[Actu] Les Finances dans Warhammer Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
https://jolstatic.fr/upload/war/Site/Romeo/wargoa.jpg

GOA vient de publier un topo fort intéressant sur les moyens pour une Guilde de gérer son argent et ses trésors, à travers les impôts et les banques de guilde.

Découvrez ce que Mythic nous a concocté pour bien faciliter la vie aux Guild Leaders et à leurs membres.
Malgré l'attente forcée de certains joueurs pour la validation de leurs codes - ce à quoi travaillent toujours nos techniciens - voici une news quelque peu différente puisqu'il s'agit de la huitième édition des informations sur les guildes :
Cette semaine, nous vous proposons plusieurs moyens de gérer l'argent et les objets de votre guilde : les chambres fortes, les taxes et l'impôt. Ces outils ont été conçus pour faciliter la vie de toutes les guildes, peu importe leur taille. Fini le temps où on cachait tout ça sous le matelas !
Citation :
Publié par Scard
Le 1er screenshot c'est la banque de Stormwind ou... ?

Plus sérieusement, la ressemble est troublante...
Ca ressemble aussi à la banque de la petite maison dans la prairie ou du docteur quinn...


Sinon, quelle difference entre les 2 impots ?
Edit : autant pour moi, je crois avoir compris tout seul... y a un impot sur le revenu décidé par la guilde, et une dime qui est en fait un don décidé par le joueur, c'est ca ?
Citation :
Publié par DjeUrsu
ça ressemble aussi à la banque de la petite maison dans la prairie ou du docteur quinn...


Sinon, quelle difference entre les 2 impots ?
Edit : autant pour moi, je crois avoir compris tout seul... y a un impôt sur le revenu décidé par la guilde, et une dîme qui est en fait un don décidé par le joueur, c'est ça ?
Hum je l'ait plutôt comprit que la dîme est un impôt individuel et l'impôt une taxe globale(mais ça dépend de qui , quel rang ou droit , permet de modifier la dîme )
Citation :
Publié par Scard
Le 1er screenshot c'est la banque de Stormwind ou... ?

Plus sérieusement, la ressemble est troublante...

Mdr need ton dealer parceque franchement ce qu'il te donne envoie du lourd !!!
Citation :
Publié par Ethyde/Amoth
Hum je l'ait plutôt comprit que la dîme est un impôt individuel et l'impôt une taxe globale(mais ça dépend de qui , quel rang ou droit , permet de modifier la dîme )
Non, non, c'est le joueur lui même qui décide du son propre taux de dîme.
Citation :
Publié par Romeo Knight
au lv 5 du la guilde c'est dispo.
En gros le GM choisi un chiffre entre 0 et 100 et ce sera le % d'argent pris sur le loot mob. En gros si le GM met 50%, si vous looter 50 coper sur un mob, 25 iront à la banque de guilde et 25 dans votre poche.
Mais vous avez possibilité de up ce porcetage en rajoutant une gigne de 0 a 100%.

En gros vous pouvez tout filer a votre banque de guilde c'est pas interdit
Citation :
Publié par Scard
Le 1er screenshot c'est la banque de Stormwind ou... ?

Plus sérieusement, la ressemble est troublante...
La banque de SW ne ressemble pas du tout a ça =)
Y a pas un bouclier fiscal?

Pas mal comme idée d'automatiser tout ça.


Citation :
Publié par Scard
Le 1er screenshot c'est la banque de Stormwind ou... ?

Plus sérieusement, la ressemble est troublante...
Il manque les cordes rouges pour faire la queue.
Vraiment sympa maintenant ceux qui rechercherons une guilde, regarderons aussi ceux qui ont le taux d'imposition le moins bas. Bravo Mytic ! <3
C'est plutôt bien pensé tout ça

C'est vrai que les sous ça peut être utile au niveau de la gestion de la guilde : les étendards par exemple valent assez cher (2PO) quand on est bas level, et sont pourtant nécessaires à la prise de fort.
De plus je crois me rappeler qu'après avoir pris un fort une guilde pouvait utiliser de l'argent pour améliorer sa défense... je ne sais pas si c'est toujours d'actualité.
Citation :
Exemple : si le taux d'imposition est de 20% et que le taus de dîme du joueur est de 10%. Ce joueur, qui a gagné 10 pièces de cuivre après avoir pillé un monstre, en remettra 3 à la guilde et en conservera 7.
Donc, si je mets 100% de taux d'imposition et 100% de dime, le joueur qui a gagné 10 pièces en conserve aucune et donne 20 pièces à la guilde
Citation :
Publié par Sobert le Pèlerin
Le système à l'air intéressant... et inédit !

mais bon, en y repensant je trouve dommage de devoir payer encore des impôts, et toujours des impôts... IRL me suffit déjà largement pour ça...
Pour participer à l'effort commun de ta guilde, c'est normal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés