Mise à Jour du 17 Septembre

Répondre
Partager Rechercher
Après la maintenance d'aujourd'hui, vous aurez peut être réalisé qu'il y a trois nouvelles quêtes disponibles :
  • La quête de la Carpe Volante (Making a Carp Flag), qui ne sera disponible que jusqu'au 8 octobre;
  • Les deux quêtes "Dragon Invasion In Eversun" et "Summer Keeping".
La deuxième édition spéciale des familiers (SE II) fait son retour, pour une semaine!

Cette mise à jour inclue aussi deux nouveaux Goodies Bags, un féminin et un masculin, contenant un costume d'Aladdin pour les hommes, un de danseuse du ventre pour les femmes. De nouvelles teintures sont disponible, et on voit réapparaître les armes de Platine.


Un peu de contenu, et encore les fameux goodies qui font tant jaser ^^
Bonne chance à ceux qui tentent encore et toujours d'avoir LE pet qu'ils veulent
Je recommande la quête Summer Keeping à ceux qui ne l'ont pas encore faite.
Elle parait assez longue et fastidieuse (première fois que j'utilise ce mot je crois ) à première vue, mais la récompense vaut vraiment le coup.

PS: Et je viens de comprendre pourquoi Lilla passe plus sur Domo...c'est mal l'héroîne tu devrais avoir honte!
Message supprimé par son auteur.
Elle commence sur la map Eversun North, à peu près au milieu de cette map pas loin de la zone de pêche, il faut parler au NPC appelé Temple Manager qui est juste devant un petit pont. Il vous demandera de collecter quelques items qui se trouvent sur les pupus, et flying pupus au sud de la map.
Citation :
Publié par Hasumodai
Il vous demandera de collecter quelques items qui se trouvent sur les pupus, et flying pupus au sud de la map.
Hum... a la lecture de ça, je me suis dit "chouette, une quete de notre niveau " faut quand même préciser que le boss final est de level 50 et qu'il ne peut être affronté qu'en solo Donc nous on va attendre un peu pour la fin, mais vu que le début de quête est assez long sachez pour les petits niveaux que vous avez tout votre temps
Message supprimé par son auteur.
En fait le monk à eversun c'est à la toute fin de la quête, et toi tu n'en es qu'à la moitié.

La suite se déroule à Swan Lake bassin, va voir un petit Sprite du nom de Jerry sur le ponton près du lac. Il te demander de lui parler en team de 2 avec un autre sprite et te donnera la suite de la quête.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés