[Actu] Béta Ouverte : Faux départ!

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi ils ne valide pas en manuelle toute les demande en attente je comprend pas moi j'attends depuis plus d'une trentaine d'heurs et rien alors que d'autre l'on u en 5 - 10 minute
Citation :
Publié par DarkZonork
100% d'accord je suis bien d'accord.

C'était vraiment si terrible que ça DAOC par Goa ?
A part une absence totale d'animations, des freezes-lag repetés ( quand ca crashait pas ), plus de 3 mois de délais avec les patchs US ... ca allait
Citation :
Publié par Jack Frost
une catastrophe.
c'était une catastrophe à la release, à chaque patch important, et à chaque sortie d'addon, mais bon sinon en rythme de croisiere c'était tout a fait correct.
Sinon le jeu n'aurait pas vécu aussi longtemps...
Les serveurs Mythic ont eu tout autant de downtime que ceux de GOA. ( par contre à des horaires mieux choisis souvent coté US )
Citation :
Publié par Master M
c'était une catastrophe à la release, à chaque patch important, et à chaque sortie d'addon, mais bon sinon en rythme de croisiere c'était tout a fait correct.
Sinon le jeu n'aurait pas vécu aussi longtemps...
Les serveurs Mythic ont eu tout autant de downtime que ceux de GOA. ( par contre à des horaires mieux choisis souvent coté US )
T'oublie les prises RK crash server.
Citation :
Publié par Le Sorcier
Ceux qui n'ont pas recus leurs mails, essayez de vous logger, pour beaucoup d'entre nous ca marche
mais ca fonctionne !!!!

je vous tiens au courant
Cool on a le droit a une news sur les banque et impots de guilde au lieu d'avoir un serveur d'authentification qui marche..

Mais sérieux GOA vous comptez vous foutre de notre gueule encore longtemps?
Citation :
Publié par Azyl
Cool on a le droit a une news sur les banque et impots de guilde au lieu d'avoir un serveur d'authentification qui marche..

Mais sérieux GOA vous comptez vous foutre de notre gueule encore longtemps?
jusqu'à la fin de la beta pourquoi ?

et même plus si affinité...
Citation :
Publié par DarkZonork
100% d'accord je suis bien d'accord.

C'était vraiment si terrible que ça DAOC par Goa ?
C'était contrasté mais loin d'être aussi catastrophique que certains le clament.

La release était buggée, mais DAoC n'avait pas du tout été programmé pour supporter l'internationalisation, Mythic était une toute petite boite US à l'époque.

La traduction était (passé les problèmes de départ) très bonne, on se souviendra des efforts fait sur la langue Kobold ou Troll, la recherche sur les noms plus poussée que la VO par exemple etc... Et c'est d'ailleurs une des raisons du succès de DAoC en Europe.

Les anims et quêtes de GOA, exclusives à l'Europe, n'étaient pas assez nombreuses et certaines un peu ratée, mais en même temps on a eu droit à certains event/quêtes parmi les meilleurs jamais fait sur un MMORPG. Des quêtes à embranchement multiples avec plusieurs fins et des parties cachées etc...

Les serveurs, si on prend sur la durée, étaient globalement très stables.

Le site Web était à l'image de GOA : quelques bonnes idées, assez joli mais techniquement instable et laissé en plan plusieurs mois sur la partie RvR.

Pas/peu de GM en ligne, mais une réponse par mail qui fonctionnait pas trop mal si on est pas à quelques jours prêts.

Voilà c'est mon avis, il y avait du bon et du moins bon mais en même temps GOA était pionnier en Europe et Mythic n'avait pas conçu DAoC pour d'autres langues.

Ce qui est étonnant par contre, c'est que justement avec cette expérience acquise, autant par GOA que Mythic, et la volonté dès le départ de penser WAR comme un jeu multi-language, on commence l'Open Beta sur un cafouillage grotesque. Espérons juste que ça ne sera qu'une anecdote dans la vie de WAR.
Ca a l'air de fonctionner pour les "vrais-faux-open-beta-testeurs" , il y a plus de monde qu'hier.

Le serveur FR Athel Loren est complet ... et maintenant c'est file d'attente et déco sauvage ...et retour dans la file d'attente ...

Si c'est le programme à la release , ca promet

En tous cas , c'est un signe de succès pour le jeu , non ?
09/09, 22h17 toujours pas d'inscription
Et aucune espece d'info de QUAND ce sera dispo. Pourquoi considérer les gens avec respect? et les prevenir qu'ils doivent attendre 48h, 72h ou plus? non, laissons les attendre et s'énerver.
Pffff mais quelle bande de raleur, ça me rappelle la béta de Wow il y a quelques années, remettez vous à l'esprit que ce n'est qu'une Béta, même si c'est énervant, une béta sert à planter pour trouver les erreurs, pas à jouer pour votre bon plaisir...
Ils remettent çà avec la version publique: mise en vente le 18 septembre, serveurs fermés le 19 septembre à 10h du mat.
Bon ben on peut dire qu'il y aura du monde à bastonner sur war... on va pas s'ennuyer!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés