Une nouvelle espèce de dragodinde !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par goyard
NERF ITEM MALL §§§§§§

Omg ca vous le troue tellement qu'on puisse obtenir une dinde, useless, qui sert juste a kikooter, en payant??? J'crois que c'est pas le même abus que les dagues sushu 3 PA 4 frappes ( d'ailleurs nerfées, merci les ouin² sur Jol).

Nan c'est juste du mauvais esprit.
Ouais mais nan :

Citation :
montures à la fois puissantes et adaptées à votre teint !
Le prob est là. Faut d'abord voir ses bonus avant de parler, chui d'accord. Mais là ils sont catégoriques quand même :x
Citation :
Publié par goyard
Omg ca vous le troue tellement qu'on puisse obtenir une dinde, useless, qui sert juste a kikooter, en payant???
Non du tout, ce qui me gêne c'est le fait que même en payant t'es pas sûr de l'avoir. Ca marche aussi quand t'achète 10 DM et que t'es poisseux.
Citation :
Publié par goyard
NERF ITEM MALL §§§§§§

Omg ca vous le troue tellement qu'on puisse obtenir une dinde, useless, qui sert juste a kikooter, en payant??? J'crois que c'est pas le même abus que les dagues sushu 3 PA 4 frappes ( d'ailleurs nerfées, merci les ouin² sur Jol).

Nan c'est juste du mauvais esprit.
Toi t'es pas content car des dagues roxxors que tu as eu en allant à la librairie à pied ( allé 5min allé-retour ) alors que d'autres préfère drop / farm / essayer de se faire des kamas pour leur dague qu'ils vont encore devoir fm par la suite et j'en passe ?

Citation :
Publié par Seyroth
Non du tout, ce qui me gêne c'est le fait que même en payant t'es pas sûr de l'avoir. Ca marche aussi quand t'achète 10 DM et que t'es poisseux.
Pouf !! 79€ dans la poche d'Ankama ( Ok sans compté les frais de transports/fabrications toussa ...) mais quand même quand tu multiples par le nombre de joueurs et pas qu'en France :/
Ouais m'enfin leur "puissantes" ne veut rien dire, ils vont pas mettre qu'elles sont pourries.

Et puis l'item-mall on commence à avoir sérieusement l'habitude, et encore la plupart des objets sont bidons. Bientôt y'aura des trucs de roxxors dedans :°
WoW étant l'un des jeux les plus connus des français, je ne le connais point, et oui j'préfère utiliser mon fric pour une société française que pour une société américaine. Bah oui, yenamar'deces'mricains !

Bon sinon, peut-être que la société AG veut gagner encore plus de sous pour pouvoir conquérir l'Amérique (Oopas). Si il y a des gens qui achètent ce DM rien que pour le joujou qu'il y en à l'intérieur tant mieux pour eux, par contre ce qui serait "ballot" ce serait qu'ils ne gagnent pas cette fameuse dragodinde à la loterie, là j'me marrerais bien. Mais il est vrai que certains joueurs ne sont pas intéressé par cette carte mais plutôt par ce DM qui apporte des informations en avant première et dont la plupart seront publiées sur Jol aussitôt.
Chacun sa vision des choses, en attendant, AG aime se faire des sous, tout comme toutes les autres entreprises au monde.


Et au fait, Wait'n'See pour ce qui concerne ces "puissantes" dindes.
__________________
"Quid est homo ? Imbecillum corpus et fragile, nudum, suapte natura inerme, alienae opis indigens, ad omnes fortunae contumelias projectum." (dixit Sénèque)

Qu'est ce que l'Homme ? Un corps faible et friable, nu, désarmé de par sa nature, nécessitant l'aide d'autrui, exposé à toutes les offenses du destin.
Citation :
Publié par Randana
Le prob est là. Faut d'abord voir ses bonus avant de parler, chui d'accord. Mais là ils sont catégoriques quand même :x
Pour moi c'est juste une monture kikoo comme celle en armure, la phrase descriptive est a prendre au second degré, un peu comme tout ce qu'il y a dans dofus .

Citation :
Publié par Seyroth
Non du tout, ce qui me gêne c'est le fait que même en payant t'es pas sûr de l'avoir. Ca marche aussi quand t'achète 10 DM et que t'es poisseux.
On est d'accord, m'enfin ca reste juste un argument de vente pour le DM, faut être simple d'esprit pour acheter 10DM juste pour la dinde-kikoo.

Citation :
Publié par Fulleux
Toi t'es pas content car des dagues roxxors que tu as eu en allant à la librairie à pied ( allé 5min allé-retour ) alors que d'autres préfère drop / farm / essayer de se faire des kamas pour leur dague qu'ils vont encore devoir fm par la suite et j'en passe ?
Non je les avais pas ces dagues, j'ai même jamais acheté de dofus mag et je m'en contrefout de ce qu'ils peuvent y mettre en cadeau, j'ai tous les items que je veux IG grâce a mon acharnement .


Je dis juste que c'est normal qu'AG utilise un tel argument de vente, en plus ca va pas bouleverser l'économie des serveurs, ni le pvm/pvp .
Citation :
Publié par goyard
On est d'accord, m'enfin ca reste juste un argument de vente pour le DM, faut être simple d'esprit pour acheter 10DM juste pour la dinde-kikoo.
Qui a dit qu'il fallait les acheter a tout pris , qu'est-ce que je peut en voir des Dofus Mag sans carte passé vite fait au couteau pour avoir la fameuse carte tant convoitée ( d'un côté AG perd du fric là dessus )
Citation :
Parfaitement aptes à se reproduire, vos Dragodindes Kraméléons pourront évidemment flirter avec vos autres Dragodindes et leur transmettre leur gêne unique, pour finalement obtenir des monturesà la fois puissantes et adaptées à votre teint !
Bon faut lire là...

Ca veut dire que les "montures à la fois puissantes et adaptées à votre teint" serons forcement des croisements
Citation :
Publié par Fulleux
Qui a dit qu'il fallait les acheter a tout pris , qu'est-ce que je peut en voir des Dofus Mag sans carte passé vite fait au couteau pour avoir la fameuse carte tant convoitée ( d'un côté AG perd du fric là dessus )
.

Ankama encourage le vol Nan mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre. Si t'as des gens qui volent les cartes-cadeaux, c'est pas sur AG qu'il faut gueuler mais sur les parents qui savent pas éduquer leurs gosses . /hs.
Citation :
Publié par Yotika [Domen]
Bon faut lire là...

Ca veut dire que les "montures à la fois puissantes et adaptées à votre teint" serons forcement des croisements
go² se faire du fric en accouplant ses dindes , car les petits pourront être échangeables
Oui Yotika, c'est bien ça qu'il faut comprendre.

Mais les gens ne lisent pas entre les lignes, même quand l'espacement est plus gros que les lignes d'ailleurs...


La seule chose que je retire de tout ces posts c'est :

Omg ! Ankama s'trop des profiteurs ils offrent des cadeaux dans leur magazines ! Kikoolol s'trop des capitalistes ! Nerf Item Mall loliloool !

N'importe quoi...
Si je devais comparer cette nouvelle aux nouvelles actuelle sa ferai:
Citation :
Publié par Ankama
Si vous acheter le nouveau dofus mag, vous serez le plus puissant§§§
Enfin bon c'est peut-être grotesque, mais wala...
Plop,

Je trouve l'idée originale, et pour ceux qui pensent que y'aura des bonus overbusay, ça vous a pas effleurer l'esprit que ce soit la même dinde avec juste un skin modifiable ? ^^'

A ce que je sache, mettre une fois obvijevant change juste le skin, et ne file aucun bonus a la coiffe...

Par contre, faudra voir comment ça se gère, niveau reproduction. (Si y faut faire trouzmille croisement avec la dinde obvi pour espérer avoir sa dinde habituelle avec le gene... )
Tout se que je souhaite pour ceux qui achèteront le dofus mag spécialement pour ça c'est que la probabilité de chance d'avoir cette dinde ne soit pas aussi bas que le taux de la pâte d'ecaflip parfaite xD
c'est quoi le nombre de dindes/ joueurs super rare je suppose non? un piège à troll, oui, un piège à troll et a fric

si tu veux être éleveur et devenir immensément riche grâce à l'item mall reproduis tes dindes krameleons et fais toi plein de kamas
Sympa comme ajout (bien que prévisible), perso ça me permettra enfin de monter une Dragodinde +Intel sans me taper le skin qui va avec. \o/
Espérons qu'elles seront vite reproduites/vendues...
J'allais dire une bêtise genre "Hey elle a un nom de Pokémon cette coquine"
352.png
Mais en fait non..


Franchement, quand ils annoncent un truc soit disant über-roxxatif, on est toujours déçu. (cf. les Shushus et autres Tourmenteurs, et d'autres aussi)

Donc à moins que cette fabuleuse Dinde nous délivre un gentil PA au lvl 100 (Kraméléon, Kralamoure, Dofus Ocre, PA§§§, je cherche pas trop loin, hm) ça ne m'intéresse guère :9 (Et j'en suis bien marrie.)

Mais après tout, qui a inventé le Bulbichanvre?
Ankama non?
Mais rêver est tellement beau <3
__________________
Acta est fabula
Citation :
Publié par Kvetina
Donc à moins que cette fabuleuse Dinde nous délivre un gentil PA au lvl 100 (Kraméléon, Kralamoure, Dofus Ocre, PA§§§, je cherche pas trop loin, hm) ça ne m'intéresse guère :9 (Et j'en suis bien marrie.)
Tu sais lire ou tu fais exprès de poster sans avoir lu ?
Cette dinde ne file comme seul bonus que ses couleurs qui s'adaptent à celles de son cavalier.
A priori, c'est un gêne (comme porteur/féconde/amoureuse) vu que sinon on aurait des drago tricolores et s'pas possible.
Citation :
Publié par Randana
Y a plein de jeux qui arrivent à bien s'en sortir (au hasard, wow) sans le pratiquer, cet item mall.
Olol, tu peux me rappeler le prix de l'abo de wow comparé a celui dofus stp ?

Dofus tu paies 5€ par mois avec la possibilité ( et non l'obligation ) d'acheter un mag quand tu en as envi.

Maintenant si on compare l'abo de wow avec celui de dofus c'est comme si tu te payais l'abo dofus + un mag tout les mois.
Bof la dinde en particulier n'est pas interressante. Elle donnera probablement un bonus %dom comme tous les familiers spéciaux.

Moi ce qui m'interesse c'est ca:
Citation :
vos Dragodindes Kraméléons pourront évidemment flirter avec vos autres Dragodindes et leur transmettre leur gêne unique
Ca veux dire qu'on pourra, après XXX croisements avec une kraméléon, obtenir une dinde classique (ivoire, orchidée, prune...) qui s'adaptera à notre skin ?
Esperons que ce sois le seul lot ou qu'il y ai très peu de lots à gagner.
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par Valdemar
ça veux dire qu'on pourra, après XXX croisements avec une kraméléon, obtenir une dinde classique (ivoire, orchidée, prune...) qui s'adaptera à notre skin ?
C'est ce que j'ai compris dès la première lecture de l'annonce.

Et c'est ce qui me parais le plus logique.

(D'ailleurs ça ne m'étonnerai même pas si la dinde n'offre aucun bonus spécialement intéressant, je pense qu'elle est juste la pour faire l'esclave sexuelle de service et se reproduire à longueur de journée pour permettre à chacun d'avoir une dinde assortie à son personnage (cf. Atoin))
Ba elle est marrante cette dinde.
Les obvijevans aussi c'est assez sympa, et personne n'est obligé d'en prendre en abos, on peut très bien prendre les classiques familiers d'abonnement.

Donc la complainte " c'est juste pour se faire des sous et les joueurs se font avoir", c'est un peu léger.

Cette dinde est dans l'optique du studio qui consiste à faire que les joueurs se sentent bien avec leurs stuffs.

Enfin on pourra avoir des dindes rousse émeraude d'une couleur correct et pas de l'horrible couleur qui caractérise cette dinde surpuissante.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés