Date du patch 1.01 en Europe

Répondre
Partager Rechercher
coucou !


Citation :
General Updates
10/02 16:30 CEST - Patch 1.01 to be implemented tomorrow morning
Mythic are currently implementing the 1.01 patch to their American servers. In order to keep the European servers running during prime-time, we chose to postpone the patch implementation until Friday morning, when less players are online. We are planning to bring down our game servers at 08:00 CEST and hope to have them back online by 11:00 CEST. During this time, I'll keep you informed through this post.

GOA Community Manager, WAR
C'est donc pour demain le patch !
Ok.

Je passe en mode idiot qui va pas tarder a poster sur ce post comme ça ce sera fait ! :

- QUOI ?! POURQUOI DEMAIN MATIN ?!
Pourquoi pas plutot a 3 heures du mat comme ça, ça emmerdera d'autres joueurs, mais du moment que ça m'emmerde pas moi !

C'EST INADMETTABLE.
en parlant de patch, y a t'il des mises à jour coté serveur pendant le temps de jeu ?

Exemple : Hier ou avant hier je me suis aperçu qu'il était possible de s'inscrire à tout les scénarios sans avoir besoin de changer de royaume. Hors sauf erreur de ma part le serveur n'a pas été relancé pour ça ?

me trompe-je ?
# In response to player feedback, we have made improvements to player pet movement and behaviors.

# The Pet window should no longer disappear when its master is zoning or entering the game.


MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...Je joue Lion Blanc sinon, ça se voit ?...
Citation :
Publié par Carapupuce
en parlant de patch, y a t'il des mises à jour coté serveur pendant le temps de jeu ?

Exemple : Hier ou avant hier je me suis aperçu qu'il était possible de s'inscrire à tout les scénarios sans avoir besoin de changer de royaume. Hors sauf erreur de ma part le serveur n'a pas été relancé pour ça ?

me trompe-je ?
je me suis également posé cette question et non ya pas eu de redémarrage ni hot fix pour cette nouvelle fonctionnalité.

Mon avis c'est qu'il s'agit d'un paramétrage serveur qu'ils n'ont activé que tardivement pour une raison ou une autre.

Peut être craignaient ils simplement une sous population des serveurs et donc ils préféraient que les joueurs se concentrent sur une zone.
Ou alors ils avaient des doutes sur la stabilité de ce système...
Citation :
Publié par YoshimindZ
Ok.

Je passe en mode idiot qui va pas tarder a poster sur ce post comme ça ce sera fait ! :

- QUOI ?! POURQUOI DEMAIN MATIN ?!
Pourquoi pas plutot a 3 heures du mat comme ça, ça emmerdera d'autres joueurs, mais du moment que ça m'emmerde pas moi !

C'EST INADMETTABLE.
Oui tu es un idiot de première.

Citation :
Publié par firebolt
On peut avoir une traduction svp.
Citation :
Publié par Carapupuce
en parlant de patch, y a t'il des mises à jour coté serveur pendant le temps de jeu ?

Exemple : Hier ou avant hier je me suis aperçu qu'il était possible de s'inscrire à tout les scénarios sans avoir besoin de changer de royaume. Hors sauf erreur de ma part le serveur n'a pas été relancé pour ça ?

me trompe-je ?
Non, je cite le site off
"Ce matin, nous avons appliqué un ensemble de corrections à nos serveurs de jeu. Ces corrections ne demandaient pas d'arrêt de serveur ou de téléchargement côté client."
c'est le genre de détails sympa qu'ils pourrait communiquer un peu plus en détail sans forcer les joueurs à trouver ça d'eux même.

Sinon pour le patch je trouve ça très bien de corriger ces "petits bugs" qui nous faisait chier en vracs :

Le cluff.
Le pet.
Le out of range.
Citation :
Publié par Carapupuce
c'est le genre de détails sympa qu'ils pourrait communiquer un peu plus en détail sans forcer les joueurs à trouver ça d'eux même.
Pendant la bêta-test, le plus souvent, c'étaient les bêta-testeurs qui devaient poster le patch note
Si on ne se faisait pas modérer par Taome parce qu'ils étaient sous NDA

GoA et la communication ça fait 50 (pour rester poli), donc rêvez pas, les patch note on devra les chercher nous même.
Ils les publieront peut-être quelques temps après le patch... peut-être...
résolution de bug...

n croise les doigts pour que ce premier patch, ô combien attendu, ressoude tous nos petits ( et gros ! ) problèmes ... comme par magie !

Ne t'attends à rien de miraculeux , c'est une résolution de bugs ni plus ni moins , ça ne mérite pas spécialement le nom de patch ( sur les notes qu'ont ma linké en tout cas )
... dommage enfin bon... le jeu est sorti ya 15 jours normal en faite quoi mais on veut toujours plus quand on aime
traduction google ( faut défricher un peu ^^)


Guerriers d'ordre et de destruction,

Bienvenue aux champs de bataille déchirés par la guerre de l'âge du compte ! Mon nom est des balles de Destin, et je suis le producteur de phase pour Warhammer en ligne. C'est mon travail de s'assurer que nous faisons avec succès la transition à partir d'un des lancements les plus doux dans l'histoire de MMO, à offrir un de la euphorie et des expériences mémorables de jeu que vous avez jamais eues.

<DIV style="TEXT-ALIGN: left">Maintenant que la GUERRE est vivante et respirante, nous avons des joueurs tous à travers le globe qui la luttent dehors dans une lutte implacable et brutale pour réclamer la victoire pour leurs royaumes. Le jeu et l'amélioration de Warhammer en ligne est un voyage que nous partageons avec vous, posséder avec vous, et conduire en avant ensemble en équipe. Nos bêtas appareils de contrôle peuvent certifier à juste combien nous évaluons votre avis, et vous verrez ceci reflété en tout que nous faisons, même dans une petite correction d'entretien de ce type.

En fait, nous avons déjà apporté un certain nombre d'améliorations puisque lancement pour s'assurer que votre expérience gameplay est encore meilleure. Depuis que Warhammer en ligne est devenu disponible, nous avons identifié et avons fixé plusieurs issues d'accident de client, bogues dehors rapportés frappés sur de nombreuses recherches, supplémentaire un dispositif qui permet à des joueurs de faire la queue pour des scénarios de même-rangée dans d'autres pairings raciaux, et dehors enracinées les hordes des fermiers d'or dans le jeu. Ce sont juste quelques unes des centaines de petites mais impactful difficultés que nous avons fait le journal plus de la moitié de semaine et passée.

Notre correction 1.01 d'entretien contient les perfectionnements et les difficultés que vous avez correctement identifiés et apporté au rang de notre attention. La cible le plus près a été améliorée, « cible le bogue embêtant hors de gamme » a été pressée, nous ont corrigé des bogues avec /ignore et vos amis énumèrent, résolu une issue avec les fenêtres de disparition d'animal familier sur le zonage - et plus !

À tous les joueurs qui prennent le temps de rapporter des issues et d'envoyer la rétroaction nous voudrions dire qu'un grand « vous remercie ! » et nous espérons que vous aimez les changements que nous faisons pour améliorer le jeu. Veuillez le garder vers le haut ! Nous serons selon votre entrée comme nous dressons une carte le cours pour le futur de la GUERRE.

Ensuite sur trois ans à l'étude, l'âge du compte est finalement arrivé. Mais si vous pensez c'est la fin du voyage, pensent encore, parce que cette GUERRE obtient juste commencée !

La GUERRE est partout, et nous ne pourrions pas être plus excited.
- Balles de Destin, producteur de phase

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/community/headers/highlights.jpg
  • Les joueurs ne doivent plus parcourir vers le bas l'EUALA en notant dans le jeu. La fenêtre se transfère maintenant sur le fond, et les joueurs doivent seulement vérifier la boîte d'accord et le clic acceptent.
  • La guerre contre les vendeurs d'or continue ! Nous avons apporté des améliorations au système d'appel pour permettre à des joueurs de rapporter des messages de Spam des vendeurs d'or plus rapidement.
  • l'Étiquette-optimisation devrait maintenant plus uniformément choisi l'ennemi le plus proche dans le champ visuel du joueur.
  • A corrigé une issue qui empêchait des joueurs d'ajouter de nouveaux amis à leur liste d'ami même tandis que le nombre d'amis existants était au-dessous de la limite de la taille de la liste.
  • A fixé l'issue qui faisait coincer parfois des joueurs dans un état particulier d'animation.
  • Les monstres qui changent la vitesse tout en se déplaçant le combat devraient plus ne renvoyer la « cible est hors de gamme » parfois une fois attaqués par des joueurs.
  • La commande de /ignore fonctionnera maintenant plus uniformément.
  • En réponse à la rétroaction de joueur, nous avons apporté des améliorations au mouvement et aux comportements d'animal familier de joueur.
  • La fenêtre d'animal familier devrait plus ne disparaître quand son maître est zonage ou écrire le jeu.
  • Nous avons fait beaucoup de difficultés d'UI comprenant un nouveau dispositif de « autoloot » prié par beaucoup de joueurs.
  • Les manteaux de guilde montreront maintenant leur héraldique correctement.
  • Nous avons apporté plusieurs améliorations à la fenêtre de causerie, et elle devrait maintenant être plus intuitive à l'installation d'utiliser-et. Un certain nombre de problèmes de fenêtre de causerie ont été résolus dans le processus. Nous continuons à travailler à vos demandes au sujet de causerie, avec plus d'améliorations de venir à l'avenir.
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/patchnotes/patch-notes_hotfixes101.gif
Combat et carrières

Shaman
  • Le debuff des « maux, ne font pas il » n'empilera plus avec lui-même
Contenu
<UL style="MARGIN-TOP: 0in" type=disc><LI class=MsoNormal>Nous avons identifié deux ou trois bogues sérieux qui trivialize le contenu dans le cachot perdu de Vale. Nous avons désactivé l'entrée de cachot tandis que nous étudions ces issues. Merci de votre arrangement comme nous travaillons pour améliorer votre dedans expérience de jeu !
http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/herald/images/community/headers/international.jpg
  • Beaucoup de parties de l'UI ont été modifiées pour adapter le texte localisé correctement :
- Recherchez les titres dans la fenêtre de dialogue de recherche

- Répartissez en zones les noms dans l'écran de chargement de zone

- La barre de titre dans la fenêtre ouverte de parties et de Warband

- Noms de la tactique dans la fenêtre de magasin de la tactique de guilde

- Noms de zone dans l'étiquette de rôle de guilde de la fenêtre de guilde

- Texte de permission dans l'étiquette d'Admin de la fenêtre de guilde

- L'information d'alliance dans l'étiquette d'alliance de la fenêtre de guilde

- Texte (bleu) de Tooltip de capacité de condition
  • A fixé une issue avec le texte de causerie dans des versions localisées du jeu
c'est parce que la traducteur google est decliné du Jean Claude Vandamne Translator...
ma preferee c'est celle ci "Nous serons selon votre entrée comme nous dressons une carte le cours pour le futur de la GUERRE."
Merci Mr Vacher, je pense que la traduction des PatchNotes est plus qu'utile à la communauté Francaise.
__________________
Ultima Online - Zangdar (arret)
T4C - Zangdar (arret)
World of Warcraft - Dgee - Chaman 80 (arret)
Warhammer Online - Zangdar (arret)
Eve Online - Tel'kin (pause)
Aion - Dgee (Suthran) (actif)
La correction du "hors de portée" comprends les téléportations de joueur quand on les bloque avec les collisions? (le truc le plus chiant du jeu pour un cac pour ma part )
Quoique patch note en français demain, j'verrais bien. (mais si quelqu'un sait et passe par là )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés