[Actu] Le déroulement de l'accès anticipé le 14/09

Répondre
Partager Rechercher
Perso je rentrerais ma clé lorsque j'aurais décidé de me lever. Comme de toute façon ça va être le même merdié que pour la bêta ...
Citation :
Publié par jimounet
Ok donc en gros ceux qui ont preco pour le EA et qui veulent jouer sur un open rvr, d'aprés toi, ont juste a aller se promener sur n'importe quel serveur en attendant le 18. Super. Dans ce cas la il sert a quoi l'EA ?
Maintenant y a rien eu d'officiel sur le sujet hormis un " certains serveurs ne seront pas disponibles en early access" j'extrapole un peu ce sera peut être un ou deux des serveurs normaux hein...

Maintenant si l'early access donne un avantage trop énorme qui pourrait nuir au serveur (je jure se faire rouler dessus en boucle par des grosses gu de 20 ou 30 personnes ça nuit au serveur, surtout a ses débuts), beh c'est logique de faire partir tout le monde sur un pied d'égalité (les grosses gu auront de toute façon un avantage mais moins conséquent.), surtout pour un serveur open rvr.
Citation :
Publié par Helkamarion
Il est tout a fait logique que les serveurs open rvr (je pense que c'est ceux là ) ne soient pas ouverts en anticipé, vu l'avantage qu'aurait ceux qui pourront s'y connecter en early pour ensuite venir pourrir le jeu des personnes qui arriveront le 18 notamment. Des grosses Gu bien orga qui auraient pu up 20 ou 30 (voir plus en early) pourraient réellement être une catastrophe pour les populations à la bourre des tiers inférieurs...
C'est quand même les serveurs les plus demandés par les HCG, ils sont obligés dans ouvrir au moins un

CQFD
geek mode on:

-sera là a 1h du mat pour enregistré mes clefs (espoir : anticipé et items)
-va mariner toute l'après midi afin de pouvoir me connecter dès l'ouverture.


geek mode off:

-erf ma femme va gueuler
-prévoir un bon livre et une playlist d'attente
__________________
Toujours a l'Ouest, mais je perd pas le Nord.
Membre guilde Fureur sur Athel Loren Ordre
Citation :
Publié par Helkamarion
Il est tout a fait logique que les serveurs open rvr (je pense que c'est ceux là ) ne soient pas ouverts en anticipé, vu l'avantage qu'aurait ceux qui pourront s'y connecter en early pour ensuite venir pourrir le jeu des personnes qui arriveront le 18 notamment. Des grosses Gu bien orga qui auraient pu up 20 ou 30 (voir plus en early) pourraient réellement être une catastrophe pour les populations à la bourre des tiers inférieurs...
Je ne juge pas la décision d'ouvrir ou non un type de serveur donné, ton argumentaire se défend même si c'est le cadet de mes soucis.

Je dis juste qu'il est pitoyable de ne pas être capable de donner à l'avance une liste exhaustive des serveurs présents à l'ouverture afin que les groupes de personnes voulant jouer ensemble puissent s'organiser.
Bon bah vivement lundi matin que j'enregistre mes codes et vivement lundi soir que je joue
Citation :
Publié par Shurah / Usui
Alors moi j'espère que y'ora tout un tas d'acharnés prêt la bave au lèvre à 00h59 pour rentrer leurs clés. Qu'à 1h01 le serveur d'authentification implose. Qu'ils mettent la nuit à réparer, et qu'à 11H du mat (l'heure à laquelle je vais me réveillé) tout sera rentré dans l'ordre pour que je puisse tranquilement rentrer ma clé

Need que vous cassiez tout à 1H du mat

va non, si a 1h ça explose, oublier que a 11h ça va marche
Citation :
Publié par Dozen / Thanos
Ouaip ca c'est le déroulement utopique ^^

A mon avis, ça va être beaucoup plus marrant et fantasque que ça. J'aime ces moments uniques de lancement de MMO. C'est comme les départs de Grand Prix de F1. On sait jamais à quoi s'attendre
Oué Goa va nous la faire à la Jean Alési... a fond a fond a fond.... première chicane... paf gravier
faut surtout espéré que les gens qui n'ont pas le collectors attendent bien lundi. je sens que demain ça va etre ouin j'arrive pas a rentré ma clé.

tu as bien l'acces collector? non c'est quoi la difference?
Moi je suis plutôt confiant quant à la réussite des entrées des clés puisqu'il s'agit uniquement des accès des versions collector ce qui rend le nombre de clé à entrer largement inférieur au nombre de personnes présentes pour l'open bêta.


Après, c'est peut-être un peu naïf de ma part de (encore) tenter de faire confiance à Goa mais sur ce coup là ça me semble mieux parti. Par contre le "dans l'après-midi" fait un peu peur. Ils avaient aussi dit ça pour l'OB et ça a vraiment débuté vers 17h - 17h30. Bref, Goa, dernière chance comme on dit. Fin bon, c'est pas ça qui m'empêchera de jouer, après tout, l'early acces ne sert, en soit, qu'à éviter les bouchons du 18 pour entrer les clés.
Bon ! Moi j'ai quand même une petite question, comment se fait-il que les gens ayant acheté la collector ne pourront jouer que Dimanche dans l'aprés-midi alors que le gens ayant acheté une version standard pourront jouer dés Lundi une fois la clé activé (donc vraissemblablement dès 9H) ?

Si j'avais su je n'aurais pas pris la collector. Ses Avantages n'ont été que de la poudre au yeux depuis le début de l'Open.

C'est bien dommage de nous prendre pour des pigeons...Ah non j'avas oublié, on va avoir un magnifique tapis de souris ! Oh oui merci !
Citation :
Publié par Tanaël
C'est bien dommage de nous prendre pour des pigeons...Ah non j'avas oublié, on va avoir un magnifique tapis de souris ! Oh oui merci !
Une édition collector, c'est pour avoir des goodies. Tu les as... alors peux-tu cesser de te plaindre pour les quelques heures seulement d'avance sur le prolo de base qui n'a pas envi de dépenser plus pour le même jeu ?
Citation :
Publié par Tanaël
Bon ! Moi j'ai quand même une petite question, comment se fait-il que les gens ayant acheté la collector ne pourront jouer que Dimanche dans l'aprés-midi alors que le gens ayant acheté une version standard pourront jouer dés Lundi une fois la clé activé (donc vraissemblablement dès 9H) ?

Si j'avais su je n'aurais pas pris la collector. Ses Avantages n'ont été que de la poudre au yeux depuis le début de l'Open.

C'est bien dommage de nous prendre pour des pigeons...Ah non j'avas oublié, on va avoir un magnifique tapis de souris ! Oh oui merci !
En même temps, un collector, on l'achète avant tout pour les goodies qui vont avec.
Si tu n'étais intéressé que par l'open beta, effectivement une édition premium (version digitale) aurait suffit à ton bonheur.
Citation :
Publié par Morcival
On est encore parti dans les conversions d'horaires CET, GMT, heure d'été, incroyable!
Hilarant, hein ?
Citation :
Publié par Armaëlle
01:00 CET = 1h du matin heure de Paris.

Ceux qui auront la curiosité d'aller voir ce site noterons qu'il tient compte de l'heure d'été (GMT+2).
http://wwp.greenwichmeantime.com/tim...european-time/
Does France Time observe Daylight Saving / Summer Time?
Like most countries in Europe, Summer (Daylight-Saving) Time is observed in France Time, where the time is shifted forward by 1 hour; 2 hours ahead of Greenwich Mean Time (GMT+2).
After the Summer months the time in France Time is shifted back by 1 hour to Central European Time (CET) or (GMT+1)


Ce que je comprend c'est que là on est en UTC+2 et qu'on ne doit pas utiliser CET car certains pays utilisent CET et n'ont pas d'heure d'été, CET veut toujours dire UTC+1.

Donc soit on dit CEST, soit CET+1 (si ça se dit), ou mieux UTC+2/GMT+2 pour que ce soit plus compréhensible.

Enfin peu importe, je pense aussi que ce sera à une heure du mat, mais dans ce cas GOA se goure dans les termes à utiliser.
Citation :
en meme temps prendre le collector que pour gagné 1 jours de +
le collector je l'ai pris pour la figurine et artbook. et pas pour 3/4 jours avance.
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Une édition collector, c'est pour avoir des goodies. Tu les as... alors peux-tu cesser de te plaindre pour les quelques heures seulement d'avance sur le prolo de base qui n'a pas envi de dépenser plus pour le même jeu ?
Alors...

Il y a ceux qui veulent les goodies pour pouvoir jouer avec la figurine et lui faire rencontrer Barby. Moi la collector m'intéressais avant tout pour tester le jeu tranquillement durant l'Open (raté avec le problèmes Goa) et l'accés anticipé (ne pas partir en même temps que le rush sur les zones de noob).

Donc chacun sont truc ! Merci de respecter les intérêts de chacun...
Collector c est aussi la possibilite de pop dans les premiers et de choisir ses noms de perso ^^, et ca c ets pas negligable je trouve . je pense au kevin qui devront creer un Aragornnn ou gandalfee en ajoutant des consonnes et voyelles en double =).
ceci dit mes registres de nom de perso ne seront pas de lotro
Citation :
Publié par Tanaël
Alors...

Il y a ceux qui veulent les goodies pour pouvoir jouer avec la figurine et lui faire rencontrer Barby. Moi la collector m'intéressais avant tout pour tester le jeu tranquillement durant l'Open (raté avec le problèmes Goa) et l'accés anticipé (ne pas partir en même temps que le rush sur les zones de noob).

Donc chacun sont truc ! Merci de respecter les intérêts de chacun...
L'éditon premium à 49€, proposait l'open beta + l'accès anticipé + 2 bonus en jeu.

Après, je comprends très bien que certains préfèrent acheter une boîte, plutôt qu'un jeu à télécharger puis à graver soi-même.


Edit : erreur de quote corrigée.
Citation :
Publié par Tanaël
Alors...

Il y a ceux qui veulent les goodies pour pouvoir jouer avec la figurine et lui faire rencontrer Barby. Moi la collector m'intéressais avant tout pour tester le jeu tranquillement durant l'Open (raté avec le problèmes Goa) et l'accés anticipé (ne pas partir en même temps que le rush sur les zones de noob).

Donc chacun sont truc ! Merci de respecter les intérêts de chacun...

quand on parle de respect, on l'applique avant. ok je comprend pour le rush. mais si tu voulais pas joué avec ta figurine et ta barbie. tu pouvais prendre la version avec accé anticipé pour le lundi. allé payé +30 euro pour 1/2 journée.

et avant que tu me le dis. oui tu fais ce que tu veux de ton argent.
On s'en fout des choix que j'aurais pu faire ou que je n'ai pas fait ok ?

Je vous parle de la valeur de collector qui, à mon sens, n'est pas relative a son prix. Les avantages ont été minimes et réduit depuis le lancement de l'OB.

Mais bon si vous voulez continuer a agresser les gens et à les juger, je passe mon chemin...je posterais ma question ailleurs ou un autre jour que le Dimanche quand les gamins seront à l'école.
Citation :
Publié par Tanaël
Donc chacun sont truc ! Merci de respecter les intérêts de chacun...
Je les respecte quand ils ne sont pas exposés comme dans une cours d'école. Je dis ça pour le coup du "pigeon", pas la peine de jouer les martyres pour un produit aussi dérisoire. Mais également pour le "poudre aux yeux" qui n'engage que toi, que tu y ajoutes un ton péremptoire ou non.

Désolé mais c'est fini... Je refuse de laisser passer ce genre de post qui sont purement et simplement désagréables à parcourir. Le lancement de MMO parfait n'existe pas, il faut avoir une sacré dose de naïveté pour croire que tout ira bien dans le meilleurs des monde. Alors après, si tu as envi de te défouler, je t'invite à le faire IRL, avec tes proches, et pas des inconnus que ce genre de propos peut insupporter au plus haut point.

Citation :
quand les gamins seront à l'école.
Un gamin, ça râle. CQFD.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés