[Actu] Bêta-test, combats, armes et PvP, ou encore l'avenir de Stargate Worlds

 
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/9/2008 à 11:54 par Uther sur notre site Stargate Worlds :

Citation :
L'équipe de Stargate Worlds a accordé un Q/R à GameSpot. On y revient sur les combats, les armes Goa'uld et le PvP ou encore sur l'avenir de Stargate Worlds avec une vidéo de gameplay.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je veux pas jouer la mauvaise langue, loin de là, mais j'aimerai bien voir où en est tout ce qui est dit là. Des mini jeux aux armes, on en a quasiment rien vu. Ce serait sympa que CME commence à communiquer sur le sujet, ne serait ce que par screens ou mieux des vidéos . Moi aussi ça me tarde, beaucoup même, et ce manque de communication doit en frustrer pas mal comme moi
Ben le pvp sera "indisponible à la sortie" ça peut signifier beaucoup de choses. Je pense qu"il y aura tout de même une base minimum sans les fioritures. Par exemple je pense qu'il y aura pas d'arènes, pas de classement, pas de rangs, ce genre de trucs, mais qu'on aura tout de même la possibilité de combattre d'autres joueurs, par duel ou PvP sauvage, sans que ce soit "encadré".

Bon ce n'est que supposition. Mais un jeu sans aucun PvP à sa sortie c'est étrange comme stratégie
Ouais ben j'espère que le PvE sera à la hauteur. Le problème c'est que comme quasiment TOUS les Mmos actuels, y aura du PvE jusqu'au lvl max (et encore c'est parfois mal réparti) et le PvE haut level sera ajouté après. Alors quand les premiers haut level arriveront vite (comme partout encore une fois) et qu'ils n'auront ni PvE, ni PvP à se mettre sous la dent, ben je suis plus que sceptique sur ce qu'il se passera

Enfin bon ça va peut être pas se passer comme ça - j'espère en tout cas. Enfin si le jeu est assez original pour dépasser ces habitudes de développement, ou que CME abat un boulot assez impressionnant et rapide...mais bon j'arrête là avec les spéculations négatives ... c'est juste que j'attends tellement() de ce jeu que j'ai peur qu'il ne soit pas réussi ...
le truc qui me chagrine le plus dans tout celas c'est que depuis le début de la série ça ce fout sur la gueule méchant méchant !!! et si derrière on ne peut pas faire pareil !!!
enfin bon on verras bien ce qui arriveras mais pour ma part si le jeu sort sans pvp des le début ce ne seras pas un tres bon point (pour moi en tout cas)
Il faut bien comprendre que depuis le début du développement, SGW n'a jamais revendiqué être un MMO spécifique PvP, comme peut l'annoncer 'Earthrise' par exemple, et donc là aussi il n'y a rien de surprenant à ce que le processus de développement favorise d'abord l'implantation du PvE et amène ensuite un mode de jeu PvP.
Citation :
Publié par Meliagan
Il faut bien comprendre que depuis le début du développement, SGW n'a jamais revendiqué être un MMO spécifique PvP, comme peut l'annoncer 'Earthrise' par exemple, et donc là aussi il n'y a rien de surprenant à ce que le processus de développement favorise d'abord l'implantation du PvE et amène ensuite un mode de jeu PvP.
que ce ne soit pas un jeu orienté pvp je comprend mais qu'il si peu développé ça me chagrine plus ...
Oui, mais si on veut que tout soit parfait au lancement du jeu (PvE, PvP, quêtes, mini-jeux, craft, etc...) il faut repousser la sortie, 6 mois, voire plus... pour éviter les problèmes bien connus des MMOs qui annoncent plein de choses juste pour attirer les joueurs mais qui sont finalement encore en chantier à la release
Citation :
Publié par Meliagan
Oui, mais si on veut que tout soit parfait au lancement du jeu (PvE, PvP, quêtes, mini-jeux, craft, etc...) il faut repousser la sortie, 6 mois, voire plus... pour éviter les problèmes bien connus des MMOs qui annoncent plein de choses juste pour attirer les joueurs mais qui sont finalement encore en chantier à la release
ça c'est sur JAMAIS un jeu n'est arrive fini (comme annoncé) a la release
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés