[Actu] Mythic Open Beta Update

Répondre
Partager Rechercher
Bah en même temps j' ai toujours trouvé ça moisi le coup du poulet, mais du peu que j ' ai joué tu respawn dans des zones à peu près gardées donc je pense que ça être jouable.
Citation :
Publié par Thelanas
Il parle des régles d'open RvR donc des serveurs full RvR je présume.
J'espère, et à la rigueur tant mieux, les gens choisissant ce genre de serveur étant plutot adepte du frisson full PvP.
EDIT : d'apres la source, c'est juste pour les serveurs Open RvR, et juste pour le tier précédent. Donc ca rajoute du danger, mais ca évite de rendre la vie trop difficile au tier 1 et 2...

Citation :
Etre morph en poulet ça collait pas trop au background de War en même temps hein, par contre le PK ça ça colle plutot bien
Tout comme revenir à la vie a chaque fois que tu meurs, pourtant pas grand monde s'en plaint. Bref, on est pas à un iota près pour les changements qui ont été fait pour intégrer le BG dans un MMO.
Citation :
Publié par Venüm
C'est la meilleure nouvelle depuis longtemps, en ce qui me concerne. Pas de kikoo poulet , ENFIN.
On aura des kikoo kikitoudur à la place.
Kikoo jsuis 40, han le noob jl'ai OS, j'emmerde les lvl 10 and co faute de testicules dans le pantalon.
Évidement Mythic choisie la solution la plus simple plutôt que la solution la plus intelligente ....

C'est vrai autant autorisé les lvl40 d'allé pk du lvl22 , c'est tellement mieux et tellement plus frustrant que de passer sur un système d'adaptation du lvl , du stuff et des bonus en fonction de la zone.

Bonne nouvelle pour les amateurs de challenge :]
Citation :
Publié par Shald'dun
On aura des kikoo kikitoudur à la place.
Kikoo jsuis 40, han le noob jl'ai OS, j'emmerde les lvl 10 and co faute de testicules dans le pantalon.
Si zont que cela à faire, c'est leur prob... Ca leur rapportera peu de RP, perte de temps imo.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Dommage ... On va se prendre le retour des gros c..s genre strangleronce avec rien dans le pantalon ni dans la tete ...

Bon bah va falloir rush a la release si c'est mis en place d'ici la !
L'open RvR où il est impossible de retourner en arrière était injouable à long terme, le retour dans le tier infèrieur ne veux pas dire les lv 40 chez les débutants, mais chez les tiers 3, et là je trouve ça mieux. C'est quand même des serveurs open RvR...
Les règles sur le poulet concernent uniquement les serveurs Open RvR.

Donc ceux qui ne veulent pas de ce full PvP pourront aller sur les serveurs classiques et/ou RP.

La bonne nouvelle aussi là dedans c'est la mise en place (enfin) des différentes options graphiques qu'il manque actuellement.
Salut, désolé si j'ai manqué une information mais concernant la règle du poulet, cela veut-il dire que les types niveau 40 pourront combattre dans les zones RVR inférieures?
Je suppose que je dois faire fausse route, car cela risque de fermer le RVR à ceux qui ne sont pas au niveau maximum.
Ou sont-ils simplement autorisés à parcourir tout le reste de la carte pour "aider leurs amis" à coup de rush des QP etc...merci.

EDIT: désolé, j'ai mal lu l'article. J'ai ma réponse.
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
Les règles sur le poulet concernent uniquement les serveurs Open RvR.

Donc ceux qui ne veulent pas de ce full PvP pourront aller sur les serveurs classiques et/ou RP.

La bonne nouvelle aussi là dedans c'est la mise en place (enfin) des différentes options graphiques qu'il manque actuellement.
Je plussoie les options graphiques et je vais me rencarder sur les differents types de serveurs
Vive le retour des Kikitoutdur qui vont se prendre pour des dieux de la guerre en massacrant du noob à tour de bras...

Tant pis, moi qui voulait aller sur serveur Open RvR j'irai sur serveur normal finalement, dommage pour l'expérience de jeu
Citation :
Publié par Venüm
Si zont que cela à faire, c'est leur prob... Ca leur rapportera peu de RP, perte de temps imo.
c'est aussi le problème de ceux qu'ils vont emmerder aussi non?

franchement je vois pas comment on peut etre contre le systeme poulet a moins d'etre un greykiller bien sur
Citation :
Publié par Thelanas
Il parle des régles d'open RvR donc des serveurs full RvR je présume.

Par contre sur le lien vers le post en Anglais je ne le vois nulle part faire mention de ceci
Citation :
Open RvR Ruleset Change

You've given us your feedback and we've listened! Open RvR servers will now allow you to play one tier below your current level without turning into a chicken. This will allow you more time to experience the PvE content of the first 3 tiers, and it also adds more danger to the mix.
voir la source de l'OP.
Sinon bonne nouvelle, même si j'aurai vraiment préféré un scaling des attributs, skills et matos. Surtout que c'est pas comme si c'était impossible :
  • la distribution des points dans les attributs est automatique donc rien n'empêche de revenir au niveau "x"
  • chaque compétence a des valeurs qui dépendent du level, donc rien n'empêche de revenir au niveau "x"
  • créer un système de cap, pour que lors de la descente en tier inférieur le matos de HL ne soit pas trop puissant
Bref rien d'impossible à priori.

Après, pour le grey kill, il va falloir en vouloir pour venir tuer du gris. Il y en aura certes, mais rien d'aussi emmerdant que pour les autres jeux. Il n'y aura de corpse camping (on pop dans le camp le plus proche), il y aura des instances RvR qui permettront de continuer à monter sans être gêné par un HL, il y a 3 paires pour chaque tier et il y a peu de chance que tous soit campés, etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés