Nouveau serveur rvr

Répondre
Partager Rechercher
Goa viens d'annoncer l'ouverture d'un second serveur rvr suite au succés de ce mode de jeu. Le nouveau venu va bientôt faire son arrivée sous le nom d'hellebron en espérant que cela résoude les problémes de LA
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai du mal à comprendre votre surprise, la liste des servers est connue depuis longtemps
Ca a changé entre l'OB et la prérelase. Seul un serveur full rvr existait ce matin.
La liste des serveurs OB n'a jamais été annoncée comme définitive.
Si une chose est appréciable, chez Goa, c'est la fonction assurée par Franck Vacher ! Car à n'en pas douter, si un nouveau serveur open rvr est créé aussi rapidement, c'est bien parce qu'il répercute les besoins de la communauté auprès de la direction...
Citation :
Publié par auguste
Si une chose est appréciable, chez Goa, c'est la fonction assurée par Franck Vacher ! Car à n'en pas douter, si un nouveau serveur open rvr est créé aussi rapidement, c'est bien parce qu'il répercute les besoins de la communauté auprès de la direction...
Nan c'est qu'il était prévu à l'avance... ça se crée pas en claquant des doigts un server si on n'a pas prévu de le mettre.
Citation :
Publié par auguste
Si une chose est appréciable, chez Goa, c'est la fonction assurée par Franck Vacher ! Car à n'en pas douter, si un nouveau serveur open rvr est créé aussi rapidement, c'est bien parce qu'il répercute les besoins de la communauté auprès de la direction...

Non, pas besoin de JOL pour voir les files d'attente sur les serveurs ... c'est évidemment monitoré...
Je suis sûr il ouvrira demain matin pour les clés standard Ben oui quoi, faut laisser de la place pour tous le monde, sinon faut en ouvrir un troisième

Enfin bref c'est bien de savoir qu'il font attention à la population des serveurs, mais perso je pense que d'ici le 18, il faudra 1 serveur rvr ouvert de plus ^^

Edit : Arf zut, ma prédiction était fausse ^^ il est déjà en ligne, bon il en ouvre un autre pour demain ? car je suis sûr des personnes déjà sur le jeux ont déjà reroller un perso pour garder une place ^^
Citation :
Nommé Hellebron, celui-ci rejoindra Gisoreux pour permettre des batailles plus nombreuses encore !
Omg j'ai cru qu'il allait déjà fusionner deux serveurs RvR Open ensemble, halleluia !!
Citation :
Publié par auguste
Si une chose est appréciable, chez Goa, c'est la fonction assurée par Franck Vacher ! Car à n'en pas douter, si un nouveau serveur open rvr est créé aussi rapidement, c'est bien parce qu'il répercute les besoins de la communauté auprès de la direction...
Citation :
Publié par auguste
J'interviens pour dire que, même si je ne râle pas, n'ayant pas de version collector, je ne peux que constater de nouveau un mauvais choix de GOA, signe d'une méconnaissance patente de la communauté des joueurs.
Quote tiré de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927871

Tu va me dire que c'est Franck Vacher qui rox du slip,mais il me semble que tu te contredit un poile!
Citation :
Publié par muhh!
Quote tiré de https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=927871

Tu va me dire que c'est Franck Vacher qui rox du slip,mais il me semble que tu te contredit un poile!
Euhh non, je ne me contredis pas... Je signe et persiste en disant que Goa a une nouvelle fois fait un mauvais choix en n'évaluant les besoins de la communauté qu'à un seul serveur open rvr.

Mais d'un autre côté, GOA a rapidement pris en compte les besoins de la communauté, et je pense que c'est notamment grâce à certaines personnes de chez Goa qui prennent la température sur les forums, dont JOL. Maintenant je peux me tromper mais c'est mon sentiment...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés