Les Packs Cyborg et JetPack sont disponibles

 
Partager Rechercher
Depuis cet après midi sur la boutique Plaync sont disponibles ces deux Packs supplémentaires aux prix respectifs de 8.99euros et 4.49euros pour les versions européennes ( 9.99$ et 4.99$ pour la version américaine du jeu).

Vous trouverez les descriptifs des packs en suivant ces deux liens :Vous pourrez également trouver des vidéos sur youtube des différents éléments des deux packs...
Pas trouvé de truc présentant les éléments de costume autre que les auras. Le pack cyborg pourrait éventuellement m'interesser.

Pour le prix, je persiste à trouver ca cher, par contre. Je me demande si je ne serai pas plus partant pour un trip style 'souscription volontaire' ou chaque joueur peut verser une somme d'argent de son choix, et quand le montant fixé est atteint, ca débloque les bonus pour tout le monde. Et oui, je paierai sans doute dans ce cas là.
Au cours du dollar, il m'a fallu moins de 2 minutes pour regarder la news sur le site officiel et l'acheter (le pack Cyborg).

Le Jetpack, non merci. Payer pour un truc que je peux avoir en jeu dès le niveau 5, mouais...Enfin le Back Alley Brawler a dit que des gens le réclamait... donc acte...
Citation :
Publié par Manteus
Au cours du dollar, il m'a fallu moins de 2 minutes pour regarder la news sur le site officiel et l'acheter (le pack Cyborg).
Tu pourrais faire des screen des pièces de costume ?
Erf l'a été plus rapide que moi le Belga.

Tiens toujours dans le meme message de Kitsune, les auras spécifiques (couleur au choix des joueurs)

lefteyebh9.png
hudsidexg8.png
hudfronthg6.png

Désolé Harermuir, j'ai acheté, joué, dormi
Par contre je ne pense pas pouvoir customiser un costume d'Arachnos avec ce pack (les éléments sont fixés).
Comme d'hab ces packs sont un peu chers, même si le cours $/€ joue en la faveur des joueurs exilés en effet.

Bien sûr, j'ai craqué pour le set, mais c'est uniquement parce que je suis faible car il est quand même vachement "chargé" comme costume.

A quand de nouvelles options asymétriques ? Ca me manque depuis le début, ras le bol d'avoir un bande au milieu du torse !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés