[Actu] Mythic Open Beta Update

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par char
Cela est plus acceptable comme raison.
Ah, encore un autre moralisateur bien pensant... ça manquait

Dsl mais je suis honnête, j'ai pas besoin de me cacher derrière de fausses ou d'inacceptables raisons, selon toi, pour exprimer mes intentions. Merci de ne pas interpréter tout ce que les gens écrivent ou disent en faisant des jugements à l'emporte-pièce.


J'aime l'intensité, la pression et le challenge qu'on retrouve en PvP. De plus, quelque soient les règles : ceux qui veulent tricher trichent. Donc vouloir se cacher derrière des faux-semblants est ridicule : quand on veut faire du greykill, on le fait.

J'aime bien les fps (comme bcp d'amateurs de PvP) : bien que le nombre de participants soit équilibré pour les 2 équipes, les combats sont très rarement du 1v1 et personne ne prévient à l'avance avant d'engager le combat.


Dans le cas d'un tag PvP à activer : les joueurs se préviennent, on perd toute spontanéité et donc en intensité dans les combats. De même, des zones de combats délimitées (en zones RvR/PvE : horizontal ou en tiers : vertical) nuisent énormément à cette atmosphère/ambiance, voire les détruisent totalement. Plus d'insécurité ni de surprise, donc plus de stress ni de pression : grosse perte d'intérêt pour l'amateur de PvP.

J'espère retrouver l'intensité des fps dans un mmorpg avec une forte identité PvP/RvR tel que WAR. D'où mon choix, et celui des joueurs qui se retrouvent dans cette description, d'aller sur un serveur open RvR.


Voilà pourquoi je me réjouis que cette règle stupide ait été allégée, tout en espérant qu'elle le soit encore plus à l'avenir. Je ne le cache pas.



Pour finir, mettre tout le monde dans le même sac n'est ni une preuve d'intelligence ni d'ouverture d'esprit. Ceci dit des joueurs cherchant à exploiter les jeux, à faire de l'anti-jeu et à faire de l'easy kill se retrouvent partout, quelque soit le genre du jeu, depuis que les jeux existent.
__________________
I like it when a plan comes together.
J'ai n'ai jamais compris pourquoi certaines personnes se plaignent de se faire tuer par un plus haut niveau sur un serveur open RVR.
Ca ajoute tout de même en bonne dose d'adrénaline à la monté en niveau.

Si vous ne voulez pas avoir de soucis en zone pve et bien vous jouez en serveur normal.

Et faut arrêter de dire que tous les 40 vont aller faire du Grey Kill. Vous avez été traumatisés sur WOW (olol) ?
Bonjour

je pense que le mieux serait que les zones t1 reste comme sur les servers CORE cad pas de RVR partout sauf dans les zones prévu et sulement accessible aux personnes t1/2 et poulet pour les lvl t3/4 ou en se taggant PVP.

Le reste full RVR sans distinction de lvl : le danger est partout .

Comme ça les low lvl seront protégé tout le t1 mais arrivé au t2 on rentre dans le "war is everywhere".
Les haut lvl eux pourront RVR partout sauf au t1 et profiter de touteS les zones PVE du jeu.
Citation :
Publié par rayes
Tu as eu l'info où ? Lien ?
C'était un peu partout sur les boards US, mais les infos venant de la beta Elder, c'est soumis au NDA et a donc été enlevé.

Les infos en questions c'était ça :


Citation :
The rules are:
Open RvR Server Ruleset
Are you ready for the next challenge in RvR? Do you love the adrenaline rush of always having to look behind your back for the enemy? If so, then we welcome you to Open RvR, where you will either shine or falter in a constant battle for glory! Battle your enemies outside of the RvR lakes and affect the fate of your realm! Your Chapter 1 hub and your capital city are the only locations in the game where you have safe confines, of course that is until your city becomes under attack.
Rules:
Players are always RvR flagged from the moment they log in
Chapter 1 hubs and capital cities are safe
There is no bolster buff in RvR lakes
Players will be chickened when entering lower tiers of content
Mais bon visiblement c'est encore sujet à changement, vu la modif récente du poulet
Un système de surveillance pourrait être mis en place, le gars lv 40 qui va farmer du gris, sera rapidement repéré, et là il devrait y avoir une intervention des MJs qui je l'espère seront présent en jeu. Et du coup un serveur Open RvR devient jouable sans ce système de poulet.

Je pense que cette modif est un compromis pas si mal.
Citation :
Publié par Hex
J'espère retrouver l'intensité des fps dans un mmorpg
les scénarios sont fait pour toi alors ?

Non, parce qu'honnetement, ton argument ne tient pas. Quand tu joues à un fps, tu sais que tu vas te faire défoncer, tu viens pas pour jouer PvE...

L'open RvR est un plaisir bien different du fps. Perso, ca ne me dérangeait pas trop de me faire pourir par des gens de mon niveaux. D'ailleurs, ca m'a choqué au chap 3 des nains de pouvoir faire une quete publique cote à cote avec un orc...

Maintenant risquer le grey kill, ca ne m'interesse pas du tout, donc le serveur open RvR, je fais une croix dessus.

Cela dit, ma question reste en suspens : quel plaisir de jeu y aura-t-il pour le tier 3 ?
C'est incroyable, à cette base de joueurs oldskooltavu qui n'a que Daoc à la bouche il va falloir expliquer en quoi une certaine liberté au niveau du PvP justifie les potentiels excès.
Tragiques carebears : |
Citation :
Publié par DjeUrsu
L'open RvR est un plaisir bien different du fps.
J'ai jamais écris que je voulais jouer au fps dans un mmorpg, sinon je jouerais à un mmofps. Puisque tu me cites, je parlais d'"intensité", pas de mode de jeu ou de gameplay.

Ensuite sortir une phrase de son contexte pour balancer, sans aucune argumentation, que j'ai tord me paraît très superficiel et puéril. Je n'ai ni tord ni raison, j'ai exprimé ce que je voulais. Etonnament, je ne suis pas le seul à penser comme ça.

Maintenant si le serveur open RvR ne te convient pas ou que tu ne comprends pas le plaisir qu'on peut en attendre, personne ne t'oblige à y aller.
__________________
I like it when a plan comes together.
C'est une très bonne nouvelle ça :

Citation :
Multiplication des options graphiques pour la release : afin d'améliorer l'expérience de jeu de chacun (selon sa machine, de la plus puissante à celle de milieu de gamme), il sera donc possible de modifier l'affichage du graphisme avec plus de précision (chargement des textures, profondeur de champ de vision, et certainement l'anti-aliasing et l'anisotrope qui peuvent actuellement être modifiés via les options graphiques de la carte graphique).
Merci Franck/Taome, comme quoi ça sert de faire une critique constructive.

On a une idée de date pour cette mise à jour ?
Citation :
Publié par Hex
J'ai jamais écris que je voulais jouer au fps dans un mmorpg, sinon je jouerais à un mmofps. Puisque tu me cites, je parlais d'"intensité", pas de mode de jeu ou de gameplay.

Ensuite sortir une phrase de son contexte pour balancer, sans aucune argumentation, que j'ai tord me paraît très superficiel et puéril. Je n'ai ni tord ni raison, j'ai exprimé ce que je voulais. Etonnament, je ne suis pas le seul à penser comme ça.

Maintenant si le serveur open RvR ne te convient pas ou que tu ne comprends pas le plaisir qu'on peut en attendre, personne ne t'oblige à y aller.
En meme temps, je ne parlais que de cette seule et unique phrase, sinon, j'aurais tout cité.

Donc pour reprendre ton argumentaire, l'intensité du fps n'a rien à voir avec l'Open RvR puisque par essence, c'est là même chose que les BG de WoW et scénarios de WAR, le gameplay inherent FPS et MMORPG à part. Bref, tu parles de fps, ce qui n'apporte rien en fait sur l'Open RvR. Si, tu dis que tu aimes cette pression à se faire surprendre, sauf que sur un fps, c'est pas une surprise, c'est le jeu, contrairement à du PvE. Après pour parler pur PvP, même sur un serveur normal, tu peux n'aller qu'en RvR. Et même là, la comparaison avec un fps revient à comparer un mec avec un petit flingue no-skill contre un mec avec la meilleure arme plein de skill (je rajoute cette histoire de skill parce que dans un fps, on peut tuer l'autre avec une arme de merde, contrairement au MMO ou 10 levels de difference font que quelque soit le skill tu n'as aucune chance...)

Ton argumentaire ne me semble donc pas valable. Maintenant "vouloir retrouver l'intensité fps sur un MMO" est un avis/désir, et en tant que tel, je le respecte, de même que je respecte les gens qui veulent aller sur un tel serveur.

Ensuite, j'ai dit que le serveur RvR ne me convenait pas, mais surtout à cause du grey kill qui personellement me frustre énormément. Et perso je ne joue pas pour être frustré.

Maintenant, j'ai posé une réelle question sur l'interet de jouer au tier 3, puisque à mon sens, a ces niveaux, le joueur n'aura soit plus aucune incidence, soit un punching ball permanent. Et donc je me demande quel plaisir de jouer il y aura par rapport à un serveur normal, à part celle de leveler ? En gros, à mon sens, on y perd plus qu'on y gagne sur cette tranche... Mais je suis ouvert aux avis, sinon je ne poserai même pas la question...
Citation :
Publié par Athrog
Super, bienvenu dans un nouveau Super Grey Kill World
Ouais, sauf que çà s'applique uniquement au serveur full RvR. Donc si t'es malin, ce dont je ne pense pas au vu de ton commentaire, t'iras sur un serveur Normal.
Citation :
Publié par Hex
.....
Bah en effet si les règles nous conviennent pas on ira pas sur serveur open rvr , c'est mon cas , en revanche c'est pas parqequ'on apprécie pas qu'on a pas le droit de penser que les règles de ce serveurs sont stupides ....

Une simple adaptation des levels , dps etc .... ca aurait été un must et un serveur bien plus attirant que le normal.

Après quitte a ouvrir le tier inférieur , autant tous ouvrir hein , faut pas se voiler la face .... le mec lvl40 full stuff qui viens pk un mec fraichement 21 ca reviens au même que de pk un lvl1 ... c'est de l'easy mode.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés