Date du patch 1.01 en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NyKOoS
A noter une chose importante:



En espérant que le client sera vraiment stable ensuite
Même si ça sera pas forcement stable et nickel chrome dès le premier patch je pense (je préfère pas m'enflammer) on peut voir qu'il y aura déjà des améliorations quinze jours après sa sortie et ça c'est vraiment bon signe.

Sans crier au génie, ça sent le sérieux derrière tout ça et si en plus d'un release propre ils arrivent à régler ces petits soucis dans de brefs délais on peut être optimiste pour la suite.
Citation :
Publié par Deadalus
Même si ça sera pas forcement stable et nickel chrome dès le premier patch je pense (je préfère pas m'enflammer) on peut voir qu'il y aura déjà des améliorations quinze jours après sa sortie et ça c'est vraiment bon signe.

Sans crier au génie, ça sent le sérieux derrière tout ça et si en plus d'un release propre ils arrivent à régler ces petits soucis dans de brefs délais on peut être optimiste pour la suite.
je suis assez d'accord dans l'ensemble avec toi... par contre niveau lag, freeze(mini) je connait pas mal de monde IG qui rame et risque de crier demain si il y a pas une petit amélioration a ce niveau la....
Citation :
Publié par arasna
plus de retour-windows, je veux au moins cela
Pareil ^^

Et ca me le fait que a Altdorf xD

Saoulant de pas pouvoir visiter
A quand la résolution du temps de logging du patcher ( entre 1 sec et 10 minutes ..!) et du temps de chargement de la liste des serveurs / persos ?

lien du problème : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=933967

En effet le patch de lundi qui sert à ne pas reset la file d'attente en cas de déco ou crash ne nous sert à rien si il faut 15 minutes pour se relog !....

Mr Frank ! ce serait sympa de faire remonter ce problème décrit dans le lien du fofo technique ! merci d'avance
Edit : sinon très satisfait de War et de ce dernier patch
moi perso ce que j'attend avant tout c'est d'avoir moins de mini freeze/lag pour le RvR car ça fatigue.
Mais j'avoue que ce nouveau patch fait plaisir à voir.
Citation :
Publié par Eseth
je suis assez d'accord dans l'ensemble avec toi... par contre niveau lag, freeze(mini) je connait pas mal de monde IG qui rame et risque de crier demain si il y a pas une petit amélioration a ce niveau la....

Baisser la qualité graphisme/audio est un bon début, si c'est "ramer" et non de latence dont tu parles. Mais bon, en disant ça, je vais m'en prendre encore plein la gueule

Pas mal ce ti patch sinon
Citation :
Publié par Falkynn
Baisser la qualité graphisme/audio est un bon début, si c'est "ramer" et non de latence dont tu parles. Mais bon, en disant ça, je vais m'en prendre encore plein la gueule
Ça en devient fatiguant... pffffffffffff, no comment
J'ai une question :

Le truc de nerf l'xp des mobs en PBAoE, c'est du a un bug qui déclenchait parfois trop d'xp, ou l'xp va vraiment être nerf avec ce patch ?

Nan parceque sinon, ben pas merci, chacun sa manière de pex, si j'ai pas envi de me coller toutes les quêtes j'fais comment ?
C'est le bonus de l'augmentation de l'xp quand tu tues plein de mobs en peu de temps qui est nerf, pas les mobs


Tu n'as jamais eu le truc "enragé" ou quelque chose du genre? qui augment l'xp gagnée de 5%, puis 10, puis 20, puis... Avec aoe tu pouvais attendre des trucs impressionnants apparemment.
Citation :
Publié par Elverith
C'est le bonus de l'augmentation de l'xp quand tu tues plein de mobs en peu de temps qui est nerf, pas les mobs


Tu n'as jamais eu le truc "enragé" ou quelque chose du genre? qui augment l'xp gagnée de 5%, puis 10, puis 20, puis... Avec aoe tu pouvais attendre des trucs impressionnants apparemment.

Ca fait un bon moment que je ne le touche pus...

Bizarre d'ailleurs, les mobs sont pourtant a 50 sur moi !
Le 1.01 ne pèse que 16.5Mo environ, jsuis agréablement surpris. C'est tout petit pour ce qu'il propose (même si c'est vrai que c'est principalement des réajustements et des correctifs de bug). Faut dire que AoC m'avait habitué à du gros vide en fait :x
Citation :
Publié par Nayo
je suis optimiste tout va bien ça passé demain et tout nos problèmes seront résolus
Hum .... Je pense qu'il faudra plusieurs semaines, voir 1 ou 2 mois pour voir le plus gros des bugs corrigés ... Notamment sur les pbs des configs qui rament ou les plantages...
Citation :
Publié par War-Yoona
Des améliorations constantes pour la stabilité et la performance du client ont été faites.

Pour moi ça veut dire que ça devrait aller mieux..
Je le souhaite aussi .
Ils ont fait quelque chose pour la validation au lancement du jeu ca c'est bien aussi.
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
# In response to player feedback, we have made improvements to player pet movement and behaviors.

# The Pet window should no longer disappear when its master is zoning or entering the game.


MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...Je joue Lion Blanc sinon, ça se voit ?...
c est pas ca qui va donner plus de survivabilité a ton pet au lvl 40 mais j avoue c est un bon debut !
Citation :
Nous avons corrigé un bug donnant beaucoup trop d'expérience aux joueurs qui tuaient beaucoup de monstres à intervalles de temps réduits. Ceci ne concerne majoritairement que les joueurs utilisant des capacités avec zone d'effet pour tuer un grand nombre de monstres.
Nerf du p'tit com bashing?
On vas peut etre enfin voir ce que vaut vraiment le lion blanc en dps si le pet ne bugg plus .

Sinon sa a l'air bien sympa l'amelioriation de l'interface et une meilleur stabilité serveur .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés