[Actu] Mythic Open Beta Update

Répondre
Partager Rechercher
Ah enfin une bonne nouvelle!
Pas de poulet sur les serveurs RVR, ceux qui sont pas d'accord go sur les serveurs normal il est ou le probleme?
Et contrairement à ce que beaucoup on l'air d epenser, ce n'est pas par passion du grey kill, mais plutot pour l'adréaline de tomber sur un joueur ennemi à n'importe quel moment, j'ai un gros faible pour le pvp sauvage...
Ils passent d'un extrême à l'autre.
Y'a plein de moyens d'interdire le grey-kill sans fermer le jeu aux hauts-niveaux, mais non, finalement ils l'autorisent.
Moi qui comptais jouer sur le RvR ouvert pour faire justement du RvR ouvert sans grey-kill pour pouvoir en faire du niveau 1 au 40, je vais devoir me rabattre sur le PvE (je dis qu'il faut dire serveur "classique", mais en fait, avec même pas 30% de zone RvR dans le T4 PvE est plus approprié, oui )...
En tout cas vu le déploiement radical des spéculateurs sur la vie d'autrui, ceux qui préfèrent la liberté au prix de la tranquillité vont véritablement abandonner tous scrupules. Triste d'en arriver là, quand on sait que le gank dans un jeu comme WAR n'aura absolument rien d'insoutenable.
Relativisez ou jouez sur un server plus en accord avec vos principes si pertinents dans le contexte d'un mmo.

J'ai une petite question pour vous d'ailleurs, si se faire défoncer par un high level vous paraît insupportable, comment réagissez vous quand un groupe de level égal vous roule dessus sans vous laisser une chance? Quand un joueur vous tue quand vous êtes sur un mob? Il y'a des milliers de situations qui désavantagent intrinsèquement un des deux partis, doit-on tout compenser?
Et enfin, qu'avez vous contre ceux qui s'en tamponnent et trouvent ce genre de contexte de jeu plus intéressant?
Citation :
Publié par Morike
mouais c'est mieux mais bon on pourra toujours pas retourner dans les zones t1 et 2 pour finir des quêtes ou autres une fois lvl 40
Ouai et c'est ce qui fait que malgré cette nouvelle, pas mal de guildes qui avaient envisagé un serveur Full RvR sont en train de changer d'avis.

Comme si Mythic n'était pas capable de trouver quelque chose pour que l'on puisse achever le tome de connaissance dans tous les tiers une fois rank 40.

Perso je serais pour une ouverture totale et je ne greykill jamais mais j'aime assez me venger plus tard quand ça m'arrive et puis ça met un peu de piquant au jeu.
Citation :
Publié par DjeUrsu
...
Et bien en open RvR c'est le jeu d'être attaquable (et de pouvoir attaquer) à tout moment et c'est que ce l'on recherche.
Maintenant j'ai parlé de fps mais j'aurais très bien pu dire str, je parlais de sentiments et de ressentiments, je vois pas bien ce que le mode vient faire là-dedans. Les fps c'est parlant pour tout le monde : tout le monde connaît et sait peu ou prou ce que l'on ressent en y jouant.

Combattre une IA scriptée qui va faire tout le temps la même chose je trouve ça naze. Je préfère "flipper" en pensant qu'un ennemi peut sortir d'un taillis à tout moment ou que je puisse me faire attaquer en traître ou en surnombre, bref de manière déloyale. Pour moi la guerre c'est pas juste, c'est pas loyale, c'est pas équilibrée et les belligérants ne sont jamais égaux ni en nombre ni en puissance.

De plus, le tag PvP à activer/désactiver peut engendrer beaucoup plus d'abus que de ne pas en avoir.


Citation :
Publié par Rollan
...
Certes le gameplay ne se prête pas à des combats réalistes mais à des combats épiques, ok.

Mais je trouve ça "bon" de ressentir de la pression et du stress parce qu'un HL arrive : en terme de bg (ou en mode de jeu str par ex ) ça correspond à un héros qui vient éclater, super confiant, de l'unité de base.

Alors que faire dans ces moments là :

1- se barrer vite fait pour survivre (mode duel et RvR)
2- rester pour combattre et mourir (mode duel, pas RvR)
3- aller chercher du secours pour éclater le HL à 1 contre 10 (mode RvR)
4- ... je vais pas tout vous dire quand même !
5- voir 4
...

Ca paraît plus injuste pour les objectifs RvR, certes, mais ça apportera aussi plus de vie dans les conflits : qu'il y ait trop de HL au tier 3, il suffit d'aller en chercher pour rééquilibrer les combats.

De plus, si tous les HL viennent au tiers 3, ils ne pourront pas attaquer ou défendre au tiers 4 : le malheur des uns fait le bonheur des autres, c'est du RvR. N'oublions pas que les objectifs sont plus importants au tier 4 qu'au tier 3... Ensuite il y a peu d'objectifs open RvR au tiers 2 et encore moins au tiers 1.

Maintenant ça favorise les grosses guildes... bon, c'est vrai. On peut revoir tous les arguments contre, il y en a beaucoup.
Mais moi aussi j'ai des questions tiens : pourquoi insistez-vous toujours pour que les combats soient parfaitement égaux et équilibrés ? C'est du RvR ou des duels que vous voulez faire ?
__________________
I like it when a plan comes together.
Dans le concept "WAR is everywhere", l'intéressant c'est qu'on ait des batailles, de l'action à chaque coin de rue. C'est le principe du full RVR. Je ne vois aucun intérêt par contre à me battre contre un autre joueur en ayant aucune chance parce qu'il a X niveau de plus que moi.

Qui va pouvoir bénéficier de cette modification de limitation ? A part les greykillers, je ne vois pas. Le vrai stress ce n'est pas de rester planter à attendre que des gros levels partent d'une zone de quête par lassitude pendant des heures mais de pouvoir faire ses quetes en regardant par dessus son épaule. En l'occurence, enchainer les morts sans intérêt c'est juste désagréable.

Peut être que la limite fixe 10 20 30 40 est trop rigide certes mais il y avait d'autres moyens d'améliorer ça que de laisser ça aussi libre.

J'avais très envie de full RVR. Là beaucoup moins d'un coup
Comme d'habitude les gens veulent toujours aller en Full PvP, mais alors que le jeu n'a même pas commencer, on en a déjà qui râle car ils vont se faire tuer par des plus haut level.
Pourquoi ne pas prendre un serveur moins PvP si pour vous un plus haut level n'a pas a vous tuer, au lieu de vouloir transformer les serveur Full PvP
Citation :
Publié par Le Saint
C'est une très bonne nouvelle ça :



Merci Franck/Taome, comme quoi ça sert de faire une critique constructive.

On a une idée de date pour cette mise à jour ?
le 18
Bah le RvR faut bien qu'il y ait un peu de piquant, je trouve que leur solution est sympa.

Déjà au moins on va pouvoir attaquer des joueurs en PvE, ce qui promet d'être déjà assez fendard et de rendre la phase xp moins monotone.

Mais surtout, à haut niveau on aura un terrain de jeu beaucoup plus grand puisque comprenant également le T3.

Bref si ils font un serveur Rp Open RvR, je pense que je serais bien tenté.
Citation :
Publié par Tiempo

Pour ce qui est des options graphiques c'est une très bonne chose, car à mon sens le fait que War nécessite une assez bonne configuration pour être joué correctement est clairement un frein à la récupération d'une certaine clientèle d'un certain gros blockbuster du Mmorpg qui ne veut pas ou n'ont pas les moyens de changer de machine tout en étant intéressé par l'aventure.
Quel élitisme c'est minable. Tous les joueurs de WoW sont des kévins , y'a que vous les anciens , les DAOCiens qui avez le droit de jouer à war ?

J'espère pas rencontrer des gens comme toi en jeu. Sérieux c'est pas le même jeu faut arrêter d'être si intolérant , le WoW d'avant BC était une pure merveille pour l'époque de sa sortie dire le contraire serait de la mauvaise foi. Ok y'a des kévins mais c'est pareil partout t'en a sur DAOC aussi. Et pour info les kévins de wow ont tous reroll des classes cheatées et qui le seront encore plus à l'extension , ils vont donc rester sur wow rassure toi.
Citation :
Publié par Shizzle
Quel élitisme c'est minable. Tous les joueurs de WoW sont des kévins , y'a que vous les anciens , les DAOCiens qui avez le droit de jouer à war ?

J'espère pas rencontrer des gens comme toi en jeu. Sérieux c'est pas le même jeu faut arrêter d'être si intolérant , le WoW d'avant BC était une pure merveille pour l'époque de sa sortie dire le contraire serait de la mauvaise foi. Ok y'a des kévins mais c'est pareil partout t'en a sur DAOC aussi. Et pour info les kévins de wow ont tous reroll des classes cheatées et qui le seront encore plus à l'extension , ils vont donc rester sur wow rassure toi.

Quel rapport avec le post de tiempo?
C'est bien qu'il n'y ait plus de poulet sur les serveurs RvR total, car si non on aurait pas pu revenir sur les tiers inférieurs compléter sont Tome of Knowledge.


Après les grey kill sur un serveur RvR c'est les risque, tout le monde les connaît en jouant dessus.
Citation :
Publié par rayes
faut pas s'embaler les gars, juste le tier infèrieur, un 40 qui va en tier 1 aura droit au poulet...

j'ai compris la même chose un tier en dessous de son personnage lvl40-->T3 lvl30-->T2 etc
Citation :
Publié par rayes
Ben donc seulement 10 lv au maximum de différence, et on en fait 19 pages de commentaire et de débat stérile...
Gros +1 franchement juste UN tier inférieur c'est vraiment pas la mort..

Dans daoc j'étais le premier à peine level 42 à aller à emain pour me fritter (me faire rouler dessus plutôt)

Acceptez un peu le défi et la difficulté!

Et sinon petit question : Cela veut bien dire accès à TOUT le tier inférieur ? je veux dire à ses zones pve aussi ? ( si oui, ce qui nous fera un big Tiers 3/4 pour lvl 20 à 40, je trouve ça une super idée )

Citation :
Publié par Hibawyn
Le tiers inférieur ça veut dire 20 niveaux, pas 10.
Oui donc en gros ça donne :

Perso level 0 -10 peut se faire attaque par persos level 0 - 20
Perso level 10 -20 peut se faire attaquer par persos level 0 - 30
Perso level 20 -30 peut se faire attaquer par persos level 0 - 40
Perso level 30 - 40 " " " " " " 0 - 40
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés