[Actu] La seconde moitié de l'Epic V arrive !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2008 à 16:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après une première partie déployée en juillet dernier, la suite et fin de l'Epic V de Rappelz est annoncée pour fin octobre avec ses nouveaux objets, montures et autres donjons.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le Dragon blanc n'est pas encore une monture, et pas "plus sure" ils entendent : on ne tombe quasi jamais de celle ci.
De plus elle sera bien plus rapide que le Lydian.
"l'Oryx, ci-contre, la monture la plus sûre du jeu"

@Galidor
Je crois qu'elle sera plus sûre contre les chutes à cause des mobs (par rapport à la monture à 2 papattes).
Moins de chance de se faire laminer avant d'arriver au Donjon des Mines-Oubliées peut-être ^^.
Citation :
Publié par sherry
Cette nouvelle monture sera malheureusement réservée aux HL 120+ (information trouvée sur le site coréen)
Gpotato n'a rien avoir avec l'équipe Rappelz coréenne par conséquent ton information est erronée.
J'aurais mieux fait d'être plus explicite.

La philosophie de Gpotato est de ne justement pas pouvoir comparer les différents serveurs entre eux (que ce soit sur Flyff ou Rappelz) par conséquent suivant le contenu qui leur est donné ils l'adaptent au serveur. (D'où le fait que sur serveur US par exemple, le taux de tamage est de loin inférieur à celui sur les serveurs français car sur les serveurs US les HL sont beaucoup plus nombreux.)

Donc si ils veulent pouvoir rendre accessible cette nouvelle monture aux level 1 ils le feront, du moment que NFlavor est ok avec ce qu'ils font de leur contenu.
J'arrete votre petit débat ^^

Gpotatoe a dit au Festival du jeu vidéo, que la monture ne serait accessible qu'aux personnages de lvl 120 et plus au village caché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés