Le balrog le balrog le balrog

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kahin
Ce que je trouve dommage c'est la nature des dégâts : commun

Sinon effectivement ça a l'air intéressant.

Kahin (Hiraen, Galoin et d'autres sur Estel)
Je suppose qu'on verras quand même apparaître des armes ayant un autre type de dégâts

on peut par ailleurs imaginer que le système de "traits" de l'arme (parce que pour moi ça fait vraiment penser à des traits) permette de transformer les dégâts ou de rajouter des dégâts pour un certain type de créature

Maintenant effectivement le dps c'est du lourd, très lourd (je m'attendais pas à un dps pareil avant le niveau 80-90 avec une arme pareille), mais s'ils équilibrent le jeu en conséquences (ainsi que les dégâts des compétences) ça ne me pose pas de réel problème

De plus par ce principe, je sens qu'il y aura moyen de créer des combinaisons redoutables, et d'arriver à un niveau stratégique supplémentaire (avec une technique de jeu spécifique à chacun) et ça, ça me réjouit vraiment (j'avais essayé de tester avec les traits de classe avec mon chassou mais ça ne donnait rien...)
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
*cris hystériques devant les armes légendaires, résiste pour ne pas aller braquer le dépôt CM le plus proche*

J'ai vraiment hâte de tester ce système, d'autant que ce système risque d'ameuter pas mal de HCG et les garder un certain temps...

(quant à l'importance des dommages infligés par l'arme du screen, cette vidéo permet de la comprendre en voyant qu'on peut augmenter le dps. Je suppose donc que le propriétaire de l'arme a beaucoup joué sur le dps au détriment des autres caracs...)
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Bon alors le Balrog bof. Pas à cause du design non, mais parce qu'on va nous le faire rencontrer dans une session play mais qu'on va rien pouvoir lui faire. Alors certes je suis d'accord ça collerait plus avec l'histoire. Seulement je prendrais une image simple c'est comme-ci on vous mettez sous le nez votre plat/désert préféré et que au dernier moment pouf on vous l'enlève tout aussi vite sans avoir pu y toucher. Bref très frustrant ce truc, en se creusant un peu la tête ils auraient très bien pu nous le faire combattre mais qu'on puisse pas le vaincre (juste le faire fuir ou je sais pas quoi). Bon là je sais que les puristes vont crier au scandale mais en même temps on combat déjà un Balrog + toutes les autres incohérences alors bon c'est pas comme si le jeu collé à la perfection au livre.

On peut toujours se consoler avec le Balrog actuellement sauf que le pauvre contre des levels 60, il aurait l'air bien faible le petit ^^

Par contre concernant les armes légendaires là franchement ça à l'air énorme. A ceux qui critiquaient le jeu à cause du manque de personnalisation là on va être servi. On pourra vraiment à priori orienter ces objets vers tel ou tel bonus. Bref un régale.

Un truc me fait peur quand même sur la vidéo à la fin, quand il dit qu'on pourra être très puissant et donc réaliser des quêtes de groupe en solo. Et à les attendre c'est une super innovation, une 1ère dans un MMO. Rassurez moi ils ont quand même pensé à l'équilibre du jeu surtout pour le pvpm ? Parce bon encore si les héros sont hyper puissant en pve, bon ça pas bien grave. Mais si un héros full équipé en objet légendaire se transforme en machine de guerre en pvp, là ça va tuer le jeu. On retournerait plus d'un an en arrière, quand les héros clairement dominé n'importe quel monster (je parle pas d'aujourd'hui mais bien du début du jeu jusqu'en gros juillet/août 2007). Donc là, j'ai un peu peur, enfin attendons de voir avant de juger mais tout de même ça n'est pas des plus rassurants.
Pour ma part pour le balrog je suis d accord avec ne pas le combattre est logique , car la c est le rôle de gandalf. Ensuite pour les traits légendaire je suis d accord en personnalisation c est génial après on est limiter a 6 donc faudra faire les bon choix au départ , armure et armes , quand au pvp je pense que l équilibre y sera maintenu du faite de la multiplication des compétence monstre mais en attendant a quand????
Oui,enfin,à la base,un héros devait pouvoir dominer la plupart des monstres qu'on peut jouer,sauf ceux de très haut rang...C'était le principe du PvMP:la puissance des héros,le nombre des monstres...La,sur Estel,90% du temps,ce sont les monstres qui ont les forts,j'ai l'impression,et,à partir du R6-7,je dirais,quasiment impossible de vaincre un monstre en 1v1...Un comble!

Après,jouant assez peu en PvMP,je me trompe peut-être,mais un retour au principe de base sera peut-être intéressant pour ré-équilibrer les choses!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Confirmation de ce qu'est Lotro: une reconstitution de l' univers de Tolkien et une illustration de ses écrits. C'est ainsi qu'il faut le prendre, bien plus que comme un jeu, et c'est pour cela que je serai avec vous sur MoM pendant que je RvR sur war
comme tu l as préciser lotro est une illustration mais aussi une autre aventure dans les écrits de Tolkien , lotro n est pas un mmo sans fin ils en aura une , avec la fin de l histoire de ses écrits. Apres comme je disais precedement le balrog c est normal que nous ne l affrontons pas , il est a gandalf.
Cependant on peut ce poser une question vis vis de l orientation qui sera choisi pour le jeu avec le gouffre. Sera t il Pve instance ou pvp. Les grandes batailles seront elles instanciers ou "pvp" mais en pv ca ne collerai pas non plus avec l histoire car le "mal" pourrait gagner
Pour le fait que ce soit normal que l'on affronte pas le Balrog, je suis pas tout à fait d'accord. On aurait très bien pu avoir droit à la bataille de la chambre de Mazarbul, où on aurait dû tenir par exemple 10 minutes avec un Balrog impossible à tuer et des orques arrivant en grande quantité que l'on devrait tuer pour pas être trop vite submergé...
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Citation :
Publié par Belegrod
Pour le fait que ce soit normal que l'on affronte pas le Balrog, je suis pas tout à fait d'accord. On aurait très bien pu avoir droit à la bataille de la chambre de Mazarbul, où on aurait dû tenir par exemple 10 minutes avec un Balrog impossible à tuer et des orques arrivant en grande quantité que l'on devrait tuer pour pas être trop vite submergé...
Pour info on arrive apres le passage de la communauté donc ce passage la est impossible peut etre pourra t on le revivre en vu a la 1ere personne sous forme de cinematique mais turbine a choisi le faite de participer a la reprise de la mine.
ce qui est plus logique car on respect les ecrits donc impossible d aider "la communauté" juste de participer a la reprise des differentes zones apres son passages afin d aider les peuples libres
Non je ne parlais pas de la bataille avec la communauté mais la bataille lors de l'échec de la reprise de la Moria par Balïn, où la bataille finale fut un dernier carré dans la chambre de Mazarbul.

Mais bon, assister à la libération du Balrog c'est déjà pas mal
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Citation :
Publié par BernhardtM
Confirmation de ce qu'est Lotro: une reconstitution de l' univers de Tolkien et une illustration de ses écrits. C'est ainsi qu'il faut le prendre, bien plus que comme un jeu, et c'est pour cela que je serai avec vous sur MoM pendant que je RvR sur war

aaaahhh et je t'écraserais la tête sur War

Même cheminement pour moi : Lotro pour le gameplay, l'ambiance, la détente...et the darksideoftheforce pour se défouler
ben je pensais à une session play, comme celle qui nous permet d'assister à la libération du Balrog...

Je ne suis pas ignare au point de ne pas savoir qu'avec son perso c'est impossible...
__________________
Un bon nain est un nain mort !

Sergent d'Armes Belegrod Vertesfeuilles - Elfe Chasseur 60 - Arctier - Incandescence - Sirannon
Fantassin Anisdas Soucolline - Hobbit Cambrioleur 50 - Joallier - Incandescence - Sirannon
Belerian - Elfe Maître du Savoir 39 - Historien - Incandescence - Sirannon
Combattant Kurm - Flèche Noire - Eyes of the Death - Sirannon
Citation :
Publié par derolas
ce passage la est encore antérieur au passage de la communauté , donc impossible il a lieu plusieurs années auparavant
Parceque le réveil du Balrog, tel quel me montre le jeu, c'est pas avant le passage de la communauté ? ^^

Je trouve aussi qu'il est dommage que l'on ne puisse pas avoir de vrai combat contre le balrog. Se battre contre le balrog n'est en rien contradictoire avec ce qu'il y a dans les livres. Pour inventer des lance-boules de feu il y a du monde, mais pour faire un truc amusant et qui n'a rien de gênant, nada. C'est à se demander s'ils n'ont pas changé l'équipe de développement entre la release et l'extension.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés