Maintenance serveur à 14 H 00

Répondre
Partager Rechercher
/mode megalo on
je pense que le but de cette operation c'est de me faire profiter MOI de ma derniere semaine d'abo sur DAOC
tin ça c'est du marketing social
merci GOA
/mode megalo off
Citation :
Publié par AlpiNori
Central European Summer Time (CEST time).
The clocks change to Central European Time (CET time) on Sunday, 26 October, 2008.

donc 15H = 16h

aller hop c'est reparti pour un tour....
Pour faire plus simple le CEST ne s'applique qu'aux pays d'europe. Les pays d'Afrique sont toute l'année en CET si je ne m'abuse. D'ou le fait qu'ils ne precisent pas CEST vu qu'en Europe CET = CEST. Je sais pas si j'ai été clair enfin bon... C'est pas une erreur de com a mon avis.
Citation :
Publié par Neramptah
C'est bon je me suis excusé, je vais pas me mettre à genoux non plus
j'avoue que je me suis retenu mais jtrouve ta réflexion encore plus immature que celle que tu dénonces =)

sinon +1 pour un excellent jeu
Citation :
Publié par opomia
Pour faire plus simple le CEST ne s'applique qu'aux pays d'europe. Les pays d'Afrique sont toute l'année en CET si je ne m'abuse. D'ou le fait qu'ils ne precisent pas CEST vu qu'en Europe CET = CEST.
Voila, c'est ça.
Citation :
Publié par Llenor
Vous savez que ça restait une période de bêta hein? un bêta-testeur n'a pas les mêmes droits qu'un consommateur normal.

Et ça n'a pas été un beta-test que vous avez acheté à 5 ou 10€, mais une pré-réservation que vous avez fait et qui vous procurait en plus de réserver le jeu certains bonus, dont la possibilité de tester le jeu sur une période limitée variable suivant les besoins de GOA en tant que bêta-testeurs, et non pas en tant que clients consommateurs. Il y a quand même une sacrée différence, n'en déplaise à ceux qui se plaignent...

Le statut de client-consommateur n'apparaîtra qu'à partir de l'accès anticipé. Et c'est seulement à partir de cette date que des jugements pourront être fait réellement. (et encore, avec l'ajout du patch de 3GO, il y aura certainement de nouveaux réglages à faire d'ici la sortie commerciale)
Bien dit mais espérons qu' à partir de demain tout sera respecté dans ce cas là c'est à dire dans l'après-midi .
  • Les pays et territoires suivants utilisent le CET pendant l'heure d'hiver dans l'hémisphère sud :
Citation :
Publié par Llenor
Vous savez que ça restait une période de bêta hein? un bêta-testeur n'a pas les mêmes droits qu'un consommateur normal.
Nan mais perso, le droit du consomateur en l'occurence ici je m'en tape hein, je (nous ?) sais très bien qu'il s'agit d'un béta.

Il n'empèche que la béta est le premier moyen de communication entre le dev/éditeur et sa (future) clientèle.

Après une ouverture assez.... chaotique, ensuite un patch de 7 heures, et donc au final un temps de béta presque réduit par deux, stopper celle-ci une heure avant la fin, est comment dire .... assez maladroit (?)

Après il y'a peut être de très bonnes raisons d'agir ainsi, encore faut il la connaitre.
Moi j'ai preco WH sur EASTORE et entré la cle beta EASTORE , mais ya ecri sur mon mail de validation du site WH que ma cle est valide UNIQUEMENT Jusqu'au 13/09 ... je suis le seul dans ce cas ?
allez c'est bon, on a qu'à appellé ça le GOA Time... 15h GOA -> le moment où vous pouvez plus jouer vous pouvez régler vos montres. Ha mais depuis 14h on peut plus non plus donc c'est 15hGOA-1h=14h vous pouvez régler vos montres.
Citation :
Publié par TheTrueMayhem
allez c'est bon, on a qu'à appellé ça le GOA Time... 15h GOA -> le moment où vous pouvez plus jouer vous pouvez régler vos montres. Ha mais depuis 14h on peut plus non plus donc c'est 15hGOA-1h=14h vous pouvez régler vos montres.
Toujours pas parti vivre irl ?
Citation :
Publié par Roxped
Moi j'ai preco WH sur EASTORE et entré la cle beta EASTORE , mais ya ecri sur mon mail de validation du site WH que ma cle est valide UNIQUEMENT Jusqu'au 13/09 ... je suis le seul dans ce cas ?
vi c'est normal c'est ta clef beta qui est valide jusque au 13 , après tu dois rentrez ta clef de jeux (tu as du la recevoir dans un mail aujourd'hui ou demain je pense
Citation :
Publié par Hibawyn
On ne parle pas de droit, mais de respect.
Le fait que ce ne soit qu'une bêta n'autorise pas GoA à prendre les joueurs pour des cons.
Tu n'es pas un joueur actuellement, tu es un bêta-testeur. Tu testes, tu ne joues pas.

Demain tu seras un joueur.
Si on a accès à l'early d'édition collector sur son compte, faut-il obligatoirement acheter la version collector pour pouvoir rejouer sur le même compte ou est-ce possible de continuer avec une édition standard achetée à partir du 18 ?

Si oui, pourra-t-on y valider le code pour les objets bonus ?
Citation :
Publié par ParadRox
Toujours pas parti vivre irl ?
Sisi j'ai une femme et un chien, j'ai acheté le dernier Metallica hier tiens pour voir(écouter ) leur ptit retour en arrière, pas mal, pas mal, j'imagine que tu peux en dire autant donneur de leçons ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés