Liste des serveurs pour la release

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
OOooo yeah... un serveur RP open RvR !!! J'y croyais tellement plus.


Nouba Nouba


PS : Mousillon pour moi, pour ceux qui n'auraient pas compris

Mais... GOA, là c'est bien ce que vous avez fait... mais qu'est-ce qui vous a pris ? Et l'image de marque alors ?
__________________
I like it when a plan comes together.
Là au moins c'est sur : y'en aura pour tous les gouts
Pour moi ce sera surement du "normal" mais j'ai peur de constater que beaucoup de joueurs préfèrent investir les serveurs "Open RvR" et qu'au final, ceux ayant fait le même choix que moi, se retrouvent un peu trop isolés dans les zones RvR Ouvertes...
Qu'en pensez vous ?
Bon je suis un joueur pvp mais je vais aller sur serveur normal parce que même si le poulet a été amélioré c'est pas encore ça. Les serveurs full rvr, ne sont pas full rvr.

Le tome de cnnaissance est une des choses qui me plaisent le plus sur ce jeu donc je vais pas le laisser de côté ça c'est sur
En fait tout ça il y a de fortes chances que ça finisse comme sur daoc avec le serveur rvr : 3k le jour de la création 3 pelés 1 an plus tard. Pour moi les serveurs full pvp : "je te rox la gueule pove noob" parce que j'ai 10 lvl de plus que toi, et va que je te chain kill avec mes potes, que je te pourrisse le jeu en rigolant comme un pauvre c**, le même qui va hurler au scandale quand un plus c** lui fera subir le même sort, perso c'est pas pour moi. Même si mon but c'est le rvr, j'aime aller m'amuser et chasser le stuff en pve l'esprit détendu quand l'envie me prend. Je vous fiche mon billet que le vrai rvr se passera sur les serveurs dit normaux et pas sur leur foutu kikoo roxxor de serveurs full "kévin"
Je suis très très surpris par l'ampleur de la liste

De tous temps, et sur la plupart des jeux, la France a montré que les Français n'étaient pas de loin les plus gros joueurs de MMO (au contraire des Allemands par exemple).

Et là, on aurait 10 serveurs ??? Honnêtement, jamais on ne va les remplir... Everquest, Potbs, Aoc,... les exemples de serveurs français (un seul, voire deux, en général) sont toujours parmi les plus vides des serveurs EU.
Citation :
Publié par rhodan007
Je suis très très surpris par l'ampleur de la liste

De tous temps, et sur la plupart des jeux, la France a montré que les Français n'étaient pas de loin les plus gros joueurs de MMO (au contraire des Allemands par exemple).

Et là, on aurait 10 serveurs ??? Honnêtement, jamais on ne va les remplir... Everquest, Potbs, Aoc,... les exemples de serveurs français (un seul, voire deux, en général) sont toujours parmi les plus vides des serveurs EU.
oué enfin on sait pas encore combien de joueurs ils comptent mettre par serveur, et je sais pas si in game on pourra le voir non plus...
Bref si c'est pour mettre 1000 ou 1500 joueurs par serveurs, la liste me parait raisonnable... Si c'est 3000 , ils vont etre à moitié vide ....
Pour ma part, je serai sur le moussaillon... euh... le moussillon ^^

Le système de poulet est sans doute un peu limite, il est vrai, mais il suffit de jouer profondément les 2 premiers tiers en cherchant les objets cachés, les clics sur le décors, toutes les missions avant de passer aux zones supérieures si vous voulez vraiment tout découvrir... Pour ma part, je trouve ca terrible de trouver un titre que peu de gens ont trouvés mais je suis sur que d'ici quelques mois ils seront tous repris sur des sites ou des tutoriaux donc au final à part pour son propre plaisir...

Ou sinon pour les indécis, je trouve que sur certains jeux comme city of heroes/city of vilains, le manque de pvp a tué le jeu qui n'était déjà pas ultra bien pensé (de très bonnes idées y étaient quand meme!!) à l'inverse d'un jeu comme WoW ou j'ai pris nettement plus de plaisir de jouer sur des serveurs pvp.
En effet, il fallait par fois jouer la vallée de Strangleronce entre 2h et 6h du matin si on voulait avancer dans son leveling mais les débouchées du jeu sont différentes : ici le but supreme est de se taper sur la gueule même au lvl1 on peut déjà bien délirer.
Et puis malgré tout, avoir deux trois amis irl, une bonne bière (belge inside), un skype/TS ouvert et aller ravager des ennemis ensemble dans les zones adverses il n'y a rien de plus déstressant à mon humble avis. Je préfère préciser que je ne parle pas de greykill.

D'ailleurs j'espère que le petit "RP" devant RvR poussera les gens à réfléchir un temps soit peu. "S'il ne répond pas à mon salut, il meurt" j'aime ce type de pensée surtout avec le répurgateur ^^ A mort les Hérétiques!!
Citation :
Publié par Lappeau
j'ai peut-être mal compté mais il me semble bien qu'il y a 53 serveurs EU ...
c'est juste énorme imo. même WoW n'a pas démarré avec autant il me semble !
on sait combien il va y en avoir chez Mythic ?
A priori je dirai normal parce que la capacité des serveurs est moins grande sur War que sur WoW (RvR open oblige pour pas avoir 1000 gars dans la zone)
Citation :
Publié par Cadhnanc
Je penche vers un serveur normal, Brionne, le poulet ça me refroidit aussi

Pareil

De ce que j'ai vu de l'OB un serveur normal me convient
Message supprimé par son auteur.
Un modo peut lancer un sondage svp ?
Citation :
Publié par 974 PwnZ
Bizzare quand même qu'il y ai plus de serveurs anglais que français
Bizarre non. Logique en fait car tous les pays n'ayant pas de serveurs localisés (Scandinavie, Europe de l'Est etc...) viennent sur des serveurs anglais donc plus de monde qu'en France.
Citation :
Publié par 974 PwnZ
Bizzare quand même qu'il y ai plus de serveurs anglais que français
Bah non.. Ils vont regrouper toutes les nationalités qui n'ont pas de serveurs dédiés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés