[Actu] KOTOR Online bientôt officiellement annoncé ?

Répondre
Partager Rechercher
L'avantage du monde de Kotor et de ces 4000 ans avant les épisodes classiques est qu'il y a justement encore plein d'espèce et/ou de royaume qui peuvent rivaliser avec les Jedi/Sith.

Il ne faut pas aussi oublier que les Jedi/Sith ne sont pas tous des super héros mais plus des super soldats et comme partout certain ce détache du lot.

De plus, il y a pas encore les purges impériales dans Kotor donc il reste énormément de "Force Sensitive" et de peuple ayant un lien naturel avec la Force.

Non franchement, un Kotor Online pourrait être une grosse bouffé de fraîcheur dans le monde de Sw si et seulement si Bioware et Lucasart s'en donne la peine car la facilité est jamais loin .
Sinon, et comme nous sommes tous impatients, je pense qu'en attendant mieux, il faut se (re)plonger dans Mass Effect pour mieux percevoir à quoi pourrait ressembler un Kotor 3.
Fatalement, c'est ce qu'a montré à Bioware à Lucas pour signer cet accord.
c'est ce qu'il a dit oui, la news , c'est juste que le nom de domaine a bien été pris et que donc on verra bientôt ( peut être le 21 ?) un site avec des infos sur le jeu dessus.

C'est pas grand chose comme news, mais c'est mieux que rien en tout cas.
Exactement. Le lien est fonctionnel, même s'il renvoie vers une page blanche (nos navigateurs ne nous annoncent pas qu'il ne peut pas accéder à la page en question, ou que celle ci n'existe pas).

Ensuite, si l'on spécule sur le lien on a :

S star
W wars
T the
O old
R republic

Citation :
Publié par Coloscopy
On a le temps de toute façon, le jeu ne sortira probablement pas avant 2011.
Ca laissera le temps de bien épurer Darkfall
On n'en sait rien finalement. La rumeur du développement de ce MMO court depuis le dernier trimestre 2005, soit 3 ans déjà. Quid du temps qu'ils ont réellement passé dessus?

Vivement demain
Ouai bah non pas trop tôt car j'aimerais au moins jouer à Aion donc un bon 2010, histoire d'avoir du lourd pour cette année .

Et puis 2010, il y aura peut être le Warhammer 40k et Guild War 2 et puis on aura peut être eu une annonce d'un City of Heroes 2 et des infos sur le nouveau CCP...

Et puis il y a Blade & Soul dans les outsiders qui faut surveiller... Pfff, si la moitié de ceux là son réussit, et c'est fort probable vu que ça reste du blockbuster bien gras pour la plupart, le prote-feuille va faire la tronche...
Citation :
Publié par Helldog
Toute façon que ce soit un Kotor Online ou un Kotor 3, tant que c'est du Kotor, je suis heureux .
Perso je vote le MMO , need trop un MMO futuriste qui tient la route , marre de la combo epee bouclier
J'espère à fond aussi, je veux surtout voir si LA à belle et bien compris ce que les joueurs veulent d'eux: le LA qui sait mettre en valeur ces licences!

En passant par Bioware c'est déjà un bon indice et si il respect plus ou moins leur "nouvelle politique" alors un Kotor Online..... Mais raaaaaah!

Enfait c'est la date qui va surtout m'intéresser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés