[Actu] FJV2008 - Mini Reportage War-JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le Festival du Jeu vidéo s’est déroulé du 26 au 28 septembre 2008.

https://jolstatic.fr/upload/war/fjv2008/FJV2008_6_stand_jol.jpg


L’Equipe JeuxOnLine était présente au salon pour animer un stand haut en couleurs et en activités : ainsi avec des jeux concours permettant de gagner des lots, des présentations officielles de MMO par des sociétés ou le concours Cosplay, les trois jours ont été bien remplis.

Warhammer Online était comme l’année dernière, en démonstration jouable au stand de GOA. Une partie du staff WAR-JoL (Jion, Favos, Tyg, Dralounet, Romeo Knight...) s’est déplacée principalement le samedi pour parcourir le salon, discuter et découvrir.

Citation :
Publié par mobilette
en tout cas la musique de la video elle rosk du slip grave sévère, c'est trop de la boule



Quand elle est passé sur le grand écran c'était silence totale dans le public...
comment je suis beau en costume


need des sousous pour le droit à l'image et surtout pour realiser mon costume de PG !

add : ouai c'est bien Imperium faites mo ide la pub j'adore xD


PS : gros gros merci à l'elfe on etait à 2 sur lui c'etait pas facile du tout et ca fait super plaisir de rencontrer du GNiste costumé et armé en salon ! si tu passes ici tu peux me PM qu'on essaye de voir si ya des gens interessés pour faire un arene au prochain Gamesday ou FDJ
Coucou,

Citation :
Publié par Zadriel
Ouéééé on est dessus !

C'est moi qui porte le drapeau des RAGE
Tu faisais moins le malin pour le quizz
Petit clin d'oeil à une femme de la guilde RAGE avec des longs cheveux noirs auquel j'ai donné un des 3 portes clés que j'ai attrapé au péril de ma vie : j'ai eu mon tee shirt ... Elle comprendra
Citation :
Publié par Fugo
Sympa le reportage ^^

La petite équipe de War sur le cosplay

je la remet ?

bon aller je la remet mais c'est la derniere !



Citation :
Publié par morgotth
Petit clin d'oeil à une femme de la guilde RAGE avec des longs cheveux noirs auquel j'ai donné un des 3 portes clés que j'ai attrapé au péril de ma vie : j'ai eu mon tee shirt ... Elle comprendra
moi j'ai pas eu de t-shirt :-(
HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je veux le jean war je le veux je le veux!!!!!!!!!

s'il vous plait.............
__________________
La bataille approche, affuter lames et préparer grimoires toutes resistance sera inutile ici c'est la loie du plus fort!!!!!!
merci pour les fotos fugo tu dechires !

gros poutoux vivement la prochaine

PS: equipez vous en armes de GN merde !

PPS : on a pété le bouclier j'ai tappé trop fort xD

PPPS : need de la video du combat contre le vaillant elfe ! xD
Citation :
Publié par Jion-Test
Coucou,



J'ai bien fait de ne pas venir avec mes sabres alors Vu votre pugilat, je vous aurais mis une déculotté sévère

prochain festival on essaye de reunir tousl es GNistes et on organise une arene ?
Yop c'ets moi la fille du milieu sur la photo de la guilde Rage!
Merci pour le porte clés au fait, il me sert bien!hihi
Et au fait y a meme pas de vidéo ou photo de moi me battant contre le maraudeur, alors que j'ai été la première a initié le combat!!!Et oui j'ai emprunté son épée à mr l'elfe et j'ai attaqué le maraudeur, bon je me suis pris quelques méchants coups, ouai Kean n'y va pas de main morte même contre une fille!!!Du coup rétamée j'ai demandé à l'elfe de sauver mon honneur et hop une belle bagarre dont voici la vidéo pour votre plus grand plaisir!
http://fr.youtube.com/watch?v=c49sF47SJZo

Kean je me vengerai!!!

VIVE RAGEEEE et les répurgatrices!!!!!

Nemesya-Répurgatrice-RAGE
Cool la musique, faut oser balancer du punk dans une présentation grand public en France. Et puis c'est vrai qu'ils ont ce ptit coté rock'n'roll "jme la pète et je t'emmerde" chez Mythic, qui les rend plutot sympa à mes yeux.
dommage qu'on retrouve aussi ce coté dans la finition de leurs jeux

@Sheroky: allure fort avenante faut avouer! Mais faut appliquer l'égalité hommes-femmes même dans les bastons!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés