[Actu] Spellborn sort le 27 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Ça n'aurait rien changé, vald. Si les gens ne regarde que WAR et Wotlk, ça n'aurait rien changé ya quelques mois (ça aurait été AoC) et dans quelques mois Aion. Bon, ile st vrai que tout début 2009, la période semblait libre... mais bon...

La seule chose un peu chiante, c'est que la com' de Wotlk couvre celle de Spellborn (en terme de pub: on sera recouvert de pub WoW à cette période).
Citation :
Publié par Eaven
Je trouve la pochette absolument magnifique ... Et très franchement si avec une pochette comme ça, le jeu n'attire pas les curieux (faudrait voir les photos derrière) je m'en coupe une (ou pas en fait).
Pour 'lavoir vu, je peux te dire que l'arrière de la boite est très sympa aussi! ^^
Et il ne semble ne pas y avoir un seul mensonge sur des features en jeu (contrairement à la grande majorité des mmos).
Bien sur Tib (au passage tu t'est gourer de pseudo lol, je sais j'en change beaucoup mais bon ^^) mais bon comme tu la dit début 2009 aurais été je pense une meilleur date de sortie ... Mais bon noël c'est une fois dans l'année normal que beaucoup d'éditeur soit dessus !

Sinon pour la pochette, nos confrère de Univers-Virtuel.net ont réussi a l'avoir (je sais pas comment !)
Ha oui en effet, la pochette arrière en jette !
Avec une pochette comme ça, y a moyen d'attirer les fans de survivals horror qui n'ont pas forcément adhéré au style "comic" de WoW et au style trop "ligne droite" de War ...
Ca peut faire son petit effet, y a plus qu'a espérer une distribution pas trop mauvaise.
Et bien en trouvant de nouveaux joueurs!

Je pourrais très bien dire "et comment Wotlk tirera son épingle auprès des joueurs qui ne peuvent plus voir WoW en pature après 3 ans de grind?" .

Citation :
Publié par Eaven
Ca peut faire son petit effet, y a plus qu'a espérer une distribution pas trop mauvaise.
Pour ça, il faut regarder de coté de focus...
__________________
-Beta-Testeur- Spellborn

Administrateur Spellborn-MP

Chef de la guilde Trinity
Citation :
Publié par galidor
tres propre et sobre l'arriere de la jaquette, ca fait classe .
12 Go le bestiau quand meme ... j'aurais pas cru...
Ils prennent peut être un peu de marge au cas où...
Ça fait plaisir de voir qu'il y est du monde pour réagir.
C'est vrai que la période n'est peut être pas idéale pour un petit studio comme Spellborn.
Ça les obligera a concentrer leurs efforts sur la com', pas le droit à l'erreur et puis pleins de sorties de jeux, c'est pas nous: joueurs, qui allons nous plaindre.

La pochette est vraiment chouette, un beau contraste, une ambiance "mystère".
Ils nous ont expliqués qu'elles seraient les features à la sortie et celles pour plus tard. Promettant qu'a la sortie que tout fonctionnerait même si on est pas à l'abri de quelques bugs.
J'espère que TcoS trouvera son public, des joueurs matures qui souhaitent retrouver une ambiance travaillée, du combat dynamique, du Rp et un vrai background original.
Citation :
Publié par tiboristo
La pochette complète (face et verso) en pdf, je l'ai aussi, j'ai juste zappé de filer le lien tout à l'heure!

Vous pouvez le dl directement d'ici (c'est en pdf attention)

Sinon, comment on l'a eu? Via le communiqué de presse de frogster!

A ouais, ... pas trouver lol. Enfin pas grave, du moment qu'ont a l'infos !


Sinon je suis d'accord avec tout les habituer, content de voir que sa réagis sur le jeu !
Citation :
Publié par Gossip
Ils nous ont expliqués qu'elles seraient les features à la sortie et celles pour plus tard. Promettant qu'a la sortie que tout fonctionnerait même si on est pas à l'abri de quelques bugs.
Je ne me souviens pas qu'on ait eu une liste précise... Ni d'une promesse que tout fonctionnerait (même si on s'en doute un peu ^^).
J'avoue que j'attends de le tester... depuis certains jeux -ne pas les citer ici pour cause d'ouverture à des appels au trolls- je ne joue/achète aucun jeu que je n'ai pu tester, essai gratuit. beta, etc, au moins un petit moment.
Je comprend ton sentiment psychee. Plus que ça, je suis toujours d'avis d'attendre au moins quelques jours après l'ouverture des serveurs, le temps que ça se stabilise. Moi j'ai commencé à jouer à AoC que fin juin (lors que je l'avais pré-commandé) et bien, ça m'a évité beaucoup de déconvenues.
J'étais passé en coup de vent hier pour fusionner les fils, puis j'ai oublié de réagir ici tiens.

Tout d'abord bonne nouvelle, depuis le temps qu'on attend ! Cette fois-ci ça a l'air d'être du sérieux, avec la boîte et tout le tralala.

Je dois avouer par contre que ça me fait un petit peu peur, car je trouve ça rapide comme date de sortie par rapport aux retours de Leipzig, faut espérer qu'ils arrivent à nous sortir un jeu le plus propre possible malgré les délais (de toute façon on n'échappera pas au patch dès l'installation).

Se pose aussi le problème que vous soulignez tous, la concurrence avec les mastodontes. D'un autre côté, ça peut réveiller l'intérêt du grand publique pour les MMO, qui vont peut-être se tourner avec un peu plus d'attention vers ce type de jeu à ce moment là...Après à Frogster et Focus de débloquer les sousous nécessaires pour qu'on entende parler de TCoS !

Ceci dit, rien que la jaquette est un atout marketing en elle-même ! ^^

Y'a plus qu'à attendre l'Open Béta pour se faire un avis sur la bestiole.
Je vais être honnête, au vue de message de l'annonce de la sortie. L'open beta j'y croit plus du tout !

Je pense plus à une invitation en masse à la beta !
je trouve très jolie la jaquette effectivement et je suis ravi que l'on approche enfin d'une release, depuis le temps ! (c'est pas un reproche, bien au contraire)

par contre, si on compare la jolie (peut-être, vu qu'elle est de dos) demoiselle sur la pochette avec l'aspect des avatars dans Spellborn, on peut quand même les condamner pour publicité mensongère .
Citation :
Publié par Bartimeus
Ce serait vraiment dommage, ils nous ont toujours promis une Open Béta, et ce serait passer à côté d'un énorme moyen de se faire connaître.
Le fait de rendre le jeux F2P jusqu'à un certain level/région est semblable à une OB , sauf que ca sera à la release avec la version finale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés