Server pour l'accés anticipé

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve ca bien joué de leur part: a la release le 18 gisoreux ne sera pas le 1er serveur alphabétique et donc celui sur lequel les gens cliquent par défaut.
Et aussi, on pourra taunt la "D1" sur un serveur avec un nom de paysan. (Sans vouloir faire offense aux agriculteurs.)
Citation :
Publié par Andromalius
Je trouve ca bien joué de leur part: a la release le 18 gisoreux ne sera pas le 1er serveur alphabétique et donc celui sur lequel les gens cliquent par défaut.
Et aussi, on pourra taunt la "D1" sur un serveur avec un nom de paysan. (Sans vouloir faire offense aux agriculteurs.)
+1

je vois bien la future migration au bout de 1 mois de toute les guildes vers clar karond finalement
Citation :
Gisoreux est probablement la ville qui a subi le plus d'attaques externes de toutes les cités bretonniennes. Sa triple enceinte de fortification a pourtant résisté à tout : skavens, orques, impériaux et morts-vivants se sont vus vaincus, après avoir tenté le siège de cette ville qui se trouve très près du Défilé de la Hache.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bretonnie
Brionne
Gisoreux , ainsi je ferai ordre et destru adjugé vendu.

Je connais que ces 2 noms , retenir les autres ça me fatigue Allez hop
Pour ma part je commence le lundi vers 9h sur Brionne du coté Ordre comme sur l'OB alors donc tout va bien, pour ceux qui sont un peu déçu espérez que Goa autorise les migrations entre serveurs dans un avenir proche..ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés