[Actu] Le Déploiement 13 disponible sur le STP

 
Partager Rechercher
Merci pour les images mais arrggg naa pas des trucs liés

Généralement je n'aime pas trop ce genre d'équipement lié une fois équipé, mais on verra bien ce que ça va donner, je vais laisser sa chance au coureur.

Pour moi ça va surtout dépendre quelle est la difficulté pour récupérer l'un de ces équipement au complet sans se ramasser avec plusieurs ensembles auxquels il manque une ou plusieurs pièces. Ou alors ils ont intérêt à augmenter le nombre d'emplacement dans la cantine et/ou le sac à dos...

Sinon, je me demande, qu'en est il des clones et autres personnage, les équipements sont lié à un personnage ou a un compte ? (tu as testé Zekkangel ?)

Dans tous les cas, ça d'lair plutôt intéressant commet set d'armures.

LD
Humm, serait bien tant qu'à moi qu'il permette au moins de le passer d'un personnage à un autre d'un même compte de jeu (comme j'ai déjà vu je ne sais plus dans quel jeu).

Mais dans tous les cas, on en est qu'à l'étape du serveur test alors ça peut encore changer ^^.

LD
Ben faut voir aussi que generalement t as pas 36 persos qui utilisent la meme armure, et comme c est lie que quand est equipe (au moins c est pas lie quand ramasse), ca va encore.
Pour ce qui est du taux de drop on en a drop 4 a 2 en faisant une fois le labo omega, je trouve ca relativement correct, faudrai pas que ca soit trop facile a drop non plus.
Le niveau d armure des items de set semble etre un peu au dessus des items type bleu.
Citation :
Publié par Afro
Aller encore 2-3 semaines d'attente et on aura pas mal de chose à se mettre sous la dent.
Vi, on va être occuper à baffer du Thrax (ils vont en baver les pôvres )pour récupérer de l'item pour le mimeomech afin de recraft nos armures.

Par contre je ne sais pas si les CPC seront implémenter à ce patch
Précision concernant les nouveaux set jaune:


Il y a 8 type d'armures (voir +) avec des stats liées au cumule, différentes :


Atlas
immortel
longévité
psyshé
physique
wellspring
armony
concussion

Chaque type d'armure possède plusieurs version pour l'instant nous avons vu les VII,VIII,IX:

Les VII ont les même pts d'armure que des armures vertes
Les VIII ont les même pts d'armure que des armures bleus
Les IX ont les même pts d'armure que des armures violettes
Et est-ce que l'on peut augmenter les bonus dessus ? Parce qu'entre les crochets il y a un "+" et non un chiffre, donc je suppose que ce n'est pas possible.
Si c'est possible, je pense que cela doit coûter plus cher à améliorer qu'un bleu/vert/violet non ?

Et Afro, tant que tu y es, pourrais-tu dire quel type de bonus unique donne chaque set (genre Atlas = projeter les attaquants ; physique = réparer les armures des alliés) ?

Merci aux testeurs.
Les [+] c est comme ca sur toutes les armures depuis le deploiement 13, mais on peut voir le niveau de l amelioration a l atelier de craft.

Pour les prix ce sont les meme que pour les equipement classiques (donc version IX = prototype), sauf que la l armure a deja un emplacement d occupe par le bonus de set, ce qui fait qu on demarre aux prix d un equipement avec deja un bonnus classique d implemente.

Pour les bonnus :

Citation :
Psyche:

Found on stealth and reflective armor.

Mind +11
Power +34

Set Buff:
[2] Mind +11
[3] Power +33
[4] Ability Damage Done +5%
[5] Reload Haste +15%

Immortal:

Found on stealth armor.

Bind on Equip
Regen +31%
Regen Health +210 HP/Sec

Set Buff:
[2] Regen +30%
[3] Regen Power +3 per sec
[4] Regen Heath +209 HP/sec
[5] When Hit: Chance to do 5700-5800 Fire damage in a 10m radius [when source is within 10m]

Wellspring :

Found on stealth, motor assist, and bio armor.

Bind on Equip.

Power + 34
Regen Power +3 per sec

Set Buff:
[2] Power +33
[3] Regen Power +3 per sec
[4] Steal power +30
[5] When Hit: Chance to do 5700-5800 Ice damage in 10m radius [when source is within 10m]

Harmony:

Found on Graviton armor.

Spirit +11
Regen +31%

Set buff:
[2] Spirit +11
[3] Regen +30%
[4] Crit Hit +3%
[5] Movement speed +10%

Concussion:

Found on Graviton armor.

Total Armor +1676
Regen Armor +210

Set buff:
[2] Total Armor +1676
[3] Regen Armor +209
[4] Steal Armor +418
[5] Chance when hit by weapons to repair your squad 3700-3800 (10m)

Atlas:

Found on Graviton armor

Body +11
Health +1676

[2] Body +11
[3] Health +1675
[4] Total Armor +1675
[5] Chance to knockback all attackers

Longevity:

Set buff:
[2] Health +1675
[3] Regen Health +209/sec
[4] Steal Health +418
[5] When hit there is a chance to heal all allies for 5700-5800 HP within 10 meters.
Trouve sur PlanetTR.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés