[Actu] KOTOR Online bientôt officiellement annoncé ?

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Moi j'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un truc comme WoW ou WAR et bien un mmoRPG, c'est à dire avec de la liberté, un système économique, des hierachies, etc... Enfin un bon mmorpg quoi, pas une copie des daubes actuelles (je ne parle pas de darkfall qui jespere se démarquera du lot).
J'ai hâte d'avoir des éléments concrets mais j'ai qd même tendance à faire confiance à Bioware. A voir.
[RisWaaq > Hors-sujet]
Citation :
Jedi
- Consulaire
- Enseignant
- Explorateur
- Gardien
- Historien
- Guérisseur
une classe de jedi ( historiquement ) et manquante :

celle des " sentinelles "

pour les 3 classes jouable ,c'elle de kotor solo :

- consulaire spécialisé sur la puissance essentiel de la force

- gardien, spécialisé vers le combat issue de la force

- sentinelle celle qui est l'hybride des deux autres !
Republique :

Jedi
Commando republicain
Espion
Etc

Mandaloriens :

Commando
Medic , scientifique
etc

Sith :

Commando sith
Sith guerrier
Sith ( chevaliers quoi)
Massassi

Je vois plus les choses comme sa ^^
Sentinelle c'est quel couleur déjas ? Bleu c'est gardiens mais sentinelle je vois pas .
Citation :
Publié par Zydd
Sentinelle c'est quel couleur déjas ? Bleu c'est gardiens mais sentinelle je vois pas .
jaune.
consulaire c'est vert.
Citation :
Les divers documents de l'univers étendu de Star Wars décrivent des couleurs incluant beaucoup de variations de bleu, vert et rouge ainsi que des couleurs telles le violet, orange, argent, turquoise, rose, bronze, jaune, vert émeraude et également entre autres blanc ou or. La complète gamme de couleur des cristaux et donc de couleur des lames est inconnue. Cependant nous savons que dans les temps plus récents, la plus petite gamme de couleur est en partie due au fait que l'Empire a détruit les grottes où l'on trouvait les cristaux. Les cristaux synthétiques ont alors remplacé les cristaux naturels mais ceux-ci étaient soit bleus soit verts.
Le Jedi Gantoris créa une lame violette avec des motifs d'arc-en-ciel ondulants autour du cœur blanc du faisceau.

La couleur du sabre laser dépend donc du cristal utilisé pour concentrer le rayon lumineux. Les lames bleues sont souvent associées aux Jedi gardiens, les lames vertes aux Jedi consulaires, les jaunes aux Sentinelles Jedi et les rouges aux Sith et aux Jedi noirs. Presque tous les Jedi utilisant des lames violettes étaient très puissants et à l'origine de grands changements.

Chaque Jedi ou Sith est libre de choisir son sabre laser. Souvent le cristal est choisi durant l'apprentissage, quand le Jedi n'est encore qu'un Padawan et quand lui et son maître font le voyage jusqu'à la planète Illum afin de choisir un cristal. Avant la bataille de Ruusan, les Jedi utilisaient toutes les couleurs connues. Mais après, les Jedi se mirent à choisir des cristaux plus courants comme les bleus et verts. Mace Windu quant à lui brava les obstacles de la planète Hurikane afin de trouver un rare cristal violet.

Les cristaux synthétiques rouges prisés par les Sith peuvent créer en quelque sorte une lame plus puissante mais ne sont pas aussi purs à cause de leur nature artificielle et peuvent donc ainsi être jugés indésirables par certains. Les Sith ont apparemment accès à un grand stock de cristaux. Une des raisons pour lesquelles ils préfèrent le rouge est que c'est la couleur du sang de la plupart des espèces connues, humains en tête.

Le choix de la couleur repose également sur la priorité du Jedi. Si un Jedi choisit une couleur bleue, cela signifie qu'il se concentrera sur le combat au sabre plutôt que sur la maîtrise de la force. Si la couleur verte est choisie, cela indique qu'il préfère l'étude de la force à l'étude des techniques de combat au sabre. La couleur rouge est pour ceux qui étudient les techniques du côté obscur de la force. Le violet est rare mais pas uniquement à cause de la difficulté d'obtenir le cristal, le violet est en effet le mélange du bleu et du rouge ce qui indique que le Jedi a étudié les différentes formes de combat au sabre mais également les techniques du côté obscur. Ce n'est cependant pas systématiquement le cas.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sabre_laser

Je kifferai d'avoir ce sabre
Images attachées
 
Les agents impériaux on un cristal mangenta . Mais bon autre époque la ^^
Citation :
Publié par kerval
Mais stop de dire n'importe quoi, SwG n'a jamais été un fiasco...
Loin de moi l'idée de lancer une polémique mais au vu des charts actuels concernant le jeu et son potentiel indéniable: c'est un fiasco. Que ça plaise de l'entendre ou pas (ça ne me plais pas plus que ça), c'est la stricte vérité. Un fiasco quand à la gestion du gameplay dans sa continuité (pré-CU, pré-NGE, post-NGE) aussi bien que commercialement parlant. Tout ne tient pas au jeu lui même (beaucoup à ses gestionnaires évidemment) et j'ajouterai même que j'aimerai vivement revoir certains de ses points forts apparaître dans un prochain titre tiré de la licence SW.

Connaissant Bioware, je m'attend à un jeu de qualité, malgré le spectre d'un jeu très grand public se profilant à l'horizon (ce qui peut lui nuire, ou pas, c'est selon le point de vue). Quand à Dragon Age, je ne sais pas du tout ce qu'il va devenir...

NB: mon avis concernant SWG n'engage que moi et, je le répète, n'est pas là pour ennuyer les fans acharnés. J'y ai joué avec plaisir mais le NGE a eu raison de moi, comme de la plupart des joueurs d'ailleurs. Je fais donc là uniquement un retour de mon expérience personnelle, ainsi que la simple constatation du niveau de fréquentation du jeu ( mmogcharts ).
Citation :
Publié par kerval
Mais stop de dire n'importe quoi, SwG n'a jamais été un fiasco...
Si ça l'est. Le couple SOE/LA a tout fait pour dégouter tous les fans de l'UE avec les nombreuses violations mais aussi avec le système Jedi très mal pensé et aussi le combo CU/NGE qui donna le coup de grâce.
On n'est pas ici pour polémiqué sur swg et son succès ou fiasco ... Sa me gave ça , comme les mecs qui demandés si leur perso pouvez être transférables entre swg et kotor online mais xpdr quoi .

Connaissant le savoir faire et la marque de qualité de bioware, de plus ils nous on prouvez que kotor pour eux était un terrain connus déjas . Et qu'ils savent faire des rpg.

Ce qui me tarde de voir c'est le système de jeu et de template. ^^
ils vont avoir fort a faire car pas mal de mmo sortent, nous avons pour la periode 2008/2009 de grosse boite comme blizzard et sont extention, Stargate, Aion, et j'en oublie, donc j'espere pour eux qu'ils ne le sortirontpas trop tot pour faire plaisir a leurs commenditaires et pour ce faire du frics a gogo.

J'esprere beaucoup de starwars et bioware avec kotor est encore un tres bon rpg, ne nous décevez pas bioware.
Bon plus qu'a espérer maintenant à une vrais annonce (bon là... ), un respect du monde de Kotor (Bioware... Ca ira.), la fin des délires de Lucasart (à prioris le dernier sur Ps3 est dans la bonne voie) et si mmo il y a bien, il faut quelques choses d'ouvert avec du PvE et du PvP.
J'espère sincèrement qu'il ne vont pas se contenter de faire un mmo développé sur un seul axe.
Déjà qu'on va avoir qu'Aion pour ça prochainement (Stargate aussi?) ce serait moche et du gâchis ou alors pas d'abonnement .
Enfin bon on verra mais là... Raaaah Kotor quoi! L'Ancienne République quoi! Allez soyons fou: l'origine des Jedis et des Siths!

Bon un Mmo Warhammer 40k, peut être un Kotor, manque plus que l'annonce d'un City of Heroes 2 et je suis aux anges.
Si SwG n est pas un fiasco moi je suis le pape

D ailleurs si un nouveau mmo Starwars est en chantier depuis 2 ou 3 ans avec une autre equipe que SoE c est surement parceque Lucas est super satisfait des resultats hein

J ai rarement vu un tel gachis de licence dans le monde des mmo, on en revait pas mais Sony l a fait qd meme.
Certes mais LucasArt y est pour beaucoup aussi en ayant laisser faire des horreurs sans nom .

C'est un peu leur crédibilité que vont jouer LucasArt et Bioware sur ce coup car Kotor est une des dernières licences SW qui le mérite avec bien sur Jedi Knigth .

Aaaah un retour de Xwing ou Tie-Figther serait tellement bon...
Plus qu'un fiasco c'est un gâchis : bien que très bugué et instable (les serveurs down jusque 24h d'affilée, les rollbacks...) le jeu était très puissant, le premier MMO à utiliser de la MoCap et ce de manière extraordinaire, les avatars féminins étant tellement réussis qu'on n'avait jamais vu autant de gouines RP sur un MMO ; et enfin, le système économique, jamais égalé depuis lors, tout simplement fantastique. Sans parler, dans un second temps, des villes de joueurs (jamais exploitées à fond, puiqu'initialement il devait y avoir une conquête de territoire dont les villes auraient été les bastions), et dans un 3e temps, des combats spatiaux (même si mieux était faisable).

Perso je doute fortement que KOTOR intègre le combat/exploitation spatial. Mais j'espère que Bioware/LA auront vraiment retenu la leçon, dans tous les sens du terme.
Ca peut être fun remarque. J'imagine déjà la phase de création d'un perso dans Indy Online : rester le plus longtemps possible dans un frigo pendant une attaque nucléaire. Plus tu restes longtemps, plus t'as des bonus de modifications pour le jet de dés de tes stats
j'ai hâte de voir ce que ça va donner , et plus qu'un annonce, j'espère qu'on aura le droit à un aperçus , des images...des screens ?? on peut rêver!

toujours est-il que pensant que bioware= dieux sur terre ( je plaisante..un peu), je pense que ce jeu sera potentiellement un futur hit du genre !
Ouais, mais Bioware c'est aussi ceux qui ont dit cesser de faire du StarWars et qu'il n'y aurait jamais chez eux de KOTOR3, pour se consacrer à leur propre licence nouvellement créée et pleine de promesses, à savoir Mass Effect, pour ce qui est de la science-fiction.

Donc...

Du reste les schéma RPG de Bioware restent simplistes : les Méchants très Méchants, les Gentils très Gentils, les Méchants pas Méchants et les Gentils Traitres, le tout articulé autour d'une team de 3 personnes...
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