Version 1.25

Répondre
Partager Rechercher
Bien vu

J'aimerais bien savoir pourquoi, personne s'en est plaint, au contraire. Une communication du studio serait pas de trop là parce qu'il y a un gouffre entre la bêta et la 1.25 qu'ils vont nous sortir là. :/
Euh en quoi on détruit le build CC?

Ok crocs perd 20% en CC, il reste uppé en moyenne pour un joueur CC...
Ok les CC sont ridicules sur joueurs, mais ils n'ont pas changé sur invoc...

Faut arrêter de parler de ruine du build CC.
Il est clair que la MaJ Osa n'a pas tenu ses promesses, qu'à avoir peur de faire des Osa une classe surrabusée, les devs se retrouvent à lancer un petard mouillé.
Mais faut pas non plus crier au nerf, le build CC ne gagne pas ce qu'il aurait du logiquement gagner, il n'est pas rabaissé pour autant...
Pour ma part, je suis plutôt content que le système de deco/reco reste en phase de test. Apparemment, si changement d'ip il y avait, on ne pouvait plus revenir sur son perso donc ça n'aidait pas des masses quand ça arrivait (ça offrait juste 20 tours à ceux toujours en combat pour tenter de finir le boulot) ... ça laisse l'espoir qu'ils trouvent une solution à ça aussi
Au moins ils ne se précipitent pas, c'est bien.

Un peu déçu aussi de ne pas avoir quelques resets de points de sort sur les boosts osa :s ... mais bon, on fera sans.
Encore heureux au moins que les points du bwork mage soient rendus ... ouf.
Par contre ça induit donc bien un aveux de leur part que c'est un nerf officiel de la bestiole ^^
Bien dommage

A part ça, j'aime bien aussi le coup de la synchro entre les clients ... j'ai hâte de voir ça en vrai pour voir ce que ça donne avec un combat où on est 8
Bah oui moi j'aime bien les modifs qui touchent le client directement et pas seulement les sorts et tout le tintouin que ça engendre forcément ...
Citation :
Publié par Myleise
Encore un copier/coller balancé vite fait. ^^
Je pensais exactement pareil, sans aucune mise en forme de surcroît. Ce n'est pas plaisant à lire.

Edit : Voilà, c'est fait.
Pas de système de déco/reco, les points de sorts non rendus aux osas, les sorts de classes annoncés dans l'interview pour septembre non implantés, en bref déçu...

P.S : en fait dans l'interview il ne précise pas septembre de quelle année (et cela ne fait que 2 ans qu'ils font des effets d'annonce là dessus après tout...).
Citation :
Publié par Ganjalo
...
Je crois que Myleise parlait du document source ( sur le forum officiel ), qui était "vite fait" ; certaines modifs, comme celle sur le sacrifice d'invoc ou la modif d'épée volante étant absentes du compte rendu.

Cela dit on ne sait pas si c'est voulu ou non.
( et avoir mis en forme le premier post est une bonne chose tout de même ^^ )
Je rejoins JudoBoy sur le point que quêtes d'alignement.. Il devrait arrêter les interviews si c'est pour monter l'eau à la bouche des joueurs, et au final nous planter.. et cela sans aucunes explications..

Sinon la modification pour les pièges sram est la bienvenue.

Le seul point pour moi embêtant est le fait qu'au vue des modifications (très nombreuses) des sorts et invocations, ainsi que la Maj de la formule d'esquive, nous ne voyons aucuns point de boost ré attribués (Ah si les Xel.. fin bref..).

On va devoir encore plus farmer otomai pour deboost les sorts nerfés, ou trouver des mines de diamants pour monter les sorts non utilisés que nous aurons besoins dorénavant (retrait de pm non esquivable par exemple, ou certaines invocations pour d'autres..).

Très bonne initiative pour la prolongation des tests du système de déco/reco en tout cas
Au fait :
Citation :
La synchronisation des tours de jeu entre les différents clients qui participent au même combat a été revue, le déroulement des tours de jeu est plus fluide, les ralentissements rencontrés par certains clients n'affectent désormais plus les autres clients.
Il est possible que ça règle une partie des bugs de durée des buffs ; personnellement j'ai ces bugs systématiquement quand un perso en combat rame, donc c'est peut-être issu de la synchro client/serveur.
Très déçu.
La bêta aurait dû se prolonger encore longtemps, parce que les osa n'ont rien gagné excepté un changement total de gameplay qui rend encore plus faibles les invoc.

A part le tofu et le bouftou qui ne sont pas très utilisés à THL, les autres invocs ne gagnent pas grand chose.

Ya juste le crapaud qui me plaît beaucoup.
Résistance naturelle est pas mal aussi mais 20 tours comme pour les Iop m'aurait mieux plu (c'était infini avant).


Au fait, le serveur héroïque sort en même temps ?

Je compte migrer dessus parce que les osa BL sont bien meilleurs maintenant.
Citation :
Publié par Flappi
Au fait :
Il est possible que ça règle une partie des bugs de durée des buffs ; personnellement j'ai ces bugs systématiquement quand un perso en combat rame, donc c'est peut-être issu de la synchro client/serveur.
C'est trop crédible pour être faux et très bien vu ça ! Et on y devrait donc aussi le problème des captures de pierres d'âme, cf le screen récent d'Alinoe. M'enfin maintenant que le bug est résolu...^^'

Edit: https://forums.jeuxonline.info/showt...4#post16974334
Mais elle est où la revalorisation ? (pour les Osas) de la bouibouine oui, mais c'est quoi le truc qui va faire dire "il nous faut un Osas !" ??

redonner juste les points du BM (admition implicite d'un rabaissement) c'est pingre

en fait, pas trop préssé qu'elle sorte cette mise à jour...
Pourquoi Mr Lichen ou Mr sylf ne nous disent pas que le craq et le prespics ont été nerfé au niveau de leur retrait de PA?

avant:
prespic 5 retirait 2à3 pa
craq lvl 5 1à2 pa

maintenant :
Prespic 1à2pa
craq 1pa

Pourquoi ce manque de communication? Et on ne me fera pas croire que c'est un détail mineur.

Apparamment la communication n'est vraiment pas le fort d'Ankama (et je ne parle meme pas de la diplomatie)
Citation :
Publié par kwijibo
redonner juste les points du BM (admition implicite d'un rabaissement) c'est pingre.
Peut être que la raison est que les autres sorts modifiés sont rehaussés ? (malgré les ouin ouins récurrents ^^)

Pas un osa pour se réjouir d'avoir des invocs qui progressent en même temps que l'invocateur ? Les invocations level 6 vous paraissent tellement acquises que ce n'est pas la peine de s'en féliciter ?

Iopéra
Bien vu judo, build CC minable avant, minable après, mais surtout dévalué entre avant et après... RN en CC était incomparablement plus intéressant avant la maj, crocs l'était légèrement plus, pour piqûre rien à dire(aucune invoc ne bénéficie d'un PA supplémentaire), boost sur alliés à peine plus intéressants, le CC de frappe craq prête à sourire lui aussi...

Bref, cette maj c'était l'occasion ou jamais de réviser les osas en profondeur. Comme tu l'as dit, ça sent juste le coup d'épée dans l'eau...

Edit pour iopéra: je te trouve gonflé de revenir à la charge sur un sujet où tu t'es déjà proprement fait moucher parce que tu n'y connaissais rien...Ceci dit, on va t'accorder le bénéfice du doute en espérant que ce fameux level 6 soit autre chose que ce qui a cours sur la bêta actuellement.
Citation :
La limitation de niveau fixe pour le calcul des gains et pertes de points d'honneur lors des agressions est supprimé. Désormais il suffit d'avoir un écart de niveau entre les personnages inférieur ou égal à 30 % pour que les gains et les pertes de points d'honneur soient actifs.
Quelqu'un a des précisions là dessus? (test en beta ou autre) je m'explique : c'est 30% comment? 30% du lvl le plus élevé du combat? du plus bas? de la moyenne? en gros, ça donne quoi comme genre de fourchette? (bah ouais : 30% d'un lvl 200, c'est 60, donc 140 aggressable, mais 30% d'un 140 c'est 42, on arrive loins d'un 200^^)
Citation :
Publié par parapentiste
Peut être que la raison est que les autres sorts modifiés sont rehaussés ? (malgré les ouin ouins récurrents ^^)

Pas un osa pour se réjouir d'avoir des invocs qui progressent en même temps que l'invocateur ? Les invocations level 6 vous paraissent tellement acquises que ce n'est pas la peine de s'en féliciter ?

Iopéra
Peut être dut au fait qu' un craqueleur ou prespic lvl 5 sur la 1.24 correspond à un lvl 6 sur la 1.25, au niveau du retrait pa
Marrant, les invocs level 6, le sort de classe osa et l'évolution d'invoc, (comme cite Iopera d'ailleurs), ça me semblait déja pas dégeu.


Nan pasque bon, soyons honnêtes, Osa était pas loin d'être pourri useless pour le multi, maintenant vous êtes juste mauvais, c'est une progression indéniable.

Allez, en 2011 vous serez jouables, promis. Et on mettra les quêtes d'ali, pour que tout le monde soit content. :-{
Chui dégouté pour le sytème reco, surtout avec les problèmes de connections que je rencontre comme beaucoup d'autres et ce seulement depuis le changement d'hébergeur, et parfois que sur un compte pas tous, et avec une super connection by Orange t_T
Citation :
Publié par parapentiste
Peut être que la raison est que les autres sorts modifiés sont rehaussés ? (malgré les ouin ouins récurrents ^^)
Pourrais tu développer?

Citation :
Publié par parapentiste
Pas un osa pour se réjouir d'avoir des invocs qui progressent en même temps que l'invocateur ? Les invocations level 6 vous paraissent tellement acquises que ce n'est pas la peine de s'en féliciter ?
En effet, certains osas level 100 peuvent se réjouir d'avoir un craqueleur qui a 2 fois moins d'agi qu'avant


Sans mauvaise fois en effet, c'est un point positif, surtout pour avoir une intell commune à toutes les invocations pour avoir des belles réductions sur crapaud. Mais ce que je préfère c'est le nerf des caracs des dopeuls 100 en agi en moins et 50 d'intell en moins sur soin animal ça se sent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés