[Actu] Spellborn sort le 27 Novembre

Répondre
Partager Rechercher
Voilà enfin une date de posée, en espérant qu'elle sera respectée.
En tout cas j'ai hâte de voir ce qui a été modifié et de pouvoir débuter l'aventure.
Cette actualité a été publiée le 19/9/2008 à 17:58 par Gossip sur notre site The Chronicles of Spellborn :

Citation :
La nouvelle est tombée hier dans la nuit: The Chronicles of Spellborn sortira le 27 Novembre (de cette année).
Pour lire la nouvelle complète sur le site officiel cliquez ici.

Apparement de grosses modifications ont été faites et une nouvelle vague d'heureux béta-testeurs (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Une excellente nouvelle, je souhaite les plus grands encouragements possibles aux développeurs de ce jeu, et je tire mon chapeau bas pour la patience, l'opiniâtreté, et la volonté qu'il a fallu pour cette nouvelle!
Citation :
Publié par Zenokan
J aimerai bien aussi que ce soit le cas, malheureusement je pense qu il risque plus de prendre la voie de ryzom...
Génial l'optimisme! ^^

Au moins spellborn sort avec du contenu contrairement à ryzom!
Citation :
Publié par Zenokan
J aimerai bien aussi que ce soit le cas, malheureusement je pense qu il risque plus de prendre la voie de ryzom...
faudra m'expliquer le rapport, mais je ne lui souhaite pas cette suite là, par contre je lui souhaite la même communauté aussi passionnée et unie derrière lui. Spellborn ne mérite pas moins.
psychee apprend a connaitre le jolien ! un etre aigris qui pense tout mieux savoir que tout le monde sur les mmos , quil pourrait même en faire un mais qu'il a pas de sous a cause de la scenic a crédit
Ce jeu a un bon avenir de niche a mon avis tel un eve online , des joueurs matures plongé dans une ambiance quasi burtonesque ^^
Un jolien est une personne qui dira d'un verre rempli à moitié qu'il est à moitié vide.

J'attendais ce jeu avec un intérêt certain surtout, son gameplay tout à fait original qui sort des sentiers battus et son univers dark fantasy.
Je trouve la pochette absolument magnifique ... Et très franchement si avec une pochette comme ça, le jeu n'attire pas les curieux (faudrait voir les photos derrière) je m'en coupe une (ou pas en fait).

Par contre, il est un peu dommage que le jeu sorte à ce moment ... Les blazés de WoW se laisseront tenté par WLK, l'extension, et du cou pour beaucoup qui auraient pu se laissé tenter par Spellborn, ils seront occupés (pour combien de temps ?) sur WoW encore.
Personnellement, j'attends beaucoup de ce jeu, surtout pour son univers et son ambiance vraiment ... sublime.
je pense pas que ca soit un prb que ca sorte en novembre fasse a l'extension de wow, le public visé n'est pas dutout le meme , ont a eu au cour du dev des pages et des pages de rp du monde de tcos , c'est un jeu qui s'adresse a des gamer RP et adulte je pense, donc les kev*** n'iront meme pas regarder comme il ne regarde pas un eq2 ou un VG ou meme un eve online

la strategie de novembre est bonne en ce sens que c'est proche de noel , reste a savoir le prix de la boiboite, un 49 € comme c'est trop souvent l'habitude rebuterra pour un jeu ou la comm n'est pas celle d'un jeux "de riches" . Mais si il cible a 29 € y'aura du monde et du bon monde
Wow on a pas eu autant de réponse de personne différente depuis un bon moment!

Bref c'est super ils ont enfin une date. Par contre effectivement il sort peu de temps après l'extension de wow mais bon de toute façon si le jeu est bon il trouvera son public assurément.

Allez plus que 2 mois!!!
C'est pas plus mal... on verrai si woltk c'est encore du farming pour du farming, ce qui nous laissera qlq mois... et puis, début 2009, les déçus s'en iront sur Spellborn... ce qui correspondra à la phase de stabilité (si nécessaire) du jeu.
Citation :
Publié par BloodInch
la stratégie de novembre est bonne en ce sens que c'est proche de noel , reste a savoir le prix de la boiboite, un 49 € comme c'est trop souvent l'habitude rebuterra pour un jeu ou la comm n'est pas celle d'un jeux "de riches" . Mais si il cible a 29 € y'aura du monde et du bon monde
Apparemment ce serait dans les 37.99 pour la version normale et 47.99 pour la collector.

Donc on se retrouve avec des prix très inférieur de ce qui se fait actuellement (12€ de moins pour al version normale, donc l'équivalent d'un mois d'abonnement...).
__________________
-Beta-Testeur- Spellborn

Administrateur Spellborn-MP

Chef de la guilde Trinity
merci pour l'info Tibo', c'est une bonne nouvelle, perso je rack jamais 50 € dans un jeu a sa sortie , j'attend tjr quil passe a 20 € au bout de kk mois lol en plus je suis pas un fanboy des boiboites ^^ donc j'espere une version DL sur DLgamer ou autres
Bonne nouvelle.

Je comprend la sortie en Novembre mais j'ai peur que la sortie de WAR, add-on WOW n'empêche que Tcos soit remarquer par un max de personne !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés