[Actu] Paul Barnett explique le choix de GOA comme éditeur européen

Répondre
Partager Rechercher
first !
edit : maintenant je vais aller lire l'article et je revient.
bon ok rien de nouveau sous le soleil

"goa c'est bien, experience, bla bla, heureux, sortie mondiale"

Ok paul barnett !
tchuss vieux !, je te souhaite un tres bon jeu, car vraiment celui la il est bien
Taduction :

Oui on sais, GOA c'est pas le must niveau compétence, mais il y avait qu'eux de dispo en Europe donc on avait pas le choix, en attendant d'avoir mieux dite vous que maintenant vous pouvez jouer, sorry.
Citation :
Publié par Scard
Taduction :

Oui on sais, GOA c'est pas le must niveau compétence, mais il y avait qu'eux de dispo en Europe donc on avait pas le choix, en attendant d'avoir mieux dite vous que maintenant vous pouvez jouer, sorry.

, tellement vrai !
Sacré PB, avec tes awesome tu m'auras bien fait rire... Il est bon ton jeu mais génial... rajoute les capitales et les classes, il sera awesome.
GOA édite le jeu en Europe mais pour toute la comm (pub et cie), c'est EA qui s'en occupe non ? Et sinon à part une gestion de l'OB mauvaise au début, le reste a plutôt été réussi donc je vais attendre au lieu de leur cracher dessus.
Puis d'un coté financier ça doit leur coûter moins cher de laisser la gérance de leur jeux à GOA, que de financer leurs propres serveurs et toute l'assistance .



Enfin à part pour l'OB qui fût un désastre, je n'ai pas eu de nouveaux problèmes depuis.
Je trouve également que Goa a su faire un bon bon travail sur DAOC, donc même s'il y a parfois des erreurs de commises (et c'est normal) je leur fait entièrement confiance pour amener ce jeu à perdurer et tenir bon face à la concurrence.

Donc certes, le regard critique est parfois très aiguisé chez certains joleurs, mais l'attrait que j'ai pour ce jeu dépasse de loin tous les propos acides que je peux lire sur les forums...


Donc :

Longue vie à GOA !

Longue vie à Warhammer Online ! !

et Que le peuple des Hauts Elfes soit vainqueur de tous ces barbares ! (mais ça risque d'être difficile avec les alliés qu'on se traîne...)
Citation :
Questionné sur ses prévisions, Paul Barnett déclare qu'il souhaiterait voir Warhammer Online rassembler 1 million d'abonnés après un an d'exploitation.
Perso je suis certain que WAR rassemblera beaucoup plus que ça dans un an.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Perso je suis certain que WAR rassemblera beaucoup plus que ça dans un an.
Ou beaucoup moins. Au vu du contenu, l'hémorragie va commencer dans 30 jours, et ce n'est pas le choix de GOA comme distributeur en Europe qui va aider à monter la diffusion. Déjà par simple fait de réputation, c'est déjà un mauvais point.
Citation :
Publié par Alexstratz
GOA édite le jeu en Europe mais pour toute la comm (pub et cie), c'est EA qui s'en occupe non ?
Pas en Europe, c'est bel et bien GOA qui s'en occupe.
Un facteur à quand même prendre en compte est la licence WAR. En effet, elle est susceptible d'attirer des personnes qui auparavant ne jouait pas online et qui peuvent ignorer la réputation de GOA.
De plus, la réaction de Mythic lors des récents problèmes de serveur de connection peut laisser à penser qu'il va surveiller le fonctionnement de GOA (du moins dans un premier temps). Bien sur, je ne me fais pas trop d'illusions, je vois mal Mythic changer d'hébergeur du jour au lendemain si GOA ne fait pas un bon travail ^^
Quand à l'hémorragie des 30 jours, bien qu'elle soit inévitable, attendons quand même ces 4 semaines soient écoulées et on en reparlera à ce moment là.
Goa s'est ramassé tout de même en beauté sur l'OB, même avec ses neufs ans d'expériences.

Mais ensuite, ils n'ont pas si mal assuré:
7j offerts
OB ouvert jusqu'à "la dernière minute"
release très correct
Serveurs globalement stables.

Donc, qui sait. Neuf ans d'expériences, c'était juste, mais neuf ans + une ob raté, peut-être que ....

Qui vivra verra.
L'EA s'est quand même très bien passé jusqu'à présent.

Les 7 jours de compensation pour des soucis d'OB, c'est du jamais vu dans le monde des MMOs.

Enfin le jeu en lui même me parait très prometteur.

J'ai beau avoir envie de me méfier vu les déconvenues de certains autres MMOs ces derniers temps, l'avenir parais plus radieux par ici...
Citation :
Publié par Daramor
Ou beaucoup moins. Au vu du contenu, l'hémorragie va commencer dans 30 jours, et ce n'est pas le choix de GOA comme distributeur en Europe qui va aider à monter la diffusion. Déjà par simple fait de réputation, c'est déjà un mauvais point.
Si on parle en millions de joueur, c'est pas le choix de l'éditeur qui va changer quelque chose à la donne. Sur tous les gens qui vont venir sur war, combien connaissent GOA ? Que dalle.
Je pense qu'il faut noter plusieurs choses:

1) GoA n'est que l'exploitant et le distributeur, il ne faut donc pas imputer les qualités ou les defaut intrinseque au jeu à GoA.

2) GoA a pitoyablement merdé sur les premiers jours de l'OB (impardonnable, sachant qu'ils ont justement l'expérience, ET que GO c'est Orange, donc, des moyen CONSEQUENTS !)

3) Le soucis de lancement, ce n'est que quelques jours sur l'exploitation de plusieurs années. A moins d'être vindicatif, vous aurez oublié ces soucis d'ici quelques mois.
Citation :
Publié par Crok Sour'nwa
Sur tous les gens qui vont venir sur war, combien connaissent GOA ? Que dalle.
Au moins tous les anciens joueurs de DAOC
__________________

C'est pas nouveaux le plus gros problème de GOA a toujours été lors des abonnement comme quand une expansion de DAoC sortait cettait toujours impossible de rentré le nouveaux CD key rien de nouveaux que du vieux qui se répète sauf que cette fois je suis sur les serveur US et j'ai une petite pense avec vos traduction foireuse les chat qui marche pas les les page d'inscription planté.
Pour avoir joué sur les serveurs européens et américains de DAOC, je peux dire que le service outre atlantique est a des années lumières de celui fourni par GOA.
GOA a énormément à faire pour se mettre au niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés