[Actu] Dernières News de minuit

Répondre
Partager Rechercher
si tous le monde faisias un poste pour sont cas particulier on en finirais pas hein

j'ai aussi des problemes et a vrai dir ma clés moi n'est pas passer du tous malgré le message de confirmation que j'ai eu un certain nbr de fois


perso j'me suis resilier a m'dir que j'ferais pas cette beta et que si l'idée m'obstine j'irais gratter le compte d'un autre :x
en picard et ds le texte : "tou cheu ché du brain", "chémi la pein' eud nous prend' pour des tchu terreux, zéto po ot'kos que des t'chu d'cadriss"
à bon entendeur moncul!
band' eud'minteux !!
Citation :
ce sont des générateurs qui pondent les clés hein.. donc à part la qualité d'impression ils pourront pas faire grand chose..
Le générateur s'est pas fait tout seul.
Suffisait d'exclure certains caractères: O ou 0, D, G ou 6, B ou 8, S ou 5, etc...
Sinon, toujours pas de patcheur pour moi...
Citation :
Publié par yiar
en picard et ds le texte : "tou cheu ché du brain", "chémi la pein' eud nous prend' pour des tchu terreux, zéto po ot'kos que des t'chu d'cadriss"
à bon entendeur moncul!
band' eud'minteux !!
Sans intérêt aucun...en bon "français"....
Citation :
Dates des Headstart US : le démarrage se fera le 14/09/2008 pour la version Collector du jeu et le 16/09/2008 pour ceux qui ont pré-commandé. Pour l'Europe, cela devrait être dans les mêmes eaux si GOA tient les délais et résoud tous les problèmes actuels.
M'inquiète un peu la vu les difficultés de GOA et les bugs présent dans le jeu. Je croise les doigts pour qu'il ne repousse pas la sortie !!
je suis vieu jeu (old school, ca fait + "in")
j'aime pas les principes de:
early acces,
beta payante,
dl payant,
d'avantage ig de collectors ou précommande,
d'open beta payante...

y a pas moyen d'avoir un mmo avec une beta gratuite,
et une release identique pour tous, à l'instar des jeux pc normaux ou des jeux consoles...

vraiment le marketing ca pourrit tout...
c'est comme les band annonce au cinéma ou pour les séries télé, tu les vois t'as eu le résumé du film plus besoin d'aller voir.
la c'est pareil tout ce foin ca gache le plaisir.
Faux que c'est résolu! J'ai pas pu créer de compte, je peux toujours pas. Donc ma clé OB n'est pas activée. 10/09/2008 (0h57).


Citation :
La sélection de création de compte ne fera son retour sur la page principale du site qu'une fois les problèmes du serveur e-mail résolus.
QUAND?
Idem, toujours pas recu mon mail de confirmation, apres avoir enregistré ma clef...

J'veux bien etre patient, mais au moins qu"ils fassent pas comme si on n'existait pas
C'est sympa de savoir que mon compte est actif et que je joue a l'open beta ... mais non je suis toujours en train d'essayer de cree un compte? en esperant que j'y arrive pour rentrer mes codes pour l'early acces (mine de rien reste plus tres tres longtemps).
Ah un truc sympa aussi a faire chez goa , c remettre le service mot de passe perdu car meme si j'utilise le meme mot de passe depuis des années il semblerait que ce ne soit pas le bon
la beta est gratuite suffisait de recup une clef. Quand aux améliorations IG des CE elles sont sympas mais impact minime dans le jeu.

Enfin pour l'acces early moi je trouve cela normal que les precos aient un petit avantage et en plus ca déchargera le serveur d'authentification en étalant sur 3 jours les arrivées.

En gros à part l'early et fallais juste preco pour l'avoir, le reste de tes points c'est du vent.
Citation :
Publié par Fiau
Faux que c'est résolu! J'ai pas pu créer de compte, je peux toujours pas. Donc ma clé OB n'est pas activée. 10/09/2008 (0h57).




QUAND?

Si au lieu de pleurer vous lisiez, sur le site elle n'est pas la mais elle fonctionne -> pour creer un compte :
http://www.war-europe.com/#/registration/?lang=fr
Un ami viens de le faire et à eu ca clef validé dans la foulé en 3 min il était sur le jeu (patché grace a mon compte BTC)
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
la beta est gratuite suffisait de recup une clef. Quand aux améliorations IG des CE elles sont sympas mais impact minime dans le jeu.

Enfin pour l'acces early moi je trouve cela normal que les precos aient un petit avantage et en plus ca déchargera le serveur d'authentification en étalant sur 3 jours les arrivées.

En gros à part l'early et fallais juste preco pour l'avoir, le reste de tes points c'est du vent.

J'ai une CE, et je vais sûrement jouer pour le HS, mais je trouve ça un peu injuste. C'est un peu un avantage pour "ceux qui ont du fric". C'est un peu comme les différents abonnement au debut de archlord :/ Je trouve ça vraiment con d'avoir des inégalités comme ça dans un jeu. (bon ok archlord a par la suite fait un abo unique, puis est devenu f2P, mais c'est une autre histoire ;o))
Hum apophys je veus pas etre mechant mais ca on l'a fait deja depuis dimanche !
je te remercie quand meme pour un lien que tlm connait... en tout cas ceux qui sont en galere depuis dimanche matin .
Ah mais mince c vrai tu as un compte cbt donc ...
Citation :
Publié par captainzigzag
Hum apophys je veus pas etre mechant mais ca on l'a fait deja depuis dimanche !
je te remercie quand meme pour un lien que tlm connait... en tout cas ceux qui sont en galere depuis dimanche matin .
Ah mais mince c vrai tu as un compte cbt donc ...

je le dis pour fiau, et désolé d'avoir un compte BTC et pourtant d'essayer d'aider ici plutot que jouer ...

PS: j'ai joué comme vous pour valider 3 comtpes amis dimanche
J'ai créé un compte, et j'ai reçu l'email de confirmation. L'email ayant mit 29h a arrivé, il était trop tard pour valider l'inscription.

J'ai donc tenté de valider ma clé malgré ça, mais toujours ni email, ni possibilité de jouer.

J'attends toujours de pouvoir tester le jeu. (avis au bien pensant qui viendrait me dire qu'une OB n'est pas là pour ça : maintenant c'est le cas)
je viens de recevoir l'e-mail
Citation :
Bonjour,

Votre code d'activation n'a pas été validé. Cliquez ici pour en connaitre la raison.
mon password et mon login sont a vérifier car mon identification n'a pu avoir lieu.
elle est bonne celle là
-Ca tient toujours pour la pre release le 15 pour les SE ou c devenue d'un coup de baguette magique le 16 ?

-Ha et petite question peut on dors et déjà enregistrer notre code pour la pre release ?
Je veux bien ne pas attendre un mail, mais même sans l'avoir ça marche toujours pas...
Comment on fait quand on a pas de compte qu'on en crée un avec le lien magique et qu'on reçoit pas de mail?
Comment on fait quand on a validé la bonne clef, les bons passes et qu'on peut toujours pas accéder au jeux car sois-disant clef invalide?
Bref les problèmes sont légions encore... Et les solutions inexistantes...

L'annonce spécieuse comme quoi les accès seraient validés , la news sur les guildes et le cap de population alors que pour de nombreuses personnes c'est agiter un poisson sous le nez d'un chat affamé.

Je veux bien patienter, mais là ça fait 3 jours d'attente... Combien dure l'OB???
Déjà qu'elle a été rognée petit à petit... là ça devient ubuesque et en prime ce sont les joueurs frustrés qui se font taper dessus car sois disant on est pas assez poli avec GOA....

C'était si compliqué de permettre la création de comptes une semaine avant (ça marchait pas la semaine dernière!!!)
C'était si compliqué de permettre l'enregistrement anticipé des clefs....
C'était si compliqué de gérer en premier les clef de ceux qui ont payé la préco avant les invités(pas le même indicatif il me semble), mais c'est vrai au pays merveilleux du marketing, ceux qui ont préco vont acheter le jeux de toute façon, on préfère privilégier les invités qui eux ont vraiment besoin de tester...
C'est tellement simple que c'est un peu ce qu'ils ont fait de l'autre coté de l'océan!

Acide, amère, insultante, injuste, barbare?
Tout ce que vous voulez, pour ma part je ne trouve pas cette façon de faire normale.
Pour tout autre produit on aurait raison de se plaindre, imaginez votre boucher chez qui vous commandez de la viande dont un rôti en vue d'un repas de famille mais qui le jour J vous dit que malheureusement il a fait une offre promotionnelle sur le rôti, que il a été du coup trop occupé à découper/ficeler tout ça pour les autres et que vous vous aurez le votre il sait pas quand et il vous assure même pas que vous l'aurez. Par contre il vous dit pas si le reste de votre viande (accès anticipé) vous l'aurez en totalité mais que le prix reste le même...
Pour ma part, mon boucher me fait ça, je lui fait manger ses...

Non les efforts de GOA ne sont pas suffisants, la preuve, 3 jours après il y a encore des laissés sur le carreau!
Question (vu que y a plus la NDA je peux me le permettre) qui n'a absolument RIEN à voir avec la news ...
Je "jouais" à la beta, ayant été sélectionné, et sur la beta ... disons qu'en full résolution minimum, le jeu tournais a 1ips (et encore, je suis gentil) et même age of conan tournait mieux ! (testé, mais abandonné). Ma config n'étant pas de première jeunesse, mais m'ayant toujours permis a de jouer à WoW sans soucis, je me pose la question suivante : Est ce que sur cette nouvelle monture "beta open" (à laquelle j'ai accès normalement), la config minimale est toujours la même, ou bien ont-ils incorporés de nouvelles options afin de permettre aux config modestes de jouer (sans le tralala des effets kikoo de la mort qui tue, qui rendent le jeu certes joli, mais innaccessible à certaines config ... pour ça aussi que blizzard cartonne ! mais ce n'est pas le sujet)

Bref, si quelqu'un ayant eu l'accès a la beta closed, et maintenant à la beta open, a une réponse à me fournir, ce serait gentil ^^
Personnelement hier soir a minuit ~~ j'ai lancé le patcher pour voir histoire de et miracle ! ca a marché et j'ai joué toute la nuit ^^ et tout ca alors que je n'ai toujours pas recu le mail de confirmation de validation de ma clé...
Je crois que j'ai vraiment eu de la chance car j'ai crée un compte sur le site à 22h30 (via le bouton créer un compte du launcher WAR).

A 23h30 je reçois un mail de confirmation (enfin 6 fois le même mail oO), je rentre ma clef beta, dans la minute qui suit j'ai pu jouer, sans avoir reçu de mail de confirmation (mail que je n'ai toujours pas reçu ce matin d'ailleurs).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés