[Actu] Dernières News de minuit

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mymyr
Personnelement hier soir a minuit ~~ j'ai lancé le patcher pour voir histoire de et miracle ! ca a marché et j'ai joué toute la nuit ^^ et tout ca alors que je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation de validation de ma clé...
Tout pareil sauf que j'ai constaté ça hier matin
depuis brokebak montain radio
invalidation de ma clef ce matin à 7h25
motif: deja utilisée !!!!
ben ouais par moi mais le premier mail de validation ben je l ai po encore reçu
CA CONTINUE DANS LE GRAND N IMPORTE QUOI !!!!!!!
Erreur de mise à jour !
"Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être récupérés sur le serveur de mise à jour. Veuillez réessayer dans quelques instants."

J'ai ce problème aussi si qnn à une solution merci de mp... Car avec le flood...
Il serait faux de dire que je ne m'y attendais pas.

On assiste à une bonne leçon de comm.

"Ca y est Monsieur Mythic. Les problèmes de l'Open beta en europe sont résolus. Si si, je vous assure".
GOA sait très bien que beaucoup de gens n'ont pas encore pu s'enregistrer mais il faut éteindre le feu chez Mythic en priorité.
Ensuite, ils auront 2 choix:
- s'occuper des joueurs qui sont encore sur le carreau
- régler les énormes problèmes rencontrés pour l'Early Access et la Release.
Mais dans quel ordre?
Les jours qui vont suivre nous donneront une bonne idée de la politique GOA.
bon bah depuis dimanche, tjrs en attente, deja relancé 5x la valide de key...tjrs rien, c'est fait pour limiter les charges serveurs? me demande si c'est pas fait pour frustrer les OBTesteurs...mais messieurs GOA, dites vous que ces joueurs la ne prendront pas votre jeu!!!! sans dec, c'est qd mm du gros foutage. perso j'ai jamais vu ça...4 jours!!! et c'est pas fini.
Citation :
Publié par Azyl
Il t'a marqué ce film on dirait
ha nan j lai mm pas vu ..... c'est juste pour rappeler que l'équipe GOA c'est qu'une bande de cowboy d'un nouveau genre .
Citation :
Publié par Breakfire
M'inquiète un peu la vu les difficultés de GOA et les bugs présent dans le jeu. Je croise les doigts pour qu'il ne repousse pas la sortie !!
OH putain, voila la new... ca sens le report de sortie ca !!! Pfff GOA, jvais les claquer !
Hé ben on est pas sortit de l'auberge...

-Certaines personnes ayant préco collector voient leur clé OB invalide (moi et pleins d'autres)
-D'autres personne essayent de créer un compte
-D'autre personnes ne se souviennent plus de leur MdP et attendent la remise en circuit du site
-D'autre....

'Fin j'espère que l'accès anticipé se déroulera dans les règles de l'art pour TOUT le monde

C'pas gagné

*S'en va spam son launcher ..sans succès*
Comme GOA a dit hier, il suffit maintenant d'enregistrer sa clé beta et ça marche, plus besoin de valider son compte puisque l'accès au compte est fermé.
Donc hier j'ai spam un vingtaine de foie pour enregistrer ma clé et voila ce que je viens de recevoir 22 email dans ma boite mail me disant tous
Citation :
Veuillez vérifier attentivement votre login, mot de passe et code d'activation avant de faire une autre tentative d'activation.
je suis pas plus avancé, mais GOa a fait des progrès dans le traitement des email, ne lâchez pas....
on aura beau raler mais que peu on faire pour montrer notre mécontentement? signaler a EA que le suport technique europeen de War ne vaut pas un pet?
je crois que tout le monde se fou de notre insatifaction...
Citation :
Publié par galidor
on aura beau raler mais que peu on faire pour montrer notre mécontentement? signaler a EA que le suport technique europeen de War ne vaut pas un pet?
je crois que tout le monde se fou de notre insatifaction...

C'est dur à dire mais.....c'est la vérité
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par galidor
on aura beau raler mais que peu on faire pour montrer notre mécontentement? signaler a EA que le suport technique europeen de War ne vaut pas un pet?
je crois que tout le monde se fou de notre insatifaction...
Moi le premier pasque moi je joue <3
En même temps l'incompétence de GOA qui induit le mécontentement de la communauté ne fera pas accélérer quoi que ce soit pour résoudre le problème...

C'est comme la pluie au mois d'août...que peut on y faire, a part râler de nos vacances gâcher....

Mais ça n'enlève en rien la responsabilité de GOA et de son incompétence caractériser qui relève pratiquement de la fraude commercial.
Ca me parait évident que la sortie Euro sera repoussée.

Pour l'instant ils n'ont fait que du bricolage pour donner accès à la béta au maximum de gens possible. Maintenant ils n'ont plus que 5 jours pour remettre en état la plateforme d'origine prévue pour gérer les abonnements. C'est Mission Impossible. Compétents ou incompétents, c'est même plus la question.

Après ce n'est pas la mort non plus. D'autant plus qu'ils laisseront dans ce cas la béta ouverte plus longtemps. Ils se garderont juste 2-3 jours pour réinitialiser les serveurs et c'est tout. On voit bien que le coté serveur de jeu est lui complètement maîtrisé.

Bref, au pire on aura le temps de bien choisir nos classes de faire le tour de tous les T1 et de choisir ce qui nous convient le mieux. Et tout ça gratuitement.
Citation :
Publié par Crabik
Ca me parait évident que la sortie Euro sera repoussée.

Pour l'instant ils n'ont fait que du bricolage pour donner accès à la béta au maximum de gens possible. Maintenant ils n'ont plus que 5 jours pour remettre en état la plateforme d'origine prévue pour gérer les abonnements. C'est Mission Impossible. Compétents ou incompétents, c'est même plus la question.

Après ce n'est pas la mort non plus. D'autant plus qu'ils laisseront dans ce cas la béta ouverte plus longtemps. Ils se garderont juste 2-3 jours pour réinitialiser les serveurs et c'est tout. On voit bien que le coté serveur de jeu est lui complètement maîtrisé.

Bref, au pire on aura le temps de bien choisir nos classes de faire le tour de tous les T1 et de choisir ce qui nous convient le mieux. Et tout ça gratuitement.
Ils n'ont à priori aucune raison ni intérêt de repousser dès lors que les serveurs de jeu fonctionnent.

Après, même si les gens entrent ensuite par lot sur une période plus étalée que prévue, celà n'empêche pas ceux qui sont passés de payer ce qui est l'essentiel.

Ils peuvent aussi choisir de maintenir gratuitement une semaine de plus les serveurs en Béta mais je n'y crois pas trop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés