[Actu] Béta Ouverte : Faux départ!

Répondre
Partager Rechercher
Clairement la honte Goa, sont payer pour ça, on voit leur incapacité. Donner 50k de clé en plus pour la frime c'est bien, GG Goa j'imagine même pas l'early accès.

Bref les clients payent pour leur incompétence et ca risque de nuire WAR Europe grâce à Goa .

Même moi qui travail pas chez eux trouvais logique d'ouvrir les activations de clés depuis vendredi au moins.

Donc en stand bye pour le fameux mail de Goa
Citation :
Publié par Scard
"Mark Jacobs, CEO de Mythic, admet dans son blog que le lancement en Europe est raté et semble avoir mis les points sur les i avec GOA."
:x

J'aurais voulu être une petite souris pour savoir ce que le CEO de GoA c'est pris dans la gueule
Faut pas stressé comme ça les gens , OK ils ont chié mais bon çà sert a rien de pleurer pendant 5 ans sur ça , je pense qu'il essaye de rectifié le tire .
Âpres ce qui est arrivé ici , arrivera peut être pas a la release.

C'est chaud comment tout le monde suite a un problème dit "ué c'est mort , c est des blairos , j'ai payé pour rien etc" comme si il avait fait exprès.

Le fait qu'il donne autant de clef open bêta ça partait d'une bonne intention c'était pour VOUS ( ce qui on pas la pre-co) faire plaisir , donc après aller whine sur 4000 messages , dire la même chose c'est moyen...

Âpres moi aussi j'ai eu les nerfs dimanche, mais bon a chialé sur les fofo ca fera pas avancer la situation


enfin voila mon avis

be cool stay alive
Je ne suis pas d'accord avec toi Sunjack, car j'ai reçu une beta key de fileplay, et cette clé est BIDON. Alors je m'estime le droit de gueuler haut et fort au fait que c'est inadmissible !

Point.
Citation :
Publié par Sunjack
comme si il avait fait exprès.
étant donné qu'une multitude de personne les avait prévenu que cela allait arriver, oui, ils en ont fait exprès !

Citation :
Publié par Sunjack
Le fait qu'il donne autant de clef open bêta ça partait d'une bonne intention c'était pour VOUS ( ce qui on pas la pre-co) faire plaisir , donc après aller whine sur 4000 messages , dire la même chose c'est moyen...
avant de donner plus de clef gratuitement pour l'OB, on commence par satisfaire ceux qui ont payé la CE et la SE ... car ceux là ne sont pas des clients potentiels, ce sont des clients, mécontents a présent.
je ne comprend pas...ils veulent que leurs jeu cartonne et je cite meme Mark Jacob:
"que pour le bien de l'industrie toute entière, il est nécessaire que le MMO Warhammer Online : Age Of Reckoning, soit un succès."
mais se sont ils donnés les moyens techniques pour y arriver?? et les equipes de supports techniques ayant fait leur preuves? pas sur...
aparament on est déja trop a vouloir s'interesser au jeu vu les limites de leur serveur d'autentification.....moi qui croyais que les choses avais été faites en grand justement....
<bienvenu sur la graaannnnnde invitation...oups désolé on gere plus c'est le chaos...vivement que l'ordre revienne... >
Quelqu'un peut me dire pourquoi Mythic ne se charge pas du lancement de son jeux en Europe, Blizzard l'a bien fait pour son jeux aux USA et en Europe non ?

Au risque de me faire lincher, la question me trotte
Le prétexte de dire "C'est une bêta, c'est normal qu'il y ait des problèmes" a fait long feu. Dans une bêta, on s'attend effectivement à avoir des bugs en jeu, des problèmes de client, de serveur... en jeu. Nous dire que nous sommes en train de bêta-tester le serveur d'inscription, c'est... innovant. Et ça passe mal.

Mais le fond du problème n'est pas dans le fait que l'accès à la bêta ait été retardé. On pouvait espérer, depuis le succès majeur d'un certain MMOG, que le marché avait atteint une certaine maturation, un certain niveau de professionnalisme. En particulier, on pouvait souhaiter que les compagnies impliquées dans le domaine apprennent à traiter leurs clients comme tels. Le temps où les joueurs étaient un marché captif, à cause du manque d'offre, était révolu. Le lancement d'AoC (que j'ai suivi de loin) a montré que ça n'était pas encore le cas. C'est confirmé avec la gestion de ce lancement, mêlant gestion hasardeuse d'un risque (le charge due aux inscriptions) et communication aléatoire.

Ou, en résumé : l'ère de la gestion professionnelle des MMOGs n'est pas encore sur nous.
"Faux départ" c'est gentil comme terme quand on voit que certains autres sites n'hésitent pas à parler d'échec épique.

Moi je crains surtout qu'ils n'aient pas assez de temps pour implémenter les nouveaux codes côté serveur pour la release car sur les serveurs US Mythic a procédé à des hotfix de divers petits bugs suite aux plaintes des joueurs. C'est fou la différence de qualité de service quand même. :/

Heureusement que le fait que ma nouvelle CG ne soit pas encore arrivée m'aide à patienter dans cette histoire.
Citation :
Publié par Melonya-Klaornak
étant donné qu'une multitude de personne les avait prévenu que cela allait arriver, oui, ils en ont fait exprès !



avant de donner plus de clef gratuitement pour l'OB, on commence par satisfaire ceux qui ont payé la CE et la SE ... car ceux là ne sont pas des clients potentiels, ce sont des clients, mécontents a présent.
Gros +1

Pour moi ils auraient du donner des prios quitte à etaler meme le lancement sur 3 jours.

Jour 1 - Prio 1 : Ceux qui ont preco le jeu et qui ont participé a la beta d'avant
Jour 2 - Prio 2 : Ceux qui ont preco le jeu et payé d'avance
Jour 3 - Prio 3 : Ceux qui ont eu une clé gratos.

Là franchement je trouve degueulasse que des gens qui n'ont meme pas preco le jeu mais juste dl le client et eu une clé gratuite jouent et que des pauvres cons comme moi qui ont payé le jeu d'avance ne puisse pas jouer.
Citation :
Publié par BaneLeet
La seule chose que je retiens c'est que des gens ont payé pour acheter un jeu ou l'open BT était comprise parmi d'autres choses et qu'ils se sont fait entuber car GOA a eu les yeux plus gros que le ventre en invitant gratos plus de 50K joueurs.

Le pire dans tout cela c'est que des gens invités sont déjà IG alors que des préco CE sont toujours en train d'attendre. Invités > Clients !

Honteux surtout que comme c'est embarqué l'early risque d'être identique.

PS : Je ne veux pas aux gens invités mais à GOA sur la gestion de ce dossier




Ils doivent déjà résoudre le problème de l'OB et vu l'ampleur, c'est pas pour tout de suite. J'ose pas imaginer s'ils ouvrent l'encodage des codes "Early" alors que les codes de l'OB ne sont pas encore tous entrés.



C'est vrai que je n'ai pas acheté le jeu rien que pour l'accès à la BT mais pour tout ce qui est compris avec l'achat et l'OB en fait partie alors je la veux !

Mais bon inutile de relancer les débats des autres sujets ici.
Que dire à part +1 pour Baneleet
La situation pour les accès anticipés des collector sens le caca a des kilomètres... jme sens comme entuber d'avoir acheter une préco .... déjà l'open béta a mon avis... ben j'en verrais pas la couleur et mon accès anticipé m'a l'air de prendre le même chemin....
Citation :
Publié par Caloumajic
Gros +1

Pour moi ils auraient du donner des prios quitte à etaler meme le lancement sur 3 jours.

Jour 1 - Prio 1 : Ceux qui ont preco le jeu et qui ont participé a la beta d'avant
Jour 2 - Prio 2 : Ceux qui ont preco le jeu et payé d'avance
Jour 3 - Prio 3 : Ceux qui ont eu une clé gratos.

Là franchement je trouve degueulasse que des gens qui n'ont meme pas preco le jeu mais juste dl le client et eu une clé gratuite jouent et que des pauvres cons comme moi qui ont payé le jeu d'avance ne puisse pas jouer.

Gros +1 j'ai préco ma CE
Effectivement c'est un bon résumé de la situation, avec les faits, les craintes, les doutes et les rappels à l'ordre car c'est vrai qu'on est pas chez mémé


Ceci dit j'en profite pour préciser ma pensée concernant l'attitude de EA-Mythic et de GOA : c'est aussi un peu, beaucoup de l'esbroufe tout ça...
Ok les responsabilités sont définies, les avertissements "lancés" et les opinions déclarées... mais faut pas se leurrer : aucune tête ne va sauter

EA-Mythic est bien trop dépendante de GOA aujourd'hui : ils vont virer qui ? Et surtout ils vont les remplacer par qui à 10 jours de la release ?

Ils auront jamais le temps de briefer des éventuels nouveaux, qui seront à l'ouest sur le projet et seront probablement encore plus néfastes à sa réalisation.


Quand à espérer que GOA lâche l'affaire, c'est pareil : où vont-ils trouver maintenant une boîte qui va gérer, même mal, l'hébergement des serveurs pour toute l'Europe ?


C'est trop tard pour revenir en arrière : EA-Mythic le sait, GOA le sait... on a affaires à des guignols qui se moquent du gendarme, et un gendarme qui ne connaît que trop bien guignol...


Bienvenu dans le monde de GOA, faudra vous y faire parce que c'est pas prêt de changer : manifestement ils sont fiers de leur réputation d'incompétents. C'est leur pub depuis 10 ans maintenant
__________________
I like it when a plan comes together.
Moi, je connais goa depuis Daoc et je peux vous dire que vous allez en saigner des lettres ici !
Déjà : l'early access, vous oubliez !
Stabilité: 1 mois de patience
jouabilité: 2 mois

Et le pire dans tout ça, c'est que le paiement par mois pour jouer lui fonctionnera, comme toujours. Et c"est lâchement que tout cela sera encaisser, sans aucun scrupule !
Oui, malgré tout ça, ils savent que nous sommes accro et que nous ne pourrons faire autrement que venir lâcher notre argent

Alors, on peut pleurer, les insulter ou les maudire, on sera bien mignon et on rincera la pomme d'un tas de mecs qui ont pris à la légère ce qui aurait dû être le lancement de l'année 2008 en mmo !! (oui juste ça ! )

Quand je pense qu'ils sont aller donner des clefs de partout alors qu'ils sont incapables de gérer 1000 personnes
c'est pitoyable de voir à quel point l'avarice et la cupidité peuvent donner des ailes
Citation :
Publié par Zebb
C'est la confiance de la communauté qui est un peu éraflée.
+1

Ya qu'a voir l'affluence sur JOL on avais 1000 personnes de plus hier à la même heure, c'est sur que çà en a dégouter plus d'un.
Au moins, certains ont trouvé de quoi s'occuper en attendant leur accès OB ...

http://www.youtube.com/watch?v=BtZ5vSVTdjg

http://www.youtube.com/watch?v=Drnz1i3IEuE

http://www.youtube.com/watch?v=dBscqwAMC7Q

J'ai de plus en plus l'impression que cette histoire de mail de confirmation, c'est juste pour gagner du temps, et que GOA se contente juste d'empiler les demandes d'activation alors qu'il travaille toujours à rendre fonctionnel son serveur d'authentification.
Ca et cette niaiserie de maximum de population (500 personnes en plus par serveur pour ne pas faire déborder le tier 1, comme si ceux déjà entrés n'allaient pas reroller un nouveau perso chaque jour) me font craindre une entrée effective dans la beta ... dans 3 jours au mieux.

L'open Beta passe encore, mais le Head Start est la semaine prochaine. Et ce sera autrement pire niveau charge serveur ...
Citation :
Publié par Gonadriel
Moi, je connais goa depuis Daoc et je peux vous dire que vous allez en saigner des lettres ici !
Déjà : l'early access, vous oubliez !
Stabilité: 1 mois de patience
jouabilité: 2 mois

Et le pire dans tout ça, c'est que le paiement par mois pour jouer lui fonctionnera, comme toujours. Et c"est lâchement que tout cela sera encaisser, sans aucun scrupule !
Oui, malgré tout ça, ils savent que nous sommes accro et que nous ne pourrons faire autrement que venir lâcher notre argent

Alors, on peut pleurer, les insulter ou les maudire, on sera bien mignon et on rincera la pomme d'un tas de mecs qui ont pris à la légère ce qui aurait dû être le lancement de l'année 2008 en mmo !! (oui juste ça ! )

Quand je pense qu'ils sont aller donner des clefs de partout alors qu'ils sont incapables de gérer 1000 personnes
c'est pitoyable de voir à quel point l'avarice et la cupidité peuvent donner des ailes
Ben tu vois moi il y a une raison pour laquelle je n'ai rien commandé.
Je subodorais ce qui allait se passer.
Je ne suis pas pressé, je verrais comment se passent les choses après 1 mois, puis 2 mois, et là je prendrai ma décision. Si mon avis est négatif les sousous restent dans ma popoche.
Citation :
Publié par BaneLeet
La seule chose que je retiens c'est que des gens ont payé pour acheter un jeu ou l'open BT était comprise parmi d'autres choses et qu'ils se sont fait entuber car GOA a eu les yeux plus gros que le ventre en invitant gratos plus de 50K joueurs.

Le pire dans tout cela c'est que des gens invités sont déjà IG alors que des préco CE sont toujours en train d'attendre. Invités > Clients !

Honteux surtout que comme c'est embarqué l'early risque d'être identique.

PS : Je ne veux pas aux gens invités mais à GOA sur la gestion de ce dossier



Ils doivent déjà résoudre le problème de l'OB et vu l'ampleur, c'est pas pour tout de suite. J'ose pas imaginer s'ils ouvrent l'encodage des codes "Early" alors que les codes de l'OB ne sont pas encore tous entrés.



C'est vrai que je n'ai pas acheté le jeu rien que pour l'accès à la BT mais pour tout ce qui est compris avec l'achat et l'OB en fait partie alors je la veux !

Mais bon inutile de relancer les débats des autres sujets ici.
Oui bien évidemment. Je souhaitais énoncer uniquement le fait que, nous devrions profiter de tous les privilèges que nous offre l'édition collector.

Ps: Je ne voulais pas relancer le débat
Les pré-commandes c'est toujours pareil, ce sont toujours ceux qui trinquent.
Combien de fois on a vu les gens ayant fait des pré commandes recevoir le jeu à J+1 ou J+2 la release.
Je suis tombé dans le panneau une fois il y a quelques années, depuis je constate le même résultat (pour une raison ou pour une autre).

Point positif est que je souhaite pour ceux qui ont pré commandé pourront avoir accès aux serveurs le 14.

Pour les invités (dont je fais partie), ben l' "Open beta" ou "avant première commerciale" de 3 jours est assez déterminante sur l'achat ou non du jeu, donc oui c'est assez stratégique pour Goa, ce ne seront pas les préco qui vont faire vivre le jeu.

Préco et invités sont dans le même bateau actuellement. Goa ne pourra se passer ni des uns ni des autres. Même si je comprend davantage d'amertume de la part de ceux qui ont pré-commandé.

Les joueurs garderont principalement le souvenir des dernières heures de l'OB pour leur choix à venir. C'est au personnel de Goa qui a les cartes en mains, de faire que l'OB se finisse bien.

Bon courage !
On se demande ou est passé leurs experiences de DAOC avec SI. Sans vouloir être mesquin, j'espère qu'il y aura des sanctions en interne chez GOA, car la franchement, je ne vois aucune circonstances atténuantes.
Le comble de l'ironie serait qu'ils surpassent ce qu'ils ont fait avec SI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés