[Actu] Comment reconnaître un Vétéran de DAoC dans WAR?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/MythicEntertainment.jpg

Mythic Entertainment nous gratifie d'un sympathique cadeau (enfin, je parle là des anciens joueurs de Daoc) en permettant aux vétérans de Dark Age of Camelot de bénéficier d'un joli trophée appelé le "Triskel de Pendragon".


https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/Triskel.jpg

Je vais de ce pas activer mon code! <court se cacher en ricanant!> ;-)


https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg


GOA a ainsi envoyé une offre d'abonnement couplée avec Daoc, le 18/09 aux anciens abonnés de Daoc. Dans le mail, un code a été offert pour activer le trophée en jeu dans Warhammer Online. Il est maintenant activable donc n'hésitez pas à le faire, ça va faire des envieux
ll y a une dizaine de jours nous avions envoyé un email à tous les joueurs de Dark Age of Camelot, dans lequel nous vous informions de l'abonnement commun WAR et Dark Age of Camelot. A la fin de cet email, se trouvait un code permettant d'obtenir un trophée spécial dans WAR.
Depuis hier vous pouvez activer ce code sur notre page d'enregistrement du code. Vous recevrez ensuite deux emails : l'un de confirmation dans votre boite mail habituelle, et l'autre ira dans le jeu, à chaque personnage que vous possédez sur WAR. Cet email contient le trophée "le triskel de Pendragon".
Portez-le fièrement !


Source
C'est sympa. On pourra monter une assoc et se réunir 1 fois par semaine dans nos capitales respectives à manger des petits gâteaux secs tout en se rappelant le bon vieux tps
Citation :
Publié par Misere
C'est sympa. On pourra monter une assoc et se réunir 1 fois par semaine dans nos capitales respectives à manger des petits gâteaux secs tout en se rappelant le bon vieux tps
Mdr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par CheDaa
Faut avoir une loupe et bien connaitre les trophées vu qu'ils se ressemblent tous ( y compris celui là )
En même temps ils auraient planté une pancarte lumineuse au cul du perso, voilà le sectarisme dans le jeu...

"Oulà, t'es pas un ancien de DaoC, dégage plz"

A la base ça me plait pas vraiment ce genre de petit avantage inutile et complètement commercial de la part de Mythic. Ca fait un peu discrimination des joueurs venus d'autres horizons.


Enfin, z'avez un pin's, gratz à tous les joueurs de DaoC \o/


(J'espère que Blizzard va pas coller un porte-clé en forme de Murloc sur les persos de Diablo3 pour les joueurs qui auront joué à WoW ).
Citation :
Publié par kalean
Comme cela ne me servira pas, je vous propose de devenir vétéran à ma place lol :

TRSKEL-YAPK3-RWB3-3SNY3-KVYJ-NKTPA7

TRSKEL-RTUGR-6UR4-2DFKJ-UDEG-TTHKJX


(pas de service après cadeau . FIFO : First In, First Out).
Waaah, tu roxe ! Merci ! ♥

Citation :
A la base ça me plait pas vraiment ce genre de petit avantage inutile et complètement commercial de la part de Mythic. Ca fait un peu discrimination des joueurs venus d'autres horizons.
Ouais, ou alors un peu reconnaissance pour les joueurs fidèles -_-
Faut arreter les préjuger WoW=Naab et Daoc=roxxor, les gens qui jouent en team, il y en a partout, et a la limite la seul différence de skill qu'il peut y avoir entre deux joueurs est la différence entre le jeux au click souris ou en full racourcis.
Qu'on viennent de Wow ou de Daoc c'pas ça qui change grand chose...
Citation :
Publié par Grishnahck
Faut arreter les préjuger WoW=Naab et Daoc=roxxor, les gens qui jouent en team, il y en a partout, et a la limite la seul différence de skill qu'il peut y avoir entre deux joueurs est la différence entre le jeux au click souris ou en full racourcis.
Qu'on viennent de Wow ou de Daoc c'pas ça qui change grand chose...
Juste pour info on dit Noob, et si on remarque très vite les joueurs ayant eu l'habitude des prises de forts, défenses de forts.

Mais revenons au sujet c'est trop fun un objet gratuit qui ne sert à rien juste à décorer trop top quoi.
Le système de cast est beaucoup plus souple sur wow que sur daoc, et le pvp se joue quasi uniquement en instance à nombre égal .

Sur daoc , hormis agramon tu te retrouvais la plupart du temps face à des joueurs 2 , 3 ou 4 fois plus nombreux que toi pour peu que tu joues uniquement à huit ou moins .
si quelqun veut pas de son trophée je veut bien quil me MP

je trouve genial moi se genre de truc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés