[Actu] Le déroulement de l'accès anticipé le 14/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
euh oui, il a raison, ils ont rien dis sur le patch de 3 go la. cest quand le DL?
Ben quand les serveurs seront up, dans l'aprem quoi, tu espères quoi ?

Ceci dit leurs serveurs de jeu encaissent bien, donc ça devrait patch sans trop de soucis, les premiers connectés seront les grosses connections. (hinhin je devrait en faire partie )
Perso je vias pas me lever a 1H du mat pour rentrer un code ...je le rentrerai qund je me léverai surtout qu'il y a apparament pas de patch a dl..( en croisant les doigts que ca me fasse pas le coup de la clef invalide comme pour l'open bêta...clef qui fonctionnait pas le dimanche mais le lundi)
Question bête mais si il ferme a 15h ce samedi pourquoi ne pas donner la possibilité d enregistrer les clefs a partir de cette heure là ça donnerai + de24h pour réussir a s enregistrer.....?
Citation :
Publié par Douze
les serveurs de jeu seront up en meme temps ?
Je suppose que tu demandais si à l'ouverture ils seraient tous ouverts ou bien ouverts un par un ?

On a malheureusement un début de réponse négative et GOAtesque (floue) sur le site officiel (qui sature déjà ) :
Citation :
GOA vient de dévoiler ce soir la liste des serveurs européens.
Il y aura plusieurs types de serveurs :

* Normal : séparation des zones RvR et PvE. Les joueurs choisissent où et quand se battre contre les autres joueurs.
* RvR Ouvert : c'est la guerre partout! Tout le monde a le flag RvR en permanence mais il n'y aucun danger dans le chapitre 1 de la zone de Tier 1 et dans les Capitales. Il n'y a pas de buff de mise à niveau dans les zones RvR. Enfin, les joueurs ne seront plus transformés en poulet dans la zone inférieur à leur niveau actuel (ex : un joueur de zone 3 ne pourra jouer qu'en zone 2 et supérieur mais plus en zone 1).
* Rôleplay : cf serveurs normaux, mais incluant les règles RP.
* Rôleplay RvR Ouvert : cf serveurs RvR ouverts, mais incluant les règles RP.

Voici la liste tant attendue pour faire son choix, prévue pour le lancement le 18 septembre. Certains d'entre eux ne seront pas disponibles lors de l'accès anticipé
Ouaip ca c'est le déroulement utopique ^^

A mon avis, ça va être beaucoup plus marrant et fantasque que ça. J'aime ces moments uniques de lancement de MMO. C'est comme les départs de Grand Prix de F1. On sait jamais à quoi s'attendre
Il reste deux tactiques pour s'enregistrer donc:
- Soit guetter l'ouverture à une heure de matin, en espérant pouvoir s'enregistrer avant que le site ne tombe.
- Soit se lever tôt demain matin pour s'inscrire en espérant que le site soit de nouveau opérationnel.

Cruel dilemme
Citation :
Publié par kerloken
Il reste deux tactiques pour s'enregistrer donc:
- Soit guetter l'ouverture à une heure de matin, en espérant pouvoir s'enregistrer avant que le site ne tombe.
- Soit se lever tôt demain matin pour s'inscrire en espérant que le site soit de nouveau opérationnel.

Cruel dilemme
J'opte pour l'option numéro 2.

Avec le décalage horaire à la Réunion, si je me lève à 8H, ca fera 5h CET.

Ca me laisse toutes mes chances
perso je trouve que warhammer a beaucoup trop de bug pour investir dans un abonnement
j ai pu me connecté pendant une journée seulement a l OB et encore ca a été assez compliqué et ca ne marche plus de nouveau

desolé mais le service technique de goa est totalement debordé et repond completement a coté a chaque mail que l on peut leur envoyé

a qd la sortie du premiere add-on ( avec patch correctif ) ?
question
une fois l'accès anticipé valider combien de temps pourront nous jouer
avant de recevoir notre boite definitive,car j'ai un peut peur je l'ai commander
chez rue du commerce (pas le choix j'avais un bon d'achat chez eux)
donc prereservation+jeu définitif,et il est marque sur leur site, disponible sous 15 jours.

si je me souvient bien AOC nous ont laisser l'Early Acces 6/8 jours je sais plus très bien.
pensez vous que ça sera de même pour Warhammer?
merci pour vos réponses
Citation :
Publié par aldarion974
perso je trouve que warhammer a beaucoup trop de bug pour investir dans un abonnement
j ai pu me connecté pendant une journée seulement a l OB et encore ca a été assez compliqué et ca ne marche plus de nouveau

desolé mais le service technique de goa est totalement debordé et repond completement a coté a chaque mail que l on peut leur envoyé

a qd la sortie du premiere add-on ( avec patch correctif ) ?
change de pc ? ou meme de jeu c est mieux
Alors moi j'espère que y'ora tout un tas d'acharnés prêt la bave au lèvre à 00h59 pour rentrer leurs clés. Qu'à 1h01 le serveur d'authentification implose. Qu'ils mettent la nuit à réparer, et qu'à 11H du mat (l'heure à laquelle je vais me réveillé) tout sera rentré dans l'ordre pour que je puisse tranquilement rentrer ma clé

Need que vous cassiez tout à 1H du mat
Citation :
Publié par Shurah / Usui
Alors moi j'espère que y'ora tout un tas d'acharnés prêt la bave au lèvre à 00h59 pour rentrer leurs clés. Qu'à 1h01 le serveur d'authentification implose. Qu'ils mettent la nuit à réparer, et qu'à 11H du mat (l'heure à laquelle je vais me réveillé) tout sera rentré dans l'ordre pour que je puisse tranquilement rentrer ma clé

Need que vous cassiez tout à 1H du mat
Pas le courage, je serais en train de dormir !
Citation :
Publié par Pinpux
Je suppose que tu demandais si à l'ouverture ils seraient tous ouverts ou bien ouverts un par un ?

On a malheureusement un début de réponse négative et GOAtesque (floue) sur le site officiel (qui sature déjà ) :
Il est tout a fait logique que les serveurs open rvr (je pense que c'est ceux là ) ne soient pas ouverts en anticipé, vu l'avantage qu'aurait ceux qui pourront s'y connecter en early pour ensuite venir pourrir le jeu des personnes qui arriveront le 18 notamment. Des grosses Gu bien orga qui auraient pu up 20 ou 30 (voir plus en early) pourraient réellement être une catastrophe pour les populations à la bourre des tiers inférieurs...
Citation :
Publié par Helkamarion
Il est tout a fait logique que les serveurs open rvr (je pense que c'est ceux là ) ne soient pas ouverts en anticipé, vu l'avantage qu'aurait ceux qui pourront s'y connecter en early pour ensuite venir pourrir le jeu des personnes qui arriveront le 18 notamment. Des grosses Gu bien orga qui auraient pu up 20 ou 30 (voir plus en early) pourraient réellement être une catastrophe pour les populations à la bourre des tiers inférieurs...
Ok donc en gros ceux qui ont preco pour le EA et qui veulent jouer sur un open rvr, d'aprés toi, ont juste a aller se promener sur n'importe quel serveur en attendant le 18. Super. Dans ce cas la il sert a quoi l'EA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés