[Actu] Déjà 60 000 morts sur le serveur héroïque !

Répondre
Partager Rechercher
Ca a été dit je pense puisqu'il n'a pas été appliqué aux serveurs classiques. Il avait besoin de plus de tests afin d'être intégrés sur tous les autres serveurs.
Citation :
Publié par secotine-zamie
Erf, c'est pourtant bien toi le plus rapide, mais ce post-ci a plus de succès...
Dommage!
|Heureusement que la modération est là pour réparer les injustices de ce monde de brutes (et créer des failles spatio-temporelles par la même occasion).|
Erf c'est quoi ste fusion, tu me fais passé pour une gogole qui poste la même chose après le premier poste lol !

-,- supprime mon post s'il te plait c'est mieux

edit : j'ai edit mon deuxième message, c'est bon :d
Citation :
Publié par Ganjalo
|Heureusement que la modération est là pour réparer les injustices de ce monde de brutes (et créer des failles spatio-temporelles par la même occasion).|
Mouhaha, trop fort, un vrai xélor ce ganjalo! ^^
Citation :
Publié par x--Ryooo--x
je m'explique pour le " a chier" je parlais de la mentalité de vautour et autre charognard qui scrute les combat au moindre risque de décès pour s'accaparer le matos des vaincus, vous me direz c'est le jeu, mais je suis pas fan c'est mon point de vue ^^

ou sinon tout récemment quelqu'un vient de mourir et tout le monde se met a se foutre de sa gueule " lol la merde t'es trop bidon, GO RESET" ... bof trés peu pour moi se genre de comportement primaire
Une fois la vague des "gosses" passée, il ne restera que ceux qui ont envie de s'en sortir (et forcément ceux qui voudront exterminer les autres). Donc il faut jouer en groupe (dommage pour les multi comptes car la moindre coupure de courant ou coupure du net ben tous les personnages sautent), en guilde et être organisés.

C'est fou comme un combat peut devenir tactique avec une attention particulière donnée à chaque PM et PA dépensé. On se dit que les trente secondes du tour sont bien courte dans ce genre de situation
HAGAHAGAHAGAHGAHAGAGAG Ganjalo roxx²²§§ gé soui prémié a avoar post §§§ CROFOR.


Perso ça me fait peur ce serveur, je vois déja quand même les insultes : konar t ma pik mn bora sur leu piou.

Mais bon, ça sera peut-être la première et dernière vague de kikoo, à voir
C'est ce que je pensais les joueur meurent par centaines et encore il ne doit pas y avoir encore beaucoup de Pvp. Pour peu que quelque joueurs (sûrement feca vu que eux ont peu de chance de mourir) arrivent a monter assez Hl il feront des ravages dans les rang des bl et se serveur sera pire que les autres au niveau de la mentalité.
Apparement la "file d'attente créée pour faciliter l'accès au serveur" est représentée par "Le serveur est plein. Merci de réessayer plus tard, [Ok.]".
(Et j'ai un perso sur le serveur, donc pas une histoire de nombre de personnages mais de nombre de connectés)

Géniale la file d'attente.
Dire que si je n'étais pas là il n'y en aurai que 59 997.

Bon départ pour ce serveur en tous cas.

Et bien sûr, honte aux deux Fécas morts contre des mobs en mousse ... c'est con de faire un échec sur l'armure quand on joue à 42 points de vie.
Huh déjà 60 000...

Et sinon :

Citation :
Souhaitons un bon courage à Crusix, Féca [...] Nepheline, Féca, et Raito, Féca, ... !
Choquant non ?

Bien à vous.
Bande de noob(s).

edit : nan sur le serv héroique c'est "band d noob" ou plus simplement "noob". On remarque aussi des "t kun noon" et pas mal de "fuk you" (le kevin s'adapte à l'international).

edit 2 : je pensais dofus en pvm bas level facile, mais vu le nombre de mort.... Nan je retire ce que j'ai dit, dofus en pvm bas level, c'est facile.
j'aurai dis l'inverse. Les osa sont super fort a bas lvl mais a haut lvl ils perdent énormément en puissance.

Ce soir quand je vais m'endormir j'aurai l'image de la popup "le serveur est plein. Merci de rééssayer plus tard..." qui va me hanter =x
Etant considérée comme une des classes les plus facile à pex, pas étonnant que les Fecas soient les plus HL pour le moment.

Enfin bref vivement une plus grande capacité d'occupation de ce serveur, une file d'attente, et surtout l'ouverture d'un deuxième serveur érotique... Euh héroïque.
71362 mort, mais ou sa va donc s'arrêter X')

Se chiffre m'étonne pas, je suis mort 2X est mon frère 4X.Passé de HLV a trésBL fausse toute la perception de la férocité des bouftouts ou de notre nullité de frape^^
Quelle réussite pour Ankama !

Bien sur, nous sommes en plein effet de mode et beaucoup attendait ce serveur, mais je n'imaginai pas un tel engouement. Je suis quand même surpris, j'aurai parié sur des levels 100 (mais que font les nolife !)

Iopéra
Citation :
Publié par parapentiste
Quelle réussite pour Ankama !

Bien sur, nous sommes en plein effet de mode et beaucoup attendait ce serveur, mais je n'imaginai pas un tel engouement. Je suis quand même surpris, j'aurai parié sur des levels 100 (mais que font les nolife !)

Iopéra

Il xp pour leur lvl 200?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés