[Actu] Ouverture des serveurs d'accès anticipé à 15h30

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg

Il est temps de se préparer à la Guerre... GOA annonce officiellement que les 6 serveurs pour les accès anticipés vont ouvrir vers 15h30 heure française. Si vous n'avez pas encore validé vos clés d'accès anticipé et d'objets bonus, il est encore grand temps de le faire en allant sur cette page. N'oubliez pas aussi de patcher l'application client!

Bon jeu à tous et que chaque royaume remporte les victoires qu'il mérite!

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/newsletter/global/Title_full_new.jpg

L'attente touche à sa fin, le lancement anticipé sera bientôt là et vos aventures pourront débuter. Nous ouvrirons les serveurs à 15H30 CEST cet après midi et tous les joueurs ayant précommandé l'Edition Collector de WAR pourront dès lors se lancer dans l'aventure. Les champs de batailles vous attendent !

Source
Si ça ouvre vraiment à 15H30 j'arrête de fumer

C'est bizarre mais je sent que je prend pas trop de risque la

Citation :
Publié par Berezina
Hum qu'es ce que je vai bien pouvoir faire pour m'occuper une heure ?

Chérie?! vient par la...
Oui profites en avant de passer en mode No Life
Citation :
Publié par jimounet
ENFIN !!!! trop cool (sinon une tite question, mais pas taper hein !! pour les bonus ils faut les /claim ou ils seront dans l'inventaire?)
Oui bonne question tien.
Citation :
Publié par Berezina
Hum qu'es ce que je vai bien pouvoir faire pour m'occuper une heure ?

Chérie?! vient par la...

prétentieux va en 5 min t'as fini , te restera 55min hihi


EDIT pour les Bonus : soront valable pour toute une période pour tout les persos, ou un seul perso et basta, si c'est le cas on a pas interret a ce gourrer
__________________
xTremePower©
Citation :
Publié par Vlaad5
C'est bon ça marche, merci à tous. A bientôt sur WAAAAAAAAR (Gisoreux !).
Ah au fait bientot votre serveur full Rvr va se rename en AIGRISOREUX il paraît !
Citation :
Publié par Kallagan
Si ça ouvre vraiment à 15H30 j'arrête de fumer

C'est bizarre mais je sent que je prend pas trop de risque la



Oui profites en avant de passer en mode No Life

Je me suis co, la liste des serveurs est déjà là, on ne peut pas s'y connecter encore mais la situation a changé depuis 14h, plutôt bon signe
Citation :
Publié par AlithAnar
Je me suis co, la liste des serveurs est déjà là, on ne peut pas s'y connecter encore mais la situation a changé depuis 14h, plutôt bon signe
Et c'est quoi exactement la liste?
Citation :
Publié par sango-naruto
pour le moment goa fait des effort en matière de communication ce que j'apprécie, en espérant qu'il continue dans ce sens.
Je me faisait exactement la même remarque, je trouve qu'ils apprennent de leurs erreurs, et c'est plutôt rare, pour étre souligné.
Citation :
Publié par cheeze
CEST
tu ne va pas remettre le coup du CEST CET GMT

ils ont post la news a 14H CEST, et chez moi il etais 14H , pas si dur a calculer
meme pas eu besoin de wiki ou de l'encyclopédie universelle
Nous n'avons jamais été aussi près du but ... Messieurs de chez GOA, s'il vous plait ne chiez pas dans la colle. Nous sommes avec vous ... (et si sa foire nous retournerons bien évidement notre veste aussi sec pour vous incendier) Hein Franky, vous connaissez le rituel
__________________
http://imageshack-france.com/out.php/i284331_signature3rs5s.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés