Date du patch 1.01 en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nous avons corrigé un bug donnant beaucoup trop d'expérience aux joueurs qui tuaient beaucoup de monstres à intervalles de temps réduits. Ceci ne concerne majoritairement que les joueurs utilisant des capacités avec zone d'effet pour tuer un grand nombre de monstres.

Si c'est du Bonus de Carnage (5%, 10%, 15%, 20%) dont il est question.
Ce dernier as été nerf après une semaine de jeu. A la première coupure des server. Avec un farm classic a l'ae on avais un bonus de 20% constant.
Actuellement le bonus de carnage n'est plus du tous fonctionnel.
Donc par correction, il voulais dire suppression ?
Ouaip ça m'intrigue ce truc,je vois pas ce qu'ils peuvent nerf,parceque c'est bien mais sans plus.
Le bonus dut au cranage ne marche plus depuis bien longtemps malheureusement :x
Citation :
Publié par Douze
c est pas ca qui va donner plus de survivabilité a ton pet au lvl 40 mais j avoue c est un bon debut !
Ah mais je te rassure, qu'il meurt ou pas, c'est un autre débat, déjà, s'il pouvait faire son boulot, ça m'évitera d'avoir un "missile tir et oublie" à la place de pet, que tu peux lancer, mais jamais rappelé .
Rien que pouvoir l'envoyer et le rappeler, ça sera du bonheur
* Les monstres qui sont immobilisés n'apparaîtront plus comme vous pourchassant lorsque vous prenez la fuite, alors qu'ils sont toujours immobilisés.

\o/

C'est un chouill ridicule comparé aux nombreuses aux corrections plus importantes. Néanmoins ça évitera, dans le doute, de trop bouger pour rien en zone aggro. Ce qui rendait certains endroits assez ardus à inspecter.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
GoA et la communication ça fait 50 (pour rester poli), donc rêvez pas, les patch note on devra les chercher nous même.
Ils les publieront peut-être quelques temps après le patch... peut-être...

Mais sur quoi vont-ils bien pouvoir ouin ouin maintenant
Bonjour à tous,
J'ai une petite question à partir de ce patch.
Est-ce LE patch qu'ils annonçaient pour la semaine 41 (cf : retours du salon du jeu video), ou bien juste un patch de correction assez conséquent ?
Bon pour qu'on passe à la 1.01 ça doit être LE patch mais sait-on jamais .
Merci de vos réponses.
Je n'ai eu que peu de retour Windows, mais je me méfiais : d'une part j'ai 4Go de mémoire vive installée (bon, 3.2 réellement utilisés, je sais). D'autre part, quand la carte n'affiche plus rien, j'arrête/relance le jeu, ça sent trop le problème de fuite mémoire.
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
Ah mais je te rassure, qu'il meurt ou pas, c'est un autre débat, déjà, s'il pouvait faire son boulot, ça m'évitera d'avoir un "missile tir et oublie" à la place de pet, que tu peux lancer, mais jamais rappelé .
Rien que pouvoir l'envoyer et le rappeler, ça sera du bonheur
Tu le laisses en passif tout le temps et quand tu souhaites le rappeler tu reclick sur "passif" et il revient normalement. Enfin chez moi ça fonctionne relativement bien. Sinon, impressionné par le patch (sur papier) mais 3 mois d'abonnement à AOC m'ont appris à waiter et seeher.
pourquoi ne pas tout simplement la suprimer?... c'est bon j'crois qu'on a pris conscience de ladite fenêtre à ce stade )

Sinon on va devoir attendre les première vagues de cash rapporté par les prepay pour avoir de servers un peu plus stable?

Que GOA fasse aussi des migrations gratuites à partir des servers sur peuplés, ça videras un peu nos chers servers.
Citation :
Publié par Bart de Myzar
Pourtant c'est une des corrections qui me fait le plus plaisir en tant qu'éleveur de squig..
En même temps c'est pas ça qui te rendra plus skillé...

Sur Jol tu peux mettre ton pseudo à jour, ça prend 10sec ;p Gros sac!²

Sinon ça fait plaisir qu'ils soient réactifs.

C'était lourd ce bug de cible de "hors portée" par exemple alors qu'on colle au cul de sa cible... La liste d'amis corrigée et l'envoie de courrier qui passe de 20 à 5 sec! (il faudrait qu'on puisse envoyer plusieurs items à la fois ensuite ce serait cool).

J'espère aussi qu'ils ont corrigé le bug d'écran noir après un alt tab et ce serait parfait ou du moins très encourageant pour la suite!
Citation :
Publié par Eseth
je suis assez d'accord dans l'ensemble avec toi... par contre niveau lag, freeze(mini) je connait pas mal de monde IG qui rame et risque de crier demain si il y a pas une petit amélioration a ce niveau la....
j en serais

war est un jeu essentiellement pvp

si on tente un fort, je rame au point d etre quasiment stuned à l etage du seigneur

si je croise plus de 10 ennemis, je rame et je frappe dans le vide, le gars n est plus devant mais 30 metres derriere moi

le tout avec des graphismes immondes sur une becanne qui fait tourner AOC avec presque tout a fond

je vais patienter mais pas au point de me refaire BEEP comme avec AOC
Mdr hier dans mon 1er bg en arrivant vers 20h30 ca lagguer tellement que quand je lançais ma bolt je pouvais courir plus vite qu elle et si j avais pu me mettre en face je me l a prenais en pleine face

On a fini la soirée coincé dans le bg 500 a 350 avec des repop direct ou on était mort on s en ai foutu plein la g..... les compteurs on explosé car impossible de se déconnecté
Pour ceux qui parlent anglais, Mark Jacobs le boss de Mythic à ouvert un post sur le forum Warhammer Alliance ou ils demandent aux joueurs des suggestions pour le chat system! Le item link dans le chat à déjà été posté 25 milles fois pas besoin de le refaire mais si vous avez d'autre idées et que vous vous débrouillez en anglais c'est par la : http://www.warhammeralliance.com/for....php?p=1880367
Pour ma part, je trouve le contenu de ce patch plus que correct, pas mal de points dérangeant devraient être corrigés. Merci au devs pour ne pas chomer, meme après la release. Et au moins les bugs corrigés sont important et sont ceux qui dérangent le plus, pas comme un certain jeu avec des barbares et des cochonnes où ils corrigeaient des bugs insignifiants au debut avant de s'occuper des vrai bugs.
Encore merci Mythic et Goa, je n'ai qu'une chose à dire, continuez comme ça et vous confirmerez que War est un GRAND jeu avec un bel avenir.
J'ai que 2 gros soucis avec war:
-client pas stable, qui demande énormément de ressource.
-chat mal conçu, qui fait que personne ne parle
(y a d'autre petit problèmes qui ne me gêne pas trop pour le pvp)


Oooohhhhh, le jolie patch!
(en espérant que ça améliore vraiment le problème de performances).
Citation :
Publié par Ash_
La correction du "hors de portée" comprends les téléportations de joueur quand on les bloque avec les collisions? (le truc le plus chiant du jeu pour un cac pour ma part )
Gros +1 la dessus.
J'espère qu'ils ont corrigés les capes et casque qui réapparaissent quand on change de zone.
C'est un bug mineur, mais c'était un peu lourd de devoir réouvrir la fenêtre du personnage et d'appuyer 2 fois sur la case pour les cacher.

Et la fenêtre de licence, pourquoi ne pas la supprimer une fois qu'on a coché la 1ere fois ?

Sinon c'est un bon patch mais j'attends de voir IG avant de lancer des félicitations, Avec Aoc c'était tout beau aussi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés