Pack de voix (Complets) disponibles !

Répondre
Partager Rechercher
Ce genre de patch prouve que mythic s'est bien dépéché de sortir le jeu.

Effectivement il y a un contenu colossal qu'on ne peut nié, mais il manque un polissage évidement. (Niveau stabilité du jeu, interface etc...)

C'est le genre de localisation qui devrait être sur le Cd du jeu.

Vivement le prochain gros patch
Tain, il est mal foutu ce downloader ...
Ils pourraient au moins afficher le nom du répertoire où il a enregistré le fichier ...

[Edit: Ah ? Bah j'ai rien dans le rep du downloader perso ]
[Edit²: Il me l'a foutu dans le rep d'install de FF ... NORMAL ...]
Citation :
Publié par Sidna
Ce genre de patch prouve que mythic s'est bien dépéché de sortir le jeu.
Ah bon c'est Mythic qui s'occupe de la localisation du jeu ? Ils servent a quoi GOA alors ?
Le downloader de GOA a toujours bug chez moi (même du temps où il fallait récupérer le client beta).

Le d/l se fait bien mais il n'enregistre nul-part. Seule solution que j'ai trouvé : lancer une première fois le téléchargement, attendre quelques secondes puis le couper. Ensuite je déplace le downloader dans un dossier à part et je le relance : le fichier apparait enfin
ils sont quand même fort ^^'...même pas foutu de nous mettre ça sur les disques de jeux ou en patch....Des trucs d'un autre temps.

ah..en plus on peut pas choisir l'emplacement du download
hum bon je télécharge le patch... mais honnêtement, je joue aussi sur serveur anglais, et je vois pas ce que ça va changer au niveau des voix. Pour moi il n'y a pas de différence ou alors j'ai vraiment pas fait gaffe...

Merci pour l'info ceci dit, j'aurai jamais trouvé tout seul
__________________
I like it when a plan comes together.
Mé cé super ça

Franchement, ils auraient pu le filer en patch, c'est vraiment le genre de trucs qui rendent le jeu plus sympa et à mon avis ça ne doit pas être trop gênant point de vue performances.

Enfn bon, je vais dl tout ça et voir ce que ça donne
Quelqu'un a testé les voix fr alors ?
Qu'est-ce que ça rajoute ? Des voix supplémentaires quand on clique sur un avatar ? Parce que c'est vrai que c'était toujours les mêmes répliques qui sortaient ..

J'espère juste que ce patch ne concerne pas les pnj qui floodent en dialogues monstre... J'imagine le bordel s'ils se mettent à parler ..
Citation :
Publié par Darwyn
Evitez de cliquer - comme je l'ai fait -, l'esprit un peu embrumé, sur le premier bouton sur la page, qui vous ferait télécharger les voix en allemand.
Sinon, je suis d'accord avec Yuyu, c'est aussi bien que ce ne soit pas à patcher avec le launcher.

On peut tj patcher en arrière plan un peux comme chez blizzard ca n as rien exceptionnelle en somme tous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés