[Actu] Images et vidéos

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/10/2008 à 10:15 par Uther sur notre site Stargate Worlds :

Citation :
En bref. Alors que le lancement du bêta-test est attendu très prochainement, Stargate Worlds s'exhibe en images et en vidéo sur IGN.
Quelque 14 images extraites du MMORPG de Cheyenne Mountain sont disponibles à cette adresse, avec un (très) court film des combats du jeu, qui a le mérite d'illustrer le fonctionnement des armes Jaffa. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oula pour être courte elle est courte la vidéo. Ne rien mettre aurait presque été mieux..en tout cas moins frustrant.

Par contre les screens sont très sympas
Mwai. Dans la vidéo tout ce que je vois c'est que l'animation est encore aussi peu fluide que celles qu'on a déja vu. Ca fait presque saccadé je trouve. Enfin c'est peut être la qualité de la vidéo...j'espère.

Quant aux screens ils sont par conte très sympatoches, montrent pas mal d'environnements (qui pour le coup tiennent la route), révèlent quelques surprises au niveau des armes (zOMG lance flammes do want do want ! ). L'interface semble minimale ce que j'aime bien.

C'est cool d'avoir un truc à se mettre sous la dent
passé la porte tu te fais arroser par X extraterreste, preum' preum' laisser moi passer que je fasse un massacre ^^

je suis fan de stargate depuis que c'est arrivé en france alors le jeu je vai pas le louper vivement la beta.
moi c'est le son des armes qui me fait mal !!! je sais pas mais il y a un truc qui va pas si je passe 8h a jouer a ce jeu je vais couper le son c'est sur !!!
Pour le son, je penses que c'est loin d'être définitif. Après tout les bruitages des armes de la série sont "numériser", si seulement on peut avoir exactement les même.

Pour la vidéo, le mec il a zéro recul lorsqu'il tire c'est pas sérieux (mais pas définitif non plus

Sur les "screen" c'est moi où le "bleu" de la porte n'est pas le bon?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés