[Actu] Déjà 60 000 morts sur le serveur héroïque !

Répondre
Partager Rechercher
Ils vont bientot faire une liste d'attente (de 345 120 xD)...

Sinon, tant mieux qu'ils meurant; Pingouin et Manchot pourront régner en maitre sur le monde mouahahahaahahahahaa

*lance un pingouin atomique à astrub et envoi une armée de pngouin à bonta*
Le peuple amaknéen pleure encore la mort de Cruchalo la belle osamadamette.
Repose en paix petite fille aux si jolies couleurs, toi qui a péri alors même que tu étais dans la fleur de l'âge.
Jamais nous n'oublierons tes prouesses, ni que les champas rouges font très mal au corps à corps.
Citation :
Publié par Shua
Le peuple amaknéen pleure encore la mort de Cruchalo la belle osamadamette.
Repose en paix petite fille aux si jolies couleurs, toi qui a péri alors même que tu étais dans la fleur de l'âge.
Jamais nous n'oublierons tes prouesses, ni que les champas rouges font très mal au corps à corps.
Mais quel poète .
Citation :
Publié par Shua
Le peuple amaknéen pleure encore la mort de Cruchalo la belle osamadamette.
Repose en paix petite fille aux si jolies couleurs, toi qui a péri alors même que tu étais dans la fleur de l'âge.
Jamais nous n'oublierons tes prouesses, ni que les champas rouges font très mal au corps à corps.
Mais vous le saviez, non, que tant va la cruchalo qu'à la fin elle se brise ?

(désolé, c'était certainement pas nécessaire, mais il est tard, et je ne pouvais pas passer à côté)

Sinon, le nerf des RandomClass, c'est délire (RandomSujet, pour ne pas faire que du HS)
Quand même marrant ce serveur, et ça m'étonne presque qu'il n'y ait pas eu de lvl 100 déjà, je surestimais les no life. Euh sinon ça fait une mort glorieuse contre un cochon de lait ...
Citation :
Publié par Saeming [Danathor]
Quand même marrant ce serveur, et ça m'étonne presque qu'il n'y ait pas eu de lvl 100 déjà, je surestimais les no life. Euh sinon ça fait une mort glorieuse contre un cochon de lait ...
Lvl 70 aux derniers nouvelles

Pas mal de 60 suivent derrière !
Citation :
Publié par Saeming [Danathor]
Quand même marrant ce serveur, et ça m'étonne presque qu'il n'y ait pas eu de lvl 100 déjà, je surestimais les no life.
Pourquoi no life tout de suite ? Y a des gens qui savent xp hin, faut arrêter de cracher dessus parce que c'est pas possible pour vous.
On appelle ça l'optimisation du temps de jeu et pour moi c'est plus une qualité qu'autre chose
Mais bon, c'est trop dur à faire comprendre apparemment.
très bien comme serveur moi je trouve (enfin si on ne fait pas attention a la mentalité de certain bien sur ^^) le seul truc stressant c'est qu'il est plein quoi et c'est un peut lourd de s'abonner rien que pour sa sans pouvoir ce co, enfin je me plein pas trop mes métiers up bien et suis en vie ^^.
Citation :
Publié par Shua
Pourquoi no life tout de suite ? Y a des gens qui savent xp hin, faut arrêter de cracher dessus parce que c'est pas possible pour vous.
On appelle ça l'optimisation du temps de jeu et pour moi c'est plus une qualité qu'autre chose
Mais bon, c'est trop dur à faire comprendre apparemment.

Ca dépend aussi de comment les gens prennent le terme "no-life", pour certains être no-life, c'est de jouer plus de 6heures/jour, pour d'autres 12heures/jour.
Il est tout à fait normal d'être niveau 100 en 1 semaine avec Xp triplé, il suffit juste d'avoir une bonne team, et s'être organisé au mieux pour réussir sa quête du "kikoo je vous défonce tous car je suis le plus fort !" (En même temps c'est un peu le but du jeu dans ce serveur héroïque, Lichen le dit lui même lors de son interview)
Citation :
Publié par tomhass
Ca dépend aussi de comment les gens prennent le terme "no-life", pour certains être no-life, c'est de jouer plus de 6heures/jour, pour d'autres 12heures/jour.
Il est tout à fait normal d'être niveau 100 en 1 semaine avec Xp triplé, il suffit juste d'avoir une bonne team, et s'être organisé au mieux pour réussir sa quête du "kikoo je vous défonce tous car je suis le plus fort !" (En même temps c'est un peu le but du jeu dans ce serveur héroïque, Lichen le dit lui même lors de son interview)
bah le serveur ne permet pas de prendre trop de "risques". Donc la notion d'XP optimisée est plus floue je pense qu'ailleurs.

Sur un serveur normal, tu lances un combat en te disant que si tu as pas de chance (EC etc), tu le perds. Sur le SH tu lances pas le combat

Donc no-life ou pas....
Citation :
Publié par tomhass
Ca dépend aussi de comment les gens prennent le terme "no-life", pour certains être no-life, c'est de jouer plus de 6heures/jour, pour d'autres 12heures/jour.
Il est tout à fait normal d'être niveau 100 en 1 semaine avec Xp triplé, il suffit juste d'avoir une bonne team, et s'être organisé au mieux pour réussir sa quête du "kikoo je vous défonce tous car je suis le plus fort !" (En même temps c'est un peu le but du jeu dans ce serveur héroïque, Lichen le dit lui même lors de son interview)
Plus de 6 heure par jour c'est tres difficile quand tu bosse ou que tu fait des etude (des vraie etude pas inscrit a la fac juste comme sa).
12H par jour c'est du no-life deja tres poussé.
Citation :
Publié par Wikipédia
Un nolife (de l'anglais « no life », littéralement « pas de vie » ou « sans vie ») est une personne qui consacre une très grande part si ce n'est l'exclusivité de son temps à pratiquer sa passion voire son travail au détriment d'autres activités, d'une manière addictive, ce qui affecte ses relations sociales et sentimentales.
Donc à moins de connaître ces personnes IRL, tu portes un jugement sans savoir.
Il est tout à fait possible de jouer 12 heures par jour et d'assurer un boulet derrière et/ou une vie sociale, tout dépend du boulot et de la vie sociale.
Citation :
Publié par x--Ryooo--x
j'ai fait un petit essai sur ce serveur et j'ai droppé toute une pano bouf sur des porkass mais j'ai même pas pu atteindre le lvl requis pour la mettre que je suis mort ....

Ce qui étais marrant c'étais le monde qui attendais que je crève pour se jeter corps et âmes sur le groupe de monstre comme des chacals

fin bref à chier
C'est ce que j'adore sur ce serveur ^^
Je me délecte d'avance de la boucherie qui se prépare doucement ... quand les crevards de l'xp vont se faire trucider par les stuffés de 40 lvl de moins qu'eux.

Citation :
Publié par shibby
Plus de 6 heure par jour c'est tres difficile quand tu bosse ou que tu fait des etude (des vraie etude pas inscrit a la fac juste comme sa).
12H par jour c'est du no-life deja tres poussé.
Au moins a la fac on apprend a écrire.

Enfin bon, c'est sur quand on s'arrête au 20 H de cours on a le temps de nolifer, mais gros respect au mec qui a ses partiels avec ses 20H de cours. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Edit: Ma première phrase faisait référence a ton écriture (7 fautes dans le quote). Sous-entendu: Ok pour toi la fac c'est de la merde, n'empêche nous on sait écrire. Et certes concernant la prise de note, osef du sms. Mais je ne m'amuserais pas a rendre une dissert' ou un exposé avec 2 fautes par ligne.
Enfin bref passon.
Citation :
Publié par FrieD
Au moins a la fac on apprend a écrire.
Tu n'as jamais du aller a la fac alors car on t'apprend a écrire comme une merde avec des abréviation a tous les mots pire que du SMS enfin passons.

Et sinon faire 20H de cour et ne jamais bosser a coté c'est le carton assuré dans n'importe quelle fac (a moins d'être un génie)
Citation :
Publié par FrieD
Je me délecte d'avance de la boucherie qui se prépare doucement ... quand les crevards de l'xp vont se faire trucider par les stuffés de 40 lvl de moins qu'eux.
Un bien stuffé n'aura pas longtemps 40 lvl de moins qu'un mec en pano prespic
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés