'elle était tout de même longue comme le bras. Suffisait de scroller le launcher...
, je suis de ton côté mec, c'est juste que tu comprends pas ce que je dis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés